V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 V-strom 650 mou ?

Aller en bas 
+19
Le Docteur
Minoi
gipsvar
dranero
Juajaccio
Corinne 'tite route
Oliversoft
polo59610
Arnaud27
Dom94
scoubi83
ticube
FESSARD
gorki
zorglub1
jojo28
mathiti
savate
becos
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 16:33

Bonjour,

Voila, loin de moi de vouloir faire polémique ou de faire mon troll; mais je possède depuis Mars 2019 une V-strom 650
acheté neuve.

Super machine pour le duo, ou pour les grosses distances avec bagagerie, idem niveau protection et autonomie Smile

(c'est même ma femme qui insiste pour prendre la moto au moindre week-end organisé, la ou avant sur la MT-07 pas question pour elle de faire plus de 40km avec moi ^^)

Mais je ne sais pas si c'est moi...mais j'avais vraiment plus de pesp en accélération avec mon ancienne MT-07 bridée
a 47.5, contre 71 poney pour la V-Strom Shocked

Oui ok, il ne s'agit pas des même machines, de la même utilisation, ect..alors certes j'ai perdu en "fun" ce que j'ai
gagné en confort d'utilisation; mais je sais pas..quand je cherche a jouer un peu; a tirer dans les tours pour avoir
ma dose d'adrénaline en même temps que de sentir l’accélération ; rien..nada.. Sad

J'en suis après 2 mois juste , a me poser la question de changer a nouveau de bécane...Tracer 700 ? sachant que niveau
moteur je vais être sur du connu ; mais au détriment du confort global pour le duo et long trajet..


Après c'est peut-être juste moi qui éprouve moins de plaisir du fait de la position plus haute, donc moins
"excitante" dans les virolos ...


C'est con, car elle est super sympa cette petite Strom; mais il lui manque de peps je trouve sur les reprises
un peu joueuse; non ?

Changer le PSB peut y changer quelque chose ? genre faire un moins 1 plus 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 17:01

Salut John;

Moins excitante dans les virolos car manque de "patate" si je comprends bien ?
Franchement y'a largement de quoi faire avec le vstrom si l'on veut prendre les virages très forts.

Par contre je peux te rejoindre sur le fait que le moteur reste assez linéaire et pas violent du tout. C'est le caractère de la machine.
Après moi je roule jamais en dessous de 5000 tours/min et là ça réponds correctement malgré tout.

Et comme toi je me pose la question de l'intérêt d'un psb -1 mais pas tenté encore, malgré le remplacement récent de mon kit chaine.
J'avais posé la question sur le forum mais apparemment ça n'a jamais tenté personne jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 17:53

A une lointaine époque les 650 étaient vendues bridées et les concessionnaires lés débridaient après le 1er entretien.

Elle prend bien ses tours jusqu'à la zone rouge ?

C'est sur que le moteur de la DL n'a pas la fougue de la MT mais à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 17:58

Bonsoir john686,

L'intérêt du bicylindre c'est le couple en bas, pas l'allonge. Si malgré tout tu es déçu, tu peux prendre la même en 1000, tu auras plus de couple et les bras qui tirent. C'est vrai que ça s’essouffle ensuite mais c'est une machine très plaisante à conduire.
Tu peux passer à 3 cylindres chez Triumph.
Avec 4 cylindres, si tu veux garder la polyvalence du trail, tu peux essayer la Versys 1000.

Pour ma part, le bicylindre apporte beaucoup de plaisir dès les bas régimes et nul besoin de rouler à de hautes vitesses pour avoir la banane.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 18:28

Ia v strom est 30 kilos plus lourde à emmener pour commencer pig
Un trail urbain est toujours moins sportif et moins fun qu un roadster
Si tu veux rester dans le même acabit essaye la MT09 tracer GT un bon compromis entre le trail et le roadster
Là ça pousse tous le temps cheers

Ta réflexion vas me faire un angle d attaque car j essaye la 650 strom fin mai une journée
Je songe à descendre en cylindrée
Maintenant V-strom 650 mou ? 761884
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 18:38

Le concess t'a bien livré une version full ?

Ceci dit, chez Yamaha, le moteur de la mt07 - réputé pour son brio et d'une cylindrée de 689cc, 645cc pour la DL - a été à priori intégralement repris sur la Tracer, qui n'est qu'une version plus routière mais en aucun cas un trail.

Les bi cylindres bridés ont à peu de chose près le même peps jusqu'à environ 6500 trm; après ça s'écroule.
La MT07 c'est aussi 182 kg contre 216 pour la Vstrom (hors options de type crash bar, support valises, béquille centrale, l'ensemble rajoutant qq kg supplémentaires...). De plus, ta Vstrom datant du mois de mars, le moteur n'est peut-être pas encore totalement libéré

Chez Suzuki, c'est le même moulin que sur la SV, mais avec une cartographie différente répondant au cahier des charges et à l'esprit d'un trail fait pour la balade et le voyage. Position différente, angles différents, roue AV différente, poids différent, confort et protection différents...
Pour avoir essayé la SV, le comportement moteur est réellement plus joueur.

Fais ton road trip dans le sud (ce ne sera pas juste une portion de qq km de routes à virages sans radars...), et au retour une colonne +++ et une colonne ---.
Il sera toujours temps de redéfinir tes besoins motocyclistes et la bécane qui pourrait te contenter ! Mais c'est souvent le problème de nombre de motards : une fois que l'on pend possession d'une moto, on envisage déjà la suivante...

V-strom 650 mou ? 279261 V-strom 650 mou ? 279261 V-strom 650 mou ? 279261 V-strom 650 mou ? 279261


Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: d   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 18:52

eh bien moi je trouve qu elle a une tres jolie peche cette 650 qui me donne une jolie banane!

sans blague, perso je suis dans le var et c est une vraie eclate dans les petites routes, on peut rouler tres tres chaud avec cette moto qui justement se conduit facilement comme un roadster....
apres je ne roule que tres peu a deux......
ici je connais un pseudo qui est scoubi83 .... s il lit ce sujet il te repondra surement
j ai roulé qq fois avec lui... il roule avec son grand fils a l arriere , qui est un grand costaud, eh bien moi qui deja arsouille pas mal , il est presque impossible a suivre.... d autres gars avec des machines plus puissante ne le suivent pas.... un sacré pilote
tout ca pour dire que je pense qu elle a la puissance qu il faut sans arracher les bras cependant c est vrai
il serait etonnant qu elle t ai été livrée bridée... la mienne etait full
si elle est full et que tu t ennuies un peu avec..... tu as l habitude de beaucoup de puissance surement
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 19:24

je suis bien d'accord avec john686, si on roule avec les deux... c'est le lièvre et la tortue !
sur le papier c'est presque la même chose, mais en vrai, il y a une différence.
ce que je n'ai pas aimé sur la tracer 700 c'est son petit gabarit, par contre le moteur est très bien.
j'ai préféré la suzuki pour son confort et son moteur qui ne pousse pas au crime, la sagesse certainement.
aussi, il faut savoir que la 700 bridée ou pas, c'est quasiment la même chose jusqu'à 7 000 t/m, le couple maxi est plus bas, donc on n'y voit rien.
ma femme a une cb500f, quand je la prends j'ai l'impression d'avoir un bolide à comparaison de ma vstrom lol!
ceci dit, c'est ma deuxième 650, et j'y tiens, parce qu'elle correspond à ce qui me va.
toi apparemment, tu n'es pas encore assagi V-strom 650 mou ? 741221
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 19:41

Salut, une moto neuve ne donne pas toujours le peps que l'on en attend, il faut atteindre environ 10000 km pour qu'elle donne le meilleur d'elle même. Il est vrai que le 1000 Vstrom est un peu plus couillu à emmener, mais quand tu as pigé le fonctionnement… C'est le vrai panard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 19:44

Parfois les ressentis sont différents suivant la configuration des véhicules.
Entre mon auto de tous les jours et ma MX5 par exemple, le fait d'être assis plus bas et tête au vent dans la MX5 donne le sentiment de rouler vite à 80 kmh alors qu'en berline...
C'est pareil pour une moto : une selle plus basse, un buste d'avantage incliné, les pieds plus en arrière, une poignée d'accélérateur plus "nerveuse", un échappement plus sonore par exemples, donnent une impression différente.
Comme quand j'étais gamin sur une Mob orange avec selle bi places et pot percé, quoi...
Mais c'est toujours le même dilemme : comparons ce qui est comparable !

V-strom 650 mou ? 279261 V-strom 650 mou ? 279261 V-strom 650 mou ? 279261 V-strom 650 mou ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 21:04

Il n'y a pas moyen de faire un comparo en live entre la Vstrom et la MT07 ?
Parce qu'effectivement le ressenti peut y être pour bcp. Entre le roadster naked et la strom qui protège ...
Il suffirait de faire un test genre départ arrêté et un test de reprise.

Je trouve que ce petit moulin issu du SV650 marche très bien , même s'il faut parfois taquiner la zone rouge en côte ou chargé.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 22:17

Salut,

Pour ma part, j'ai essayé la MT07 en version brisée, et.....j'ai été très déçu !!! Moteur linéaire, creux en bas et pas de sensation...Alors que la V-Strom, un pur bonheur !!! une allonge, du caractére ( j'ai pas dit un dragster non plus ) mais un moteur vivant.
Comme quoi, chacun à ses impressions , un peu comme lorsque l'on lit des essais fait par des journalistes, suivant les bouquins, on a pas du tout les mêmes résultats !
Alors oui, la 650 Strom n'a pas le caractére d'un V-Twin italien, mais comme le dit Zorglub, lorsqu'on se fait une montée au circuit du castellet, elle fait le job et j'arrive à suivre le rythme d'autres bécanes pourtant plus puissantes ( et non je ne suis pas un pilote superdoué V-strom 650 mou ? 279261 )
Alors si vraiment tu veux changer de moto, prends bien le temps de l'essayer, dans toutes les conditions, puis fait ton choix.
Ainsi, tu seras sur que ce sera la bonne V-strom 650 mou ? 46365

Bonne courage pour le choix ( pour ma part, j'ai bien mis 6 mois à me décider et je ne regrette pas !!!! )

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 0:02

savate a écrit:
A une lointaine époque les 650 étaient vendues bridées et les concessionnaires lés débridaient après le 1er entretien.

Elle prend bien ses tours jusqu'à la zone rouge ?
+1, ça peut paraître un peu con mais je commencerais par m’assurer qu’elle est bien débridée et je lui laisserais le temps de bien se roder. Comme dit plus haut, le moteur évolue au fil des km, et 10,000km c’est pas la fin du rodage.
J’ai une DL1000 et une SFV650 Gladius, je connais bien les deux moteurs et j’adore celui de la Gladius. Par contre elle ne va pas souvent en 4ème en balade un peu rythmée. Faut aimer jouer de la boîte, mais ça passe tout seul de toute façon.
Je ne m’en sers pratiquement que pour aller au boulot mais je l’ai sortie dans les Ardennes fin avril et je l’ai redécouverte. Ce moteur est génial.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: S   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 8:27

comme scoubi et dom..... je beni ce moteur suave comme un marshmallow et qui sait montrer les dents comme taz......
il fait tout et a merveille.......
les petites routes du var ne voient passer presque que moi..... lol et pas a vitesse d escargot
et j avais dans ma prospective comme scoubi que je ne connaissait pas a l epoque essayé plein de machines dont la MT07 , des ducats , leur 960 multistrada et leur scrambler....et surtout la kawa..... deception sur toutes les motos....la multistrada trop de peche en haut et trop violente pour moi et rien n en bas.... ou un look moto trop riquiqui, scrambler ducat.... ou la kawa.... encore plus conduite roadster que la strom.... mais bien plus molle en bas.... et la 07 alors la.... pas aimé du tout... une boite yam qui accroche , pas precise, on aurait dit une boite constuite en europe de l est....sinon oui c est leger... enfin c est une grosse mobylette qui envoie en haut.....on peut guere voyager avec etc etc....
la strom a une de ces gueule.... un volume de moto respectable...; et tout le reste est a l unisson une totale reussite
qui ne se vend que tres peu.......pffffffff tous des victimes de la mode avec leur bmw et consorts
acheter suzuki?? surement pas, cette marque low cost.....doivent ils se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 9:41

Merci a vous tous pour vos retours V-strom 650 mou ? 46365

Comme expliqué, loin de moi l'idée de cracher sur la petite V-Strom qui porte bien son surnom de couteau suisse Smile

Ma Strom et bien débridée oui lol!
(enfin..j’espère ^^)

Je trouve que cela commence a tirer a partir de 6500T/min quand a moi, et qu'il n'y a pas grand chose en dessous....
comme quoi les ressentis de chacun c'est vraiment dingue Shocked

Sur la MT; j'aimais bien me placer juste a 5000T/min, et ouvrir en grand, et la il y a une bonne accélération qui tire les bras
(modérément lol! ) sur la V-Strom; idem, mais il faut se placer a 6500 et ouvrir, mais cela manque de punch je trouve Razz

Bon après les moteurs des MT07/09 sont connu pour cette spécificité justement il faut dire Wink


Peut-être que en effet le moteur s'ouvre d'avantage par la suite au fil des km sur le strom Smile

Dans tout les cas, je vais surement passer l'année avec, puis je vais aviser ensuite Smile

Même si la solution idéal a mes yeux et évidente, avoir deux motos king

J'avais un roadtser, j'ai voulu un trail a cause du manque de protection, de confort..le duo..ect....j'ai un trail j'ai de nouveau envie d'un roadster pour le punch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 10:08

Perso j'ai essayé une 650, je trouve que ça marche très bien, surpris que tu trouves ça "mou" V-strom 650 mou ? 761884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 10:43

Le moteur mt 07 est, si je ne me trompe pas, de type cross plane. Ceci expliquerait cela. Et puis la sensation perçue diffère selon la personne et aussi selon divers paramètres.
Pour ce qui est du "punch" de la 650, avant, je roulais en Ducati, gros couple dès 3000 tr/mn. Au début le moteur v-strom ma forcément paru fade. Mais au fil des kilomètres, je m'y suis habitué et appris à l'utiliser correctement, et aujourd'hui, il me satisfait pleinement (même si quand je vois une Ducati...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 11:29

Oui crossplane en effet sur la Mt-07.

J'ai aussi l'impression quand je suis sur la Strom ,a 6500T/min pour avoir du répondant tout de suite au besoin, de tirer
dans le moteur a ce régime, et qu'il n'aime pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 12:28

J'ai possédai un tracer 700 pendant un an. C'est vrai que ça marche pas mal, mais pas confortable même avec une selle confort. La partie cycle est nul surtout l'amortisseur arrière. Du coup avec la 1000 v-strom je suis comblé confort et patate moteur ( et même plus que mon ancienne triumph sprint rs 955i qui marchait super bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 13:47

Les 700 ont eu un défaut de conception avec un bras oscillant trop court je crois, rectifié depuis peu. Alors couplé à un amortisseur pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2019 - 19:19

Oui, je suis d'accord avec vous tous, et comme cité plus haut : on a l'impression de grimper sur un gros cyclo… La strom à mon goût, est plus rassurante en tous points, et pour la route c'est franchement le pied. J'avais eu l'occasion d'essayer un 650, je n'ai pas été déçu du tout, c'est une bonne machine. Maintenant, les ressentis de chacun…
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 8:12

john686 a écrit:
Merci a vous tous pour vos retours V-strom 650 mou ? 46365

J'avais un roadtser, j'ai voulu un trail a cause du manque de protection, de confort..le duo..ect....j'ai un trail j'ai de nouveau envie d'un roadster pour le punch lol!

Tu as tout résumé, pas besoin d'en dire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route

Corinne 'tite route


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert
Date d'inscription : 30/09/2014

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:16

john686 a écrit:
J'avais un roadtser, j'ai voulu un trail a cause du manque de protection, de confort..le duo..ect....j'ai un trail j'ai de nouveau envie d'un roadster pour le punch lol!
J'ai eu une SV carbu que j'ai adorée (160 000 km) et après plusieurs essais de trails (plutôt des mono), tout le monde autour de moi m'a dit "passe au Vstrom, c'est la moto qu'il te faut". Et bien 70 000 km plus tard, je m'ennuie toujours autant avec...
Certes, elle est confortable, efficace, c'est une bonne moto, objectivement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Mais je n'ai absolument pas retrouvé le petit truc qui me mettait la banane dès que le moteur de la SV démarrait...
Après, comme le Vstrom est ce que j'appelle un bon "mulet", économique, fiable, qu'il a maintenant dépassé les 100 000 km et qu'il est tout rayé (donc difficilement vendable), je le garde comme moto à tout faire (mon copain le prend régulièrement pour aller au boulot). Mais à côté, j'ai un gromono pour la banane qu'il me donne et un side pour la découverte. Et il n'est pas impossible que je reprenne un jour un roadster.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
Juajaccio




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : 66100 - PERPIGNAN
Date d'inscription : 12/06/2016

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 19:38

Et un Road star= pas d’en protection pas de chemins, pas de voyages, pas de top cas.....bref on ne peut tout avoir avec une moto
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

       J'ai eu une SV carbu que j'ai adorée (160 000 km) et après plusieurs essais de trails (plutôt des mono), tout le monde autour de moi m'a dit "passe au Vstrom, c'est la moto qu'il te faut". Et bien 70 000 km plus tard, je m'ennuie toujours autant avec...


   mais 70000 km avec ... ça ne doit pas être si pénible que ça ! non? Smile
   "des motos de caractères" ... j'en (ai) eues. mais le matin quand on ouvre la porte de la grange on prend le bon vieux 500 KLE: fiable/léger/facile/ économique/pratique ...
   les "motos de caractères"  on est content de les avoir mais au final on roule peu avec.
   mais toujours avec plaisir!

  j'ai eu un 800DR: V-strom 650 mou ? 671548


Dernière édition par dranero le Ven 17 Mai 2019 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-strom 650 mou ? Empty
MessageSujet: Re: V-strom 650 mou ?   V-strom 650 mou ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V-strom 650 mou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparo Suzuki V-strom 1000 xt 2019 vs V-strom 1050 xt 2020
» Adieu V-Strom 650 --- Bonjour V-Strom 1050 xt
» 1050 V Strom XT ..... 650 V Strom XT !!!
» préparation transformation dl 1000 v strom "street bike"
» Un ch'ti en V strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: