V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Estimation de mon strom?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Estimation de mon strom?   Estimation de mon strom? Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 9:56

Salut,

je me tâte à me séparer du strom, j'adore cette moto mais le fait que sous 30km/h je sois incapable d'en faire quelque chose est extrêmement fatiguant, j'aimerais passer à quelque chose de plus modéré... comme une 125 Embarassed

enfin bref, le problème est que comme à mon habitude, j'ai pris soin de la crasher une fois achetée...

donc concrêtement:

2003
70 000 km
entretien mécanique au top (tout réglé, synchronisé, tourne comme un charme et tracte toujours comme un diable)

côté esthétique, ça se gâte...

toute refaite à gauche (crash-bar limée, plastiques rayés, platine limée, boucle arrière tordue puis détordue, cadre rayé)
un peu abimée à droite (flanc bien rayé, machin noir qui dépasse cassé)

à part ça elle va nickel, tout bien entretenue par mes soins, kit chaine neuf, Durits avia...

mais bon, je ne sais pas combien en espérer. peut être qu'elle pourrait partir à plus de 2000€? encore une fois elle tourne comme une horloge, j'ai fait 4000km de roulage "cruise" et sportif au mois d'aout, rien à redire, elle est juste abimée...
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon strom?   Estimation de mon strom? Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 14:25

Le crash-bar ne peut pas être démonté, poncé et repeint?
Pareil pour tout ce qui est en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon strom?   Estimation de mon strom? Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 15:09

c'est déjà poncé et vernis, mais il manque de l'épaisseur et la barre est tordue (autant dire que j'étais bien content de les avoir quand je me suis crashé!)

je pourrais la refaire propre mais ça risque de me coûter vraiment cher (200€ le flanc de carénage OEM), puis si je la refais je voudrais la garder Estimation de mon strom? 448976

non je me demande vraiment si elle côte quelque chose en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon strom?   Estimation de mon strom? Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 22:36

Ben les crash bar s'ils sont vraiment en sale état, enlèves les... Ca sera ça de moins que l'acheteur te repprochera Smile Après, moi j'ai acheté ma 2002 nickel et toute équipée, avec 66 000 km 3600€...
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom




Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2010

Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon strom?   Estimation de mon strom? Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 22:41

Salut, qaund j'ai eu ma strom en 2005, la première semaine un mec bourré ma fait une pousette et elle est tombé coté gauche.
Elle n'avait presque rien mais l'expert a tout fait changer, même les trucs très peu griffés.
Elle est quelle couleur la tienne?
La mienne était grise.
Si tu veux je regarderai dans le carton dans le grenier, je dois avoir le flanc, un protège main, un repose pied...le tout gauche biensur.
Je te ferai un hyper prix...
Dès que mon épaule va mieux je regarde...car là elle est un peu abimée avec une petite glissage avec mon xtz 1200 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon strom?   Estimation de mon strom? Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:51

c'est très gentil de ta part! là idéalement si t'avais le petit machin noir qui dépasse du flanc de carénage, ça serait parfait. Car pour le reste j'ai une bleue Sad

sinon je l'ai achetée à 52000km et 2900€, bien équipée, mais déjà posée des deux côtés donc pas en parfait état.

pour les crash-barres l'idéal serait que je remplace la gauche mais ça se vend rarement à l'unité Laughing

du coup si ça intéresse quelqu'un un strom pas cher qui tourne au poil... hésitez pas Estimation de mon strom? 448976
Revenir en haut Aller en bas
Thierry63

Thierry63


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : 63 Coudes
Date d'inscription : 30/12/2011

Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Le truc en plastique   Estimation de mon strom? Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 22:00

Je viens de parcourir un site des pièces détachées pour le DL il est à environ 50€
Ci-dessous le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je n'ai pas vérifié le coté
Il est vrai qu'une remise en état est plus engageante pour l’acquéreur Suspect
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de mon strom? Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon strom?   Estimation de mon strom? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de mon strom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparo Suzuki V-strom 1000 xt 2019 vs V-strom 1050 xt 2020
» Adieu V-Strom 650 --- Bonjour V-Strom 1050 xt
» V-strom 650 mou ?
» 650 V strom
» V STROM 4 ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: