V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demontage pour peinture...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 7:41

Bonjour tout le monde Very Happy

Je redonne prochainement un coup de jeune à ma belle. Le peintre me demande de démonter moi-même les pièces. Si les flancs ne semblent pas être compliqués, je suis moins sur pour le réservoir, la tête de fourche et le garde boue. Quelqu'un aurait-il déjà fait un tutoriel photos là-dessus ? Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Re: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 12:16

voici un joli tuto de nos amis et voisins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Re: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Re: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 23:52

Bon là si j'y arrive pas c'est que je suis une véritable brêle (ce qui n'est pas forcément faux Demontage pour peinture... 739965...). Merci à vous deux pour ces précieuses informations. Demontage pour peinture... 86082Demontage pour peinture... 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Re: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 0:07

jap

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Re: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 14:41

Prend ton temps pour démonter, moi qui suis pas non plus fortiche et qui appréhendais, je l'ai fait sans problème. Pas pour repeindre mais pour la mécanique. Demontage pour peinture... 671548
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Re: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 19:33

j'attends les marquages pour cette semaine. je vais effectivement prendre mon temps...Demontage pour peinture... 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage pour peinture... Empty
MessageSujet: Re: Demontage pour peinture...   Demontage pour peinture... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage pour peinture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stylo pour retouche peinture
» [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?
» Démontage support top case pour montage PLR3101
» Site pour code peinture et stylo retouche "color rite"
» Peinture.......!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: