V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 table du F'TOUR de RAMADAN

Aller en bas 
+17
rc46d
jc63
didivero40
fernando83
le dav
pier
valdostrom
DLaurent
michel06
ericlebelge
vechnay
elocam
decinois-69
niju69
Jean Fi
hboisdenghien
moto-solitaire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 13:37

moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
omar ta femme ne te fait plus a manger et tu oses pas nous le dire c'est cela... lol!


Sad Sad Sad Embarassed Embarassed

J'suis bien content tiens, y aura pas que moi au régime banane
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 14:33

ericlebelge a écrit:
moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
omar ta femme ne te fait plus a manger et tu oses pas nous le dire c'est cela... lol!


Sad Sad Sad Embarassed Embarassed

J'suis bien content tiens, y aura pas que moi au régime banane



table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 810123 table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 810123 table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 154211 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je fais appel au Etats-Unis, l'Otan et l'armée européenne et les pirates des caraibes et dragon ball Z pour apaisé ma soiffe de vengeance Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 5:06

ericlebelge a écrit:
moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
omar ta femme ne te fait plus a manger et tu oses pas nous le dire c'est cela... lol!


Sad Sad Sad Embarassed Embarassed

J'suis bien content tiens, y aura pas que moi au régime banane



la pire des vengeance fuck fuck

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 8:34

Ben alors ? Il manque des tofs ??????? Maman est en grève ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 9:31

rc46d a écrit:
Ben alors ? Il manque des tofs ??????? Maman est en grève ? Cool


non pas en grève et je goutes à ces délices (cuisine)tous les soirs mai pour les tofs ben j'ai peur d’être poursuivi par la Cour internationale de Justice à La Haye pour incitation à la débauche d'obésité.





jesors
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 9:46

moto-solitaire a écrit:
rc46d a écrit:
Ben alors ? Il manque des tofs ??????? Maman est en grève ? Cool


non pas en grève et je goutes à ces délices (cuisine)tous les soirs mai pour les tofs ben j'ai peur d’être poursuivi par la Cour internationale de Justice à La Haye pour incitation à la débauche d'obésité.





jesors

T'inquiètes on lancera une pétition. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 9:51

rc46d a écrit:
moto-solitaire a écrit:
rc46d a écrit:
Ben alors ? Il manque des tofs ??????? Maman est en grève ? Cool


non pas en grève et je goutes à ces délices (cuisine)tous les soirs mai pour les tofs ben j'ai peur d’être poursuivi par la Cour internationale de Justice à La Haye pour incitation à la débauche d'obésité.





jesors

T'inquiètes on lancera une pétition. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 46365


Waouuuuuuuuuu ça me rassure table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 10:00

Ce que j'aime bien c'est la beauté aussi bien du contenu que des contenants. Quelque part ça donne envie. Pas le ramadan hein !!!!!!!!!!! Faut pas déconner quand même. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 10:34

rc46d a écrit:
Ce que j'aime bien c'est la beauté aussi bien du contenu que des contenants. Quelque part ça donne envie. Pas le ramadan hein !!!!!!!!!!! Faut pas déconner quand même. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976

et tu diras quoi quand tu auras gouté ?????
sinon si tu à une recette préférais, facile à réalisé (selon la disponibilité des ingrédients) fait la moi parvenir et maman essaiera de la réalisé selon son savoir faire et tu jugeras la tof et moi le contenu table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 91569
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 10:50

moto-solitaire a écrit:
rc46d a écrit:
Ce que j'aime bien c'est la beauté aussi bien du contenu que des contenants. Quelque part ça donne envie. Pas le ramadan hein !!!!!!!!!!! Faut pas déconner quand même. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976

et tu diras quoi quand tu auras gouté ?????
sinon si tu à une recette préférais, facile à réalisé (selon la disponibilité des ingrédients) fait la moi parvenir et maman essaiera de la réalisé selon son savoir faire et tu jugeras la tof et moi le contenu table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 91569

Certainement que c'est bon. J'ai pas mal voyagé notamment en 2 fois en Algérie quelques mois où mon frère était coopérant à Oran donc coté cuisine j'ai gouté à pratiquement tout. Nous avions fait des virées vers Ouargla, Gardhaia etc.. Jamais dans les grands hôtels donc c'était cuisine locale non aseptisée à la mode européenne. Comme manger chinois chez nous dans un restau chinois, tu vois ce que je veux dire, c'est pas du tout pareil.
Mes boyaux n'ont jamais râlé table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976 et j'ai toujours trouvé ça bon. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 14:34

rc46d a écrit:
moto-solitaire a écrit:
rc46d a écrit:
Ce que j'aime bien c'est la beauté aussi bien du contenu que des contenants. Quelque part ça donne envie. Pas le ramadan hein !!!!!!!!!!! Faut pas déconner quand même. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976

et tu diras quoi quand tu auras gouté ?????
sinon si tu à une recette préférais, facile à réalisé (selon la disponibilité des ingrédients) fait la moi parvenir et maman essaiera de la réalisé selon son savoir faire et tu jugeras la tof et moi le contenu table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 91569

Certainement que c'est bon. J'ai pas mal voyagé notamment en 2 fois en Algérie quelques mois où mon frère était coopérant à Oran donc coté cuisine j'ai gouté à pratiquement tout. Nous avions fait des virées vers Ouargla, Gardhaia etc.. Jamais dans les grands hôtels donc c'était cuisine locale non aseptisée à la mode européenne. Comme manger chinois chez nous dans un restau chinois, tu vois ce que je veux dire, c'est pas du tout pareil.
Mes boyaux n'ont jamais râlé table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976 et j'ai toujours trouvé ça bon. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 46365


avez vous passé par Laghouat?, sinon tu n’as pas gouté à la vrai cuisine table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 86765 table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 86765 croie moi, et pour plus de précision la cuisine de Laghouat est à 90/100 identique à celle du Maroc (si vous n’avez pas visité le Maroc alors demande à jimmydom18 table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 456174 )
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 16:24

Laghouat ? Ça me dit quelque chose mais sans plus. Le temps est passé par là. Pas été au Maroc gouter à leurs tajines. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:28

rc46d a écrit:
Laghouat ? Ça me dit quelque chose mais sans plus. Le temps est passé par là. Pas été au Maroc gouter à leurs tajines. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 46365



D’Oran pour allez à Ghardaïa ou Ouargla vous passez obligatoirement par Laghouat, mai sur que vous n’avez pas goutés à la cuisine Aghouati (pas les restos) à part la cuisine normal on à des tajines traditionnels qui rien qu’à l’odeur elle faits coulé de la salive mai alors pour leurs saveurs HEEEEEEEEEEEEM ben on n’oublie pas cette saveur facilement cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:58

Je veux bien te croire sous tous les plans. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 279261
Niveaux couscous je préfère la mode algérienne à la tunisienne. Pour les tajines tunisiens laisses tomber c'est bon mais c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:30

rc46d a écrit:
Je veux bien te croire sous tous les plans. table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 279261
Niveaux couscous je préfère la mode algérienne à la tunisienne. Pour les tajines tunisiens laisses tomber c'est bon mais c'est pas ça.


Tu ne pouvais pas dire autrement c’est moi qui ce fait coulé la salive chaque fois que maman fait la cuisine. Et dieu sait qu’elle fait de la bonne cuisine table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 91569 , et pour le couscous alors la région de Laghouat est réputé pour son savoir faire table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 671548

couscous de Laghouat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




attention ce fofo part en mode Alain Ducasse table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976


Dernière édition par moto-solitaire le Jeu 9 Aoû 2012 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 1:18

20 ième jours du ramadan, ça passe vite mai à chaque jour ses beaux souvenirs avec une table aussi délicieuse qu’appétissante merci maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour Eric (ben on t'oublie pas Laughing Laughing )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 9:01

moto-solitaire a écrit:
20 ième jours du ramadan, ça passe vite mai à chaque jour ses beaux souvenirs avec une table aussi délicieuse qu’appétissante merci maman
et pour Eric (ben on t'oublie pas Laughing Laughing )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid Evil or Very Mad Pas bien çà de me torturer les papilles gustatives table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 924704

Sad
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 0:43

22ième jour du Ramadan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bouteille sur la table c'est pas un JAJA faut pas allé croire à autre chose hein
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 8:41

Pas du Jaja ? Un après midi en Algérie j'ai vu sous une tente 4 ou 5 hommes boire du thé. Tu connais avec la théière les verres qui vont bien et tout et tout. Ils m'ont invité et je peux te dire que le whisky qui était servi était très bon. Shocked table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 9:51

rc46d a écrit:
Pas du Jaja ? Un après midi en Algérie j'ai vu sous une tente 4 ou 5 hommes boire du thé. Tu connais avec la théière les verres qui vont bien et tout et tout. Ils m'ont invité et je peux te dire que le whisky qui était servi était très bon. Shocked table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 448976

La théière, le thermo-café, boite de jus quand vide avec une seringue et qu’on la remplie de la même méthode, je connais tous ces trucs et bien d’autres mai je ne suis pas d’accord avec ces gents la Evil or Very Mad (non pas étant musulman non) par le principe de ne pas être honnête avec moi-même, si j’ai à faire qlq chose et que je suis convaincu de ça alors je le fait mai clairement et je n’ai pas à me caché, et si j'ai honte de le faire devant les autres alors comment pourrai-je me regardé en face Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 12:54

non commentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



chui dehordeja
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 14:01

moto-solitaire a écrit:
non commentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



chui dehordeja

cheers

Tention qu'il y a des 28 et 33 de diamètre bounce Suspect

Re rentre et dis moi combien table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 535141
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 20:57

ericlebelge a écrit:
moto-solitaire a écrit:
non commentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



chui dehordeja

cheers

Tention qu'il y a des 28 et 33 de diamètre bounce Suspect

Re rentre et dis moi combien table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 535141


y ça mai y aussi plus grand si ça te suffit pas Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 10:20

moto-solitaire a écrit:
22ième jour du Ramadan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bouteille sur la table c'est pas un JAJA faut pas allé croire à autre chose hein

Tu as oublié le 21eme jour ???
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 12:35

hboisdenghien a écrit:
moto-solitaire a écrit:
22ième jour du Ramadan
la bouteille sur la table c'est pas un JAJA faut pas allé croire à autre chose hein

Tu as oublié le 21eme jour ???


non j'ai pas oublié, mai Les jours où je ne mets pas de tofs c'est les fois ou je participe à des F'TOUR collective comme bénévole.
mai le pire c'est que maman est partie pour Laghouat, ma belle mère est gravement malade alors plus de tofs plus de tables Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN    table du F'TOUR de RAMADAN  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
table du F'TOUR de RAMADAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à table ou devant les bleus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: