V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fuite liquide de refroidissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorkyzoide




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : LE PORGE (33)
Date d'inscription : 12/05/2006

Fuite liquide de refroidissent Empty
MessageSujet: Fuite liquide de refroidissent   Fuite liquide de refroidissent Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 17:42

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps j'avais toujours une tache d'humidité sous la moto qui disparaissait en sechant donc du liquide de refroidissement. En regardant de plus près le liquide sort en petite quantité par le petit tuyau qui se trouve sur le carter d'embrayage qui est en avant de la pompe à eau

A quoi sert ce tuyau ( trop plein, ... ) et est il normal qu'un peu de liquide sorte par la.

merci

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Fuite liquide de refroidissent Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide de refroidissent   Fuite liquide de refroidissent Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 18:39

bonjour
j'ai la même chose, j'ai regardé dans le RMT : ils disent que c'est un des 2 joints de la pompe à eau qui est en bout de course que le changer n'est pas super urgent tant que le niveau de liquide ne descend pas (ou pas trop vite) et que l'huile ne fait pas mayonnaise( le 2eme joint dont je parle plus haut est un joint "d'huile" entre pompe à eau et son entraînement).
je confie tout ça au mécano pour la révision des 48000(dans 1300km environ)
en espérant avoir répondu à ta question et t'avoir un peu rassuré
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite liquide de refroidissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 v strom 2014 : fuite de liquide d'embrayage
» Fuite de liquide refroidissement
» Fuite d' eau
» Liquide de frein
» fuite d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: