V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA NOUVELLE MONTURE

Aller en bas 
+13
jc63
michel06
orphee
fauske26
moto-solitaire
Manu du Sud
ericlebelge
le dav
B52
FleuZ
Mat2fun
niju69
jimmydom18
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 20:24

bonjour à toutes et tous me revoila avec .....

Ma derniere monture .....
Un petit tour de 200 bornes hier dimanche avec le froid mais que du plaisir ....!!! c'est juste un gros V-STROM



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 20:27

Rooooo !!!! Shocked
Joli bestiaux MA NOUVELLE MONTURE  671548
Revenir en haut Aller en bas
Mat2fun




Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/08/2012

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 21:50

Impressionnante la bête ! Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 21:55

grosse bête... j'ai une connaissance qui en est fou aussi, il a 1,5x le prix de la moto neuve en accessoire dessus... C'est une formidable routière, mais je ne m'amuserais pas à hausser le rythme en montagne Smile Et quel monstre en terme de reprise, c'est juste hallucinant... Avec mon 1000 à côté et ma femme derrière moi, on avait l'impression que jamais il ne forçait avec sa machine pour nous suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 23:16

Superbe moto ! le rêve du rider.....mais au quotidien, je pense la Strom 1000 plus efficace ! Bien que : MA NOUVELLE MONTURE  46365


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 23:26

pas trop fan, enfin d'ici quelque années peut être!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 23:33

Ohhhh... vindjou ti cyclops c'est bien pratique çà d'avoir, son lave linge, frigidaire et four multi cuisson pour aller s'balader lol!









Non allez... c'est pour du rire hein lol! sacrée machine çà cyclops là tu t'es vraiment fait plaisir hein banane jap de belle virée à venir je te (vous) souhaite(s) MA NOUVELLE MONTURE  671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 12:01

Le truc qui m'a le plus étonne avec cette moto, c'est qu'elle est moins large que moi avec mes valises sur le strom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 13:49

Très jolie moto; en plus le moteur 6 cylindres, ça doit être un régale de douceur à utiliser. J'adore ! clap
Mais ma femme n'en veut pas dans le garage, soit disant qu'il n'y a pas assez de place ! MA NOUVELLE MONTURE  761884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 15:39

sacré grosse bête ! Bonne route et plein de plaisir MA NOUVELLE MONTURE  671548
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 17:57

Quel engin !!! MA NOUVELLE MONTURE  671548 Ca m'a toujours impressionné, surtout la place du passager...
On avait fait une virée en Ardèche avec Xavier (Saxo38) sur nos routes à chèvres habituelles et dans la bande, il y avait une vieille gold. Le gars la menait super bien. Quelle agilité pour le gabarit !!!! Shocked Aucun pb pour suivre dans les virolos et les épingles, c'était bluffant.
Régale-toi bien MA NOUVELLE MONTURE  279261 MA NOUVELLE MONTURE  279261
Revenir en haut Aller en bas
orphee




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2013

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 18:42

Si j'étais moi je dirais "quelle horreur !" Wink j'aurais une trouille monstre sur un engin pareil, qu'il penche sur le côté, sur l'arrière (ou sur l'avant) y'a intérêt à assurer.
En plus si ça tombe il doit falloir être dix pour la remonter MA NOUVELLE MONTURE  448976 doit bien y'avoir une marche arrière c'est sûr !

Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 19:27

Faut assurer c'est sur, mais tu fais de la route avec ça surtout question confort. Trop lourde pour moi MA NOUVELLE MONTURE  46365
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 21:26

Dis donc Jimmy, si je ne me trompe pas, tu n'avais pas déjà gouté à la GW il y a quelques temps?

Avant ton achat Teuton il me semble qu'on t'avait prêté cette soucoupe volante et tu en avait été plutôt agréablement surpris.
Comme quoi c'était une bonne idée.

Moi j'essaye de convaincre ma petite femme au moins d'essayer, pas moyen, elle préfère la super-T, voir même elle adore la MT01 même si j'ai l'impression de la perdre à chaque coup de gaz.
Mais je ne perds pas espoir pour la GW.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 22:12

orphee a écrit:
Si j'étais moi je dirais "quelle horreur !" Wink j'aurais une trouille monstre sur un engin pareil, qu'il penche sur le côté, sur l'arrière (ou sur l'avant) y'a intérêt à assurer.
En plus si ça tombe il doit falloir être dix pour la remonter MA NOUVELLE MONTURE  448976 doit bien y'avoir une marche arrière c'est sûr !

elle est un peu grosse ta signature orphée

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 22:47

[/quote]
elle est un peu grosse ta signature orphée[/quote]

+1000
Revenir en haut Aller en bas
orphee




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2013

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 9:24

Citation :

elle est un peu grosse ta signature orphée

Effectivement. C'est que je me suis trompé à l'origine puisque ce devait être une des photos présentées.
On va corriger. C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 14:11

Moi j'aime bien MA NOUVELLE MONTURE  671548

donc si j'ai bien compris . le V strom il sert juste pour aller acheter le pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: bah oui   MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 21:14

si si t'as tout a fait raison JC63 on me l'avait pretee 3 jours il y a 2 ans et je m'etais juré d'en acheter une un jour tellement cette moto est bluffante d'agilite et de confort ..c'est tres ettonant avant ....et apres avoir roulé avec , le monde est different on est sur un nuage ( enfin pour moi ) et pourtant apres avoir ecoute ma femme dire que c'etait une machine de vieux , que ca toucherait dans tous les virages que c'etait lourd et j'en passe ....Eh bin tu sais quoi ? Depuis que je l'ai j'entends plus le meme discours ...Elle la trouve meme belle maintenant ...Pour le reste je vous direz ca quand j'aurai plus de bornes mais c'est deja un grand bonheur des les premiers tours de roue
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 22:46

bah quand le collègue suivait, ça frottait quand même pas mal dès qu'il essayait de passer aussi "vite" (raisonnablement) que moi en courbe... Mais ça reste une machine d'excellence quand tu veux tailler la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 23:05

jimmydom18 a écrit:
si si t'as tout a fait raison JC63 on me l'avait pretee 3 jours il y a 2 ans et je m'etais juré d'en acheter une un jour tellement cette moto est bluffante d'agilite et de confort ..c'est tres ettonant avant ....et apres avoir roulé avec , le monde est different on est sur un nuage ( enfin pour moi ) et pourtant apres avoir ecoute ma femme dire que c'etait une machine de vieux , que ca toucherait dans tous les virages que c'etait lourd et j'en passe ....Eh bin tu sais quoi ? Depuis que je l'ai j'entends plus le meme discours ...Elle la trouve meme belle maintenant ...Pour le reste je vous direz ca quand j'aurai plus de bornes mais c'est deja un grand bonheur des les premiers tours de roue
a bientot

Donc si j'ai tout compris Jimmy, si j'en veut une, j'oblige ma petite femme à faire un tour et là c'est gagné, sinon si je veut faire des économies je ne lui fait surtout pas essayé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: suite message   MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:11

bin c'est vrai que c'est pas donné cette becane ca coute 1 bras mais bon je prefere mettre l'argent la dedans et me faire plaisir on est plus tout jeune ( je vois que t'es de la classe ) 52 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 13:53

jimmydom18 a écrit:
bin c'est vrai que c'est pas donné cette becane ca coute 1 bras mais bon je prefere mettre l'argent la dedans et me faire plaisir on est plus tout jeune ( je vois que t'es de la classe ) 52 ans !!!

Exact, et encore je n'essaye même pas de calculer ce que m'a couté la moto en général affraid affraid .

Bon, on ne vis qu'une fois comme on dit, ceci étant dit j'essaye d'éviter les coups de coeur et avec l'âge je deviens plus raisonnable, en tout cas je négocie encore plus durement qu'avant.

Je dit ça mais je me suis quand même pris le MT01 alors que je ne l'avais même pas essayé (et je ne le regrette pas pour le moment).
Mais pour la GW je ne perds pas espoir d'essayer ça un jour, les avis sont unanimes, à rouler elle est très surprenante en bien.

Mais tu trouve des occases en état parfait (les proprios sont en général très méticuleux) à des prix presque abordables, pour info j'ai vu un gars qui vendait la sienne aux US avec 180 0000 miles (pas loin de 290 000 km) et qui tournait comme un coucou Suisse, tu as de la marge Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 20:11

Profitez et profitez bien, idem pour moi j'essaie d'en faire un max, l'âge avance et nous n'avons plus les même priorité qu'à 20 ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 20:27

affraid

OUFFFFF....
Quand j'ai lu "ma nouvelle monture" de Jimmydom, me suis dit, tiens il est monté d'un cran chez BM et il a opté pour la 1600.
Ben non, surprise.
Grosse et belle surprise.

Felicitation.
MA NOUVELLE MONTURE  46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA NOUVELLE MONTURE  Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MONTURE    MA NOUVELLE MONTURE  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MA NOUVELLE MONTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben voilà, nouvelle monture commandée
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» confirmation d'acquisition de ma nouvelle monture
» La nouvelle est là
» Et 1 de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: