V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?

Aller en bas 
+4
Manu du Sud
michel06
FleuZ
francis86
8 participants
AuteurMessage
francis86




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/01/2013

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 22:35

Bonsoir à tous

Je me suis ramassé ce soir Sad 

Quelques dégâts
- clignotant avant gauche complet cassé
- cale pied avant gauche cassé
- protection plastique main gauche cassé
- flan avant gauche rayé

Je suis dégouté. A cause d'un con qui s'était arrêté au milieu de la route sans raison. Je suis parti en glissade.
Il n'y a pas trop de mal mais ca me gonfle quand même.

Avez vous des bons plans pour trouver des pièces rapidement et pas trop chères ?

Merci d'avance à tous.

A+

Francis
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autrement, surveille les casses moto vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 23:34

t'as rien c'est le principal, pour les pièce pas mieux que FleuZ, je regarde aux casses de chez moi également
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 12:49

C'est jamais sympa une chute, et même sans bobo, c'est rageant de voir sa mob abimée.
Essaye de chercher sur Ebay en tapant "Vstrom"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
francis86




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/01/2013

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 0:18

Bonsoir

Bon les dégats sont réparés.
Cale pied changé par un d'origine et clignotants achetés pour 15€ chez DAFY.

Coté rayures tout est parti avec de la patience, de l'huile de coude et au polish (+papier verre grain 240).

Reste à changer la protection de main...

A+

Francis



Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 5:27

du 240 ?! C'est pas un peu gros pour ne pas rayer la peinture ça ?! tu m'aurais dis du P600/800/1000 je dis pas, mais 240, j'aurais pas osé lol Smile

Mais c'est bien quand même Smile content pour toi que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 13:01

FleuZ a écrit:
du 240 ?! C'est pas un peu gros pour ne pas rayer la peinture ça ?! tu m'aurais dis du P600/800/1000 je dis pas, mais 240, j'aurais pas osé lol Smile
Les petites rayures, quand on est presbyte, on ne les voit pas ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 22:05

ça fait ch.é mais c'est bien que tu n'aies rien
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: pieces moto   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 0:00

Bonsoir FleuZ

Désolé pour ta moto c'est toujours vexant quand ça arrive , mais bon du moment que n'est pas blessé c'est le principal .
Pour tes pièces les casseurs pour motos ne sont plus sur le bon coin, car c'est devenu payant pour les pro, maintenant il sont sur vivastreet car gratos il y a pas mal de casse .
bon courage salut 

Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 19:46

pat76 a écrit:
Bonsoir FleuZ

Désolé pour ta moto c'est toujours vexant quand ça arrive , mais bon du moment que n'est pas blessé c'est le principal .
Pour tes pièces les casseurs pour motos ne sont plus sur le bon coin, car c'est devenu payant pour les pro, maintenant il sont sur vivastreet  car gratos il y a pas mal de casse .
bon courage salut 


??Shocked  bé c'est pas Fleuz qu'est tombé...
c'est mes yeux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 20:11

non non c'est pas moi qui suis tombé lol Smile la seule chute effectuée, c'était 1 mois après mon permis dans le vercors avec saxo et décinois Smile le reste des dégats sur ma moto, c'était un abris a vélo qui s'est envolé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 21:25

FleuZ a écrit:
non non c'est pas moi qui suis tombé lol :)la seule chute effectuée, c'était 1 mois après mon permis dans le vercors avec saxo et décinois :)le reste des dégats sur ma moto, c'était un abris a vélo qui s'est envolé... Smile

Désolé j'ai du forcer sur la cristalline Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? 403292 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 21:46

haaaa! la cristalline a la pomme normande!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Ven 26 Juil 2013 - 22:38

le dav a écrit:
haaaa! la cristalline a la pomme normande!!!

faut que ça aient du gout Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? 448976 
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 8:00

Essai le Ouzo.
D’expérience, ca m'a jamais rien fait a moi le Ouzo.
canail 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 9:31

faudra qu'on essaye de vérifier ça à l'occasion christophe Very Happy (on a une chambre d'amis si jamais au cas où ça t'aurait fait quelque chose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: tuyau pour pieces    Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 10:35


ça a l'air costaud aussi , ça doit bien décaper la tuyauterie , sinon j'ai de l’absinthe spécial export a un peut plus de 60° , j'ai travaillé dans une fabrique d'alcool , c'est un comble pour un gars qui ne boit que l'eau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 11:03

Chez ma mère y'a du tord-boyaux à base de gniole de prune... elle n'a jamais rien marqué sur les bouteilles, mais je pense qu'elle dépasse allègrement les 70° Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 12:46

Ouais, ben je preferes me désinfecter les muqueuses plutot que me les décaper.
L'avantage avec une désinfection legere des muqueuses, c'est qu'y faut en boire plus et que ce sont des produits bien plus doux. drunken 
A la maison on se fait du désinfectant maison a base de Edelweiss. Et moi ben j'aime bien me désinfecter les muqueuses avec ca.zoumzoum

Pis toute facon l'Ouzo ca m'a jamais rien fait alors !!!   Si l'chef etait là y confirmerait.salut 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 12:21

il cause plus le chef mais il est pas loin What a Face What a Face What a Face 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
francis86




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/01/2013

Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 13:24

Bonjour à tous

Je suis rentré de vacances hier soir.

Mon bleu lié à la glissade (moitié de la cuisse) commence à se faire oublier.

C'est une vieille histoire maintenant. Sauf que maintenant je vais faire bien plus attention.
Merci à tous..

Amicalement

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Empty
MessageSujet: Re: Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?   Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces recu pour la titine
» petite sortie avec des collegues de boulot ce soir
» Protecteurs anti chute pour 1050 XT
» C'est l'hiver une petite video pour le fun
» Site web pieces pour DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: