V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ca y est j'ai la 1000 ...

Aller en bas 
+2
jossrandal
krystof
6 participants
AuteurMessage
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 18:51

bonsoir à tous
j'ai donc la 1000 depuis samedi par contre je trouve que la "commande" d'embrayage est dur affraid et pas bien de débattement... elle à 30000km donc vite fais de caler et de se retrouver le nez en l'air affraid si dés fois des plus aguerris que moi (question vstrom 1000 bien sur) pourrait me donner des avis... banane bon sinon elle marche super, c'est vrai que c'est different de sa petite soeur,je pense qu'il faut un temps d'adaptation lol! voilà je vous tiendrais au courant,merci pour vos réponses et explications
krystof
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 22:34

c'est vrai que la poignée est un poil ferme,tu peux lubrifier les axes,ça peut que faire du mieux...
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: commande d'embrayage   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:55

merci joss !
et le débattement t"en pas quoi? UNE PTITE vidange de boite aussi lui ferais pas de mal,quoique la cloche à été changé cet hiver donc vidange avec,non ?
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 15:35

poignée dure ???? ben pas trop sur la 1000. L'embrayage accroche en fin de retour de poignée ou en début?
faire une petite purge.

P/S tu passes nous voir à la concentre, on te dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jossrandal

jossrandal


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : marlenheim(67)
Date d'inscription : 02/05/2007

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 0:40

pour la vidange de boite elle se fait avec le moteur,c'est la memes huile.pour la garde y a pas grand chose à regler,because hydraulique.tu peux purger et y a une molette de réglage pour l'éloignement de la poignée.si tu as des grandes pattes eloignes la un peut.... banane
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 11:03

Salut,
Alors je vois que ca y est !
Tu as trouvé bonheur. C'est tant mieux, et tu vas te regaler.
Tiens nous au courant de tes premieres impressions. Et n'hésites pas a nous la presenter par une petite photo. Wink
Allez , regale toi, A +
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: 1000   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 18:55

alors ces vacances ? tu vas nous raconter tout ca ... comment ca c'est bien passé yess bon sinon la 1000 ? Et bas hyper décu Evil or Very Mad on est parti jeudi dans le queyras revenu vendredi soir 600 bornes de virolos et bas je vais te dire que je regrettais la 6 et demi boir ... on a fais le col de l'izoard,mortel à deux ah c'est sur y a la pattate mais bon Mad bien plus lourde moins maniable dans les petites de routes de vers chez nous je m'éclaté plus avec l'autre Sad donc mon coté un peu impulsif me la fais achetée ah ouais je voulais une 1000 mais décu et c'est pourtant ma premiere moto alors je sais pas bounce le moteur est là mais pas la partie cycle et ouais j'avais une cbr avant d'avoir ma premiere chouette mais bon tant pis Embarassed je suis pas à l'aise donc pas bon je pense que je vais déjà la revendre et oui chui fou cingle bon en tout cas on se tient au jus et raconte nous tout ton pelerinage a bientot
krys
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 19:37

Ha ben tu me surprends.
Decu tu es ?!
Pourtant je connais la moto et les routes que tu as parcouru puisque c'est bien mon terrain de jeux aussi. Et pour ma part, justement c'est sur ces routes que je la prefere. As tu des pneus route sur ta moto ?
Perso, ca a changé completement la conduite et la confiance en virages et courbes.
C'est domage . Mais en meme temps c'est pas une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 20:43

decinois-69 a écrit:
....Mais en meme temps c'est pas une sportive.
Cela dit, bien maniée dans ces endroits là, ça peut faire du mal à une sportive, qui reste exclusive sur une piste Wink

Le 650 est réellement plus maniable de par son poids en moins mais le 1000 se conduisant différemment (au couple et avec "des bras") , il est vraiment plus efficace en sortie de courbe et/ou en duo... krystof a peut-être besoin d'un petit temps d'adaptation pour l'apprécier vraiment ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 22:06

DLaurent a écrit:
(au couple et avec "des bras") ,

exactement, attends avant de la vendre et tu verras, lorsque tu comprendras le fonctionnement , tu la trouveras mieux que la 650 (hors ville).
lorsque j'étais plus jeune, j'ai eu le même coup lorsque je suis passé de la 250yz à la 490 yz, au début une galère, misère et une fatigue dingue, mais lorsque j'ai compris le fonctionnement, je fatiguais moins et roulais nettement mieux qu'avec la 250. Utilise le moteur et n'essaies pas d'être en opposition, tu dois faire avec tous ses avantages (couple patate) si c'est la "guerre" entre toi et le moteur, c'est certain il va gagner et toi tu vas te faire chier (c'est un 1000 bi)
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Merci les amis   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 18:00

Merci à vous que je ne connais pas encore mais merci pour vos conseils cheers bon quand meme j'ai un peu des bras banane je sais un peu piloter pirat alors y a un truc que je ne comprend pas scratch pourquoi cette machine je la sens pas Question Question
je l'ai achetée et j'ai fais remettre les biellettes d'origine(il l'avait descendu) par contre je sais pas si il a fais pareil avec la fourche,y a ben de traces suspectes que je viens de remarquer alors je vais lui téléphoner mais putain affraid affraid ce qui voudrais dire que je remonté l'arriere mais pas l'avant cingle bon je vous tiens au jus et puis ca m'énèreve tout cà ,je voulais cette machine maintenant je l'ai mais je trouve que y a un truc qui colle pas confused alors bon je vais pas aller me foutre en l'air et encore moins foutre en l'air ma "princesse" canail donc je sais plus ...
je ne vais pas me préciter mais bon un doute subsitste sinon question pneu elle a le piloat road(pas franchement neuf) mais quand meme...
en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne soirée ca y est le lundi est torché salut
krystof
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 19:27

faut durcir les suspensions en premier. La mienne ne bouge pas, mais au max à l'arriéré et plus qu'un trait à l'avant.
Le fourche n'est pas terrible, je sais, mais tu lui fais une bonne vidange déjà.
sans remettre en doute tes compétences de pilote, c'est un bi de grosse cylindrée et ça n'a rien à voir avec un multi ou le 6.5.
Je pense que c'est la géométrie qui doit être à revoir, avec les suspens.
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 12/04/2009

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: suspensions...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 20:53

merci à toi speed pour ces conseils je vais voir ce que je peux faire!!! penses tu que le mec qui l'avait à modifié l'avant confused
Revenir en haut Aller en bas
orange mécanique

orange mécanique


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/12/2007

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 21:36

salut à toi!!
moi je pense qui il ya occas et occas!!et oui la mienne est nickel chrome!!
tu vois ,tu te serai déplacè!!! bon courage à toi tu vas trouver la solution !!!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 22:12

krystof a écrit:
merci à toi speed pour ces conseils je vais voir ce que je peux faire!!! penses tu que le mec qui l'avait à modifié l'avant confused
je pense que oui. en espérant qu'il n'a pas touché aux ressorts. Si il a baissé l'arrière il a aussi baissé l'avant et si tu as remis l'arrière à l'origine, ça a changé la chasse (plus petite). les tubes de fourche affleurent le té supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est j'ai la 1000 ... Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai la 1000 ...   ca y est j'ai la 1000 ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j'ai la 1000 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dl 1000 2014] J'ai enfin essayé la (nouvelle) 1000
» Embrayage de sv 1000 se monte sur le dl 1000
» [dl 1000 2014] Essais SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2014 !!!
» [dl 1000 2014]Support GPS 1000 v strom 2014
» [dl 1000 2014] Bagagerie DL 1000 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: