V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 12:36

Bonjour à tous,

Je vais nettoyer les collecteurs du Vstrom cette après midi et je me demandais si je pouvais aussi nettoyer les peintures avec ce produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous pour vos avis  [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? 448976 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 13:00

Beaucoup de membres sont passé aux lingettes vulcanet distribuées par un de ces mêmes membres Smile

JE ne connais pas du tout le produit que tu vas utiliser... Mais avec le bagster, y'a plus beaucoup de carénages peints accessibles, donc je ne m'embête pas trop à ce niveau là Smile

Mais du mirror fait aussi bien l'affaire pour ta ligne d'échappement du coup (ou du citron, du bicarbonate de soude, et de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 14:48

FleuZ a écrit:
Beaucoup de membres sont passé aux lingettes vulcanet distribuées par un de ces mêmes membres Smile
Mais du mirror fait aussi bien l'affaire pour ta ligne d'échappement du coup (ou du citron, du bicarbonate de soude, et de l'eau)

Je vais regarder ca pour les lingettes...

Bon je viens de faire un essai, je suis pas convaincu, effectivement, sur la protection en vrai chrome on va dire, ca fonctionne bien, mais sur la ligne, c'est pas évident...

Au départ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais acheter du Mirror, voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 15:27

faut poncer avant d'appliquer ton mirror Smile

faut déjà se débarrasser de la rouille, donc peut être commencer au P220 à l'eau, et aller de plus en plus fin, pour finir à 000, et après tu finis au mirror.

Ninju l'a fait y'a pas longtemps et ça rend très bien :)Il pourra sûrement te confirmer la ligne d'au dessus Wink Donc du coup, après un ponçage, je pense que ton produit pourra marcher tout aussi bien que le mirror Wink Va pas faire de dépenses inutiles  [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? 46365 
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 17:33

FleuZ a écrit:
faut poncer avant d'appliquer ton mirror Smile

faut déjà se débarrasser de la rouille, donc peut être commencer au P220 à l'eau, et aller de plus en plus fin, pour finir à 000, et après tu finis au mirror.

Ninju l'a fait y'a pas longtemps et ça rend très bien :)Il pourra sûrement te confirmer la ligne d'au dessus ;)Donc du coup, après un ponçage, je pense que ton produit pourra marcher tout aussi bien que le mirror ;)Va pas faire de dépenses inutiles  [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? 46365 

Oui Fleuz à raison il faut poncer avant je l'ai à sec puis à l'eau avec grain de plus en plus fin et enfin avec le produit qui va bien et de la paille de fer fine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 17:48

FleuZ a écrit:
faut poncer avant d'appliquer ton mirror Smile

faut déjà se débarrasser de la rouille, donc peut être commencer au P220 à l'eau, et aller de plus en plus fin, pour finir à 000, et après tu finis au mirror.
Va pas faire de dépenses inutiles  [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? 46365 

niju69 a écrit:

Oui Fleuz à raison il faut poncer avant je l'ai à sec puis à l'eau avec grain de plus en plus fin et enfin avec le produit qui va bien et de la paille de fer fine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ouais super le résultat Niju69  [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? 671548 
Bon j'ai bien fait de pas tout faire et de revenir poser la question. J'irais acheter demain du pp à l'eau, c'est bien le papier noir?

C'est bien dans ce style là? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 17:57

on peux poser un vernis une fois le travail terminé,si on veut que ça tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
madguss




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/08/2010

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:15

bonjour!

Non pas de vernis, ça chauffe trop à cet endroit!

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 22:57

Moi j'utilise peu de Belgom alu sur le collecteur avec de laine d'acier 0000, un peu d huile de coudes pendant une 1/2 heures et c'est nickel comme neuf  [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? 671548 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 17:15

Me reste plus qu'à faire tout ca Smile
Merci pour vos avis jap

Faut que je trouve un truc genre polish pour le métal peint sur la moto.
J'ai vu quelques avis avec du retour sur les lingettes Vulcanet par rapport aux parties peintes (je crois que c'était une mise en garde sur les plastiques)
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 17:30

Je me sers des lingettes Vulcanet pour la voiture et la moto; Intérieur et extérieur ainsi que toutes parties que ce soit plastique ou métal
Revenir en haut Aller en bas
thehush

thehush


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 06/04/2014

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 20:47

niju69 a écrit:
Je me sers des lingettes Vulcanet pour la voiture et la moto; Intérieur et extérieur ainsi que toutes parties que ce soit plastique ou métal

Ca fait longtemps? Genre tu as un retour sur quelques mois voir plusieurs années? Sur le même véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 11:14

En mp pour pas pourrir le post  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?   [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage pour peinture...
» essais V strom 1000
» Avis FI tuner
» avis vstrom 2003
» Avis sur vstrom 650 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: