V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un perroquet sans pattes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

un perroquet sans pattes Empty
MessageSujet: un perroquet sans pattes   un perroquet sans pattes Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 13:25

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé


un perroquet sans pattes 231232
Revenir en haut Aller en bas
jpouvrierbuffet

jpouvrierbuffet


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2012

un perroquet sans pattes Empty
MessageSujet: Re: un perroquet sans pattes   un perroquet sans pattes Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 17:19

Je ne dirais qu'un mot "EXCELLENT" un perroquet sans pattes 46365 un perroquet sans pattes 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://jpob.freeheberg.com
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

un perroquet sans pattes Empty
MessageSujet: Re: un perroquet sans pattes   un perroquet sans pattes Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 15:56

un perroquet sans pattes 671548
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

un perroquet sans pattes Empty
MessageSujet: Re: un perroquet sans pattes   un perroquet sans pattes Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 18:14

un perroquet sans pattes 245245

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





un perroquet sans pattes Empty
MessageSujet: Re: un perroquet sans pattes   un perroquet sans pattes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un perroquet sans pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perroquet noir.
» Sans rancune...
» sans commentaire.
» sans commentaire mdr
» Un pote mille-pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: