V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 table du F'TOUR de RAMADAN

Aller en bas 
+17
rc46d
jc63
didivero40
fernando83
le dav
pier
valdostrom
DLaurent
michel06
ericlebelge
vechnay
elocam
decinois-69
niju69
Jean Fi
hboisdenghien
moto-solitaire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 7:49

hboisdenghien a écrit:
A tous les membres, je propose qu'il nous invite pour gouter tout cela
Une semaine sur place avec balades a moto dans le désert ?????
Bonne idée mais on a le droit de faire un ramadan à l'envers ? table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 761884
C'est à dire manger dans la journée aux heures classiques et normales, puis rouler le soir voire la nuit à la fraîche ? popcorn table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 535141
Parce que sinon religion ou pas, cette hygiène de vie ne convient pas du tout à mon organisme ! table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 416591

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 7:52

En tout cas, ca donne de tres belles tables. Pleines de couleurs.
On peut pas integrer les odeurs et aromes au forum ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 9:56

Arfffff Neutral j'en veuxxxxx.... ça donne trop envie, arrête hein, j'grossi rien qu'à voir les photos love

PS: y a plus de frites là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 10:43

Belles tables table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 11:00

moto-solitaire a écrit:
moto-solitaire a écrit:
elocam a écrit:
Appétissant geek manque juste un p'tit jaja boir


pauvre ami Exclamation Exclamation Exclamation je te conseil d’allée voir un opticien Suspect une jaja est sur la table est tu la voie même pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dans ce cas là, je te dois des excuses car pour moi j’ai compris (jaja) en dialecte local qui veut dire poulet, or tu faisais allusion à autre chose, ce qui m'a conduit à une confusion par ignorance
Mille excuses mon ami jap jap jap

NO problemo Very Happy ,tu nous fait toujours des bonnes tofs qui nous donnent envie de visiter ton pays table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 279261 et de gouter les plats locaux table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 11:25

ericlebelge a écrit:
Arfffff Neutral
PS: y a plus de frites là Crying or Very sad



pour Mme: cartonjaune
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 11:30

decinois-69 a écrit:
En tout cas, ca donne de tres belles tables. Pleines de couleurs.
On peut pas integrer les odeurs et aromes au forum ? tongue

si chose possible alors c'est directement l'aéroport et direction Illizi (moto? non j'ai pas de moto table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 535141 table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 535141 puis c'est long en moto morderir )
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 11:35

hboisdenghien a écrit:
A tous les membres, je propose qu'il nous invite pour gouter tout cela
Une semaine sur place avec balades a moto dans le désert ?????


rien que ça alors tous le monde est invités

CHICH Laughing Laughing Laughing jaming
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 21:58

dure épreuve que tu vis en ce moment, surtout lorsque le ramadan tombe en été...
la religion chrétienne a une période similaire (pas un jeun mais une moins grande richesse des plats), le carème, qui commence pour le mardi gras et fini pour pâques, mais c'est moins sevère, en fait je crois que je connais personne qui le fait!!!!!!!!!

quand aux plats préparés, félicitation table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 671548 a madame quand on sait le temps que cela prend a tout faire, j'ai gouté la plupart de ces plats, l'avantage d'avoir des ouvriers musulmans lol!

pour moi, comme pour Laurent, cela me semble impossible de faire cela, mais comme tu le dis, c'est une histoire de conviction religieuse, mais pour cela mon dieu ne m'a convaincu lol!

jesors

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 23:56

le dav a écrit:
dure épreuve que tu vis en ce moment, surtout lorsque le ramadan tombe en été...
la religion chrétienne a une période similaire (pas un jeun mais une moins grande richesse des plats), le carème, qui commence pour le mardi gras et fini pour pâques, mais c'est moins sevère, en fait je crois que je connais personne qui le fait!!!!!!!!!

quand aux plats préparés, félicitation table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 671548 a madame quand on sait le temps que cela prend a tout faire, j'ai gouté la plupart de ces plats, l'avantage d'avoir des ouvriers musulmans lol!

pour moi, comme pour Laurent, cela me semble impossible de faire cela, mais comme tu le dis, c'est une histoire de conviction religieuse, mais pour cela mon dieu ne m'a convaincu lol!

jesors

En 2003 on à reçu la visite de Mme Claudette (je garde son nom pour l’anonymat) une collègue de France TELECOM pour l’étude et la mise en place d’un nouveau système d’amplification boosté, et elle est venu en plein mois de Ramadan, arrivée à Illizi à 11h40 par le vol Alger Illizi et puisque tous les restos étaient fermé, je l’ai prie en charge à la maison, le 2ieme jour elle à jeûnée avec nous par respect, mai le 3ième jour elle le fait par son bien fessant sur ça santé (elle soufré d’une maladie que je cite pas) est par effet du jeûne elle se sentait très bien, et durant tous son séjour ici à Illizi (4 jours) ou à Alger elle à continué à jeûnée. Et jusqu’au dernière nouvelle (septembre 2007) elle jeûnée une semaine par mois de 6h du mat à 18h le soir.
Le jeûne ce n’est pas uniquement une conviction religieuse, mai une manière sainte pour une remise en état de tous le système digestive.
Article publié sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mécanisme du jeûne
«En cas de jeûne, les cellules graisseuses relâchent les calories stockées directement dans le sang qui les répartira aux cellules de l'organisme, le nourrissant cette fois-ci de l'intérieur, écrit le Dr Wilhelmi de Toledo. On ne reste pas une semaine sans manger ! On se nourrit différemment, sur nos réserves, notamment de graisses. Et ces réserves sont importantes. Quelqu'un de constitution “normale”, ni trop gros ni trop maigre, a en moyenne des réserves de graisses pour quarante jours !» Mais, le système nerveux central, avec le cerveau, les globules rouges et la moelle osseuse, a besoin de protéines et de glucose pour fonctionner. Or, l'organisme créé du glucose à partir des protéines et de certains de leurs constituants. Ainsi, pendant les premiers jours de jeûne, des structures protéiques mobilisables sont transformées en glucose et plus le jeûne avance, plus le cerveau s'habitue à utiliser les graisses sous forme de corps cétoniques. Pendant le jeûne, si le renouvellement cellulaire se poursuit, au niveau des muqueuses intestinales, tout se passe au ralenti car le tube digestif est mis au repos. Le jeûneur doit s'habiller plus chaudement, l'activité digestive ne produisant plus de chaleur.
Les effets du jeûne
En mobilisant les réserves de graisses, le jeûne opère un véritable nettoyage du corps. Le sang est comme «écrémé», le foie aussi. Dès l'arrêt de l'apport alimentaire, le taux de sucre s'abaisse et se stabilise à la limite inférieure de la norme. L'insuline est au chômage et son taux va également baisser. Des recherches destinées à déterminer l'efficacité et l'innocuité du jeûne complet, seul ou en combinaison avec un autre traitement, ont fait état de résultats positifs dans le traitement de diverses affections. La perte de poids : pendant un jeûne, la perte de graisse est continue et visible. On peut perdre de 200 à 500 g par jour en moyenne. Le poids peut être réduit considérablement par un jeûne de deux à quatre semaines. Il sera stabilisé à condition d'adopter de saines habitudes alimentaires et faire de l'exercice physique ou par des jeûnes répétés annuellement. Maladies du cœur : le jeûne Buchinger est connu pour abaisser tous les facteurs de risques pour les maladies du cœur et des vaisseaux : obésité abdominale, hypertension, hyperlipidémie, diabète de type II, stress, sédentarité, tabagisme. L'arthrite rhumatoïde : des améliorations à long terme furent observées chez les sujets des groupes de jeûneurs (diminution de la douleur, augmentation de la capacité fonctionnelle) comparativement aux groupes contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
fernando83




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Six-Fours, Var
Date d'inscription : 25/09/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 23:57

Dlaurent voue plutot un culte à Bacchus Smile
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 0:10

On ne reste pas une semaine sans manger ! On se nourrit différemment, sur nos réserves, notamment de graisses. Et ces réserves sont importantes. Quelqu'un de constitution “normale”, ni trop gros ni trop maigre, a en moyenne des réserves de graisses pour quarante jours !»

d'après mes calculs je dois jeuner 390 jours par an pendant 5 ans pour arriver a un poids idéal... lol!

je mange rarement le matin, je n'ai pas toujours le temps a midi alors du coup a 18h je bouffe c'est du n'importe quoi!!! je ne suis pas du matin il est vrai que si je mangeais correctement le matin je pourrais tenir la journée mais là il faudrait que je me lève tot, dur d'être un lève tard. malgré tout, certain jour sur les chantiers les ouvriers musulmans qui ne se sont pas assez nourrit le matin ont du mal...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 0:32

le dav a écrit:
On ne reste pas une semaine sans manger ! On se nourrit différemment, sur nos réserves, notamment de graisses. Et ces réserves sont importantes. Quelqu'un de constitution “normale”, ni trop gros ni trop maigre, a en moyenne des réserves de graisses pour quarante jours !»

d'après mes calculs je dois jeuner 390 jours par an pendant 5 ans pour arriver a un poids idéal... lol!

je mange rarement le matin, je n'ai pas toujours le temps a midi alors du coup a 18h je bouffe c'est du n'importe quoi!!! je ne suis pas du matin il est vrai que si je mangeais correctement le matin je pourrais tenir la journée mais là il faudrait que je me lève tot, dur d'être un lève tard. malgré tout, certain jour sur les chantiers les ouvriers musulmans qui ne se sont pas assez nourrit le matin ont du mal...


y certain règle à observé pour le jeûne (pour les musulmans) et parmi ces règles c'est le S'HOUR (c'est ce qu'on prend généralement avant le début du jeûne (avant les premières lueurs du soleil (chez nous c'est à 4h20 du mat) ce S'HOUR c'est un petit repas qui est généralement constitué de lait, dattes avec ou sans le pain ou du couscous avec des raisin sec et du lait après on prend un café (en tous les cas pour moi) ça aide à coupé la soif. ce petit repas à tendance à fortifier les besoins du corps.
pour la table du F'TOUR d’aujourd’hui ben ce que j'était invité chez un ami, alors pas de tof
he le Dav, tu fait combien en poids Laughing Laughing Laughing


jesors


Dernière édition par moto-solitaire le Mar 24 Juil 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 0:40

me lever et avoir mangé avant 4h20 du mat je prefere ne pas me coucher lol!

115kg mais faut pas le dire.....

va te coucher Omar tu dois manger dans 4h affraid

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 0:45

le dav a écrit:
me lever et avoir mangé avant 4h20 du mat je prefere ne pas me coucher lol!

115kg mais faut pas le dire.....

va te coucher Omar tu dois manger dans 4h affraid

pour info: je me couche jamais avant 1h/1h30 du mat et je me réveil à 3h45 et boulot :06h à 13h puis de 13h30 Sleep Sleep à:17h30 Shocked Shocked
et c'est comme ça pour tous le mois table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:07

Le Bourak , il supporterait un petit voyage par la poste ?
ça a l'air trop bon ce "petit truc" Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 21:45

moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
me lever et avoir mangé avant 4h20 du mat je prefere ne pas me coucher lol!

115kg mais faut pas le dire.....

va te coucher Omar tu dois manger dans 4h affraid

pour info: je me couche jamais avant 1h/1h30 du mat et je me réveil à 3h45 et boulot :06h à 13h puis de 13h30 Sleep Sleep à:17h30 Shocked Shocked
et c'est comme ça pour tous le mois table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 448976

moi aussi couché vers 1h30 2h mais levé 6h30 et sieste de 1/4h a 13h

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 23:14

le dav a écrit:

pour moi, comme pour Laurent, cela me semble impossible de faire cela, mais comme tu le dis, c'est une histoire de conviction religieuse, mais pour cela mon dieu ne m'a convaincu lol!

jesors

Ho, c'est vrai pour d'autre aussi ça. Hein Fleuz... ou JC...
enfin j'dis ça, j'me comprends... table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 403292

En ce qui me concerne, même si ça nettoie le corps, le foie et tout, je pense que passé le coucher du soleil, je rattraperais le retard et réduirais à néant les bénéfices
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 23:20

Sinon, j'ai une blagounette :


2 hommes très respectueux des traditions discutent.
Le musulman : Nous on a une période pendant laquelle on ne mange ni boit dans la journée, mais on se rattrape la nuit venue. On appelle ça le ramadan.
Le basque : Té! Et nous aussi on a une période comme ça! Ca s'appelle les fêtes de Bayonne!!


C'est juste pour rire Motosolitaire, n'y vois bien sur aucune attaque table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 250735
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 5:44

salut tous le monde, un autre délice de Mme pour ce 5ième jour du ramadan
c'est toujours la soupe avec le BOURAK et une salade variée le Tajine HLOU (c'est au quotidien ces 3 accompagnateurs) un plat DOULMA (pomme de terre farci avec de la viande hachée) et une salade pour ERIC: frits, chich kabab(viande en petite tranche cuite à la vapeur) salade verte,tomate, 1/2 œufs farci au H'RISSA(pigment vert et de l'ailles tamisés avec sauce tomate) et un autre plat (haricots vert aux poulet (pas de JAJA hein)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour le S’HOUR alors c’est du couscous au raisin sec (cuit à la vapeur) avec du beurre et miel (dans la petite assiette) et un café bien sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 6:14

didivero40 a écrit:
Sinon, j'ai une blagounette :


2 hommes très respectueux des traditions discutent.
Le musulman : Nous on a une période pendant laquelle on ne mange ni boit dans la journée, mais on se rattrape la nuit venue. On appelle ça le ramadan.
Le basque : Té! Et nous aussi on a une période comme ça! Ca s'appelle les fêtes de Bayonne!!


C'est juste pour rire Motosolitaire, n'y vois bien sur aucune attaque table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 250735


C’est sur que tu m’attaque pas puisque tu agite déjà le drapeau blanc Laughing Laughing Laughing


table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 448976 jesors
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:23

moto-solitaire a écrit:
hboisdenghien a écrit:
A tous les membres, je propose qu'il nous invite pour gouter tout cela
Une semaine sur place avec balades a moto dans le désert ?????


rien que ça alors tous le monde est invités

CHICH Laughing Laughing Laughing jaming

Un jardin pour mettre les tentes, balades la journée et on goute les spécialités locales le soir venu

On doit mettre ça au point
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 14:07

hboisdenghien a écrit:
moto-solitaire a écrit:
hboisdenghien a écrit:
A tous les membres, je propose qu'il nous invite pour gouter tout cela
Une semaine sur place avec balades a moto dans le désert ?????


rien que ça alors tous le monde est invités

CHICH Laughing Laughing Laughing jaming

Un jardin pour mettre les tentes, balades la journée et on goute les spécialités locales le soir venu

On doit mettre ça au point

aucun problème, pour la Jardin, aucun problème pour les spécialités locales, mais pour les balades y des km à bouffer par les bécanes. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 14:17

Citation :


aucun problème, pour la Jardin, aucun problème pour les spécialités locales, mais pour les balades y des km à bouffer par les bécanes. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 448976

Un V-Schtroumf , c'est fait pour rouler
Il faut faire un road book avec plusieurs stop et point de rendez vous par l'Espagne puis bateau, une fois en algerie, tu es road captain
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 15:21

Bruxelles - Strasbourg - Lyon - Perpignan - Barcelone - Alicante a moto 1850km Soit 6 pleins d'essence plus le retour
Alicante Alger par bateau Env 400€ A/R pour 1 pers + 1 moto

Alternative, Bruxelles - Marseille puis bateau, mais j'ai pas calculé

ci cela tente quelqu'un, belle balade a organiser pour le printemps
Je veux bien faire le road book et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
table du F'TOUR de RAMADAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à table ou devant les bleus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: