V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)

Aller en bas 
+135
vin133
FAB29
El Barbero
vstrom64
Flippe
Lauradu73
Pinault79
gorki
castor
chrisdu73
becos
amaury
Juajaccio
Popapi
polo59610
Toinou
Diwan25
Herbez
jojo28
Arnaud27
Arpéte
gascon47/32
zorglub1
Donald V-Strom 2017
ticube
grossvach
Minoi
FESSARD
Michel Ain
Hub67
Oliversoft
Le Docteur
gsi
Ghizmo38
artgitateur2b
Andréy789
faro62
fafa
Twiaddict
Luc
Lyontrois
ssiap
doc
marcob
DDA01
phil83136
@ntoine
savate
Jp31
loud06
ben84
joe1966
rosace45
bdlyon
dranero
JackTes42
GENDY
Olive27
tillon
Edouard
gipsvar
volcan 84
Boitaklou
Keyzer-one
cool83100
Dim
hboisdenghien
JJ89
Strömfette
DOM26
Herve CH
Rem's 12
Yves59
thiers72
marco91
Leo20b
kinemad
mathiti
lolo84
michel07
phil91
pyca42
DLaurent
saxo38
Admin.
danzebike
wolfbab
Xabicorsica
remy31500
Tigerolive
Corinne 'tite route
Titanker
thehush
pollux69
steph83136
moumourom
OLIVIER10
Jean Fi
fauske26
GHOST RIDER
Vstorm
lanig
cal62
papaours33
BM80
Thierry91
michel80
Kaouenn
loicrio
Ours 04
scorplex
julh
Creator
Dracir
jeanl9
Raphaël
michel06
franky73
strom13
Manu du Sud
niju69
Pin's
ChriStrome
elocam
moto-solitaire
elliotpc
didivero40
FleuZ
stephlet
le dav
kateem
Mat2fun
jc63
decinois-69
THORGAL
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toinou




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/02/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 7:06

La kawa a ce côté un peu routier/sportif visuellement qui plaît, ce petit côté agressif très Japonisant et manga parfois, les Yam un peu moins mais on reste, a mon sens, dans le même genre de moto : taillé pour la route, avec une identité très joueuse/sportive sur une position droite.
Tandis que la strom se veut plus polyvalente et autorise les sorties de routes sur les chemins ;-)


J'ai qu'une Honda, pourtant je suis ici, et sur un forum CB500 (et encore un ou deux autres) et même si j'achète une suz je ne quitterai pas les potes de mon autre forum Wink
Aimer une moto n'oblige pas à s'inscrire à son forum Razz

Et je plusoie c'est le tableaux de bord qui est important, et qui d'ailleurs selon moi, manque de travail chez beaucoup de marque.. mais j'en attend peut être trop .. ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 7:14

Arnaud27 a écrit:
Moi je trouve la Kawa + belle mais à conduire, préfère la Suz !   Et comme je passe plus de temps à piloter qu'à la regarder, j'ai pris la Suz [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 448976

(je parle Kawa 1000 VS Suz 1000) , celle de ma femme est 650.

Carrément du même avis.
Dans ce coloris la kawa est magnifique et bien plus élégante que la V-Strom.
Je pourrais presque craquer... Mais je suis mieux installé sur la V-Strom.

Moi je parle des 650 mais bon c'est kif kif...

Du coup j'ai pas encore essayé la kawa, ni la nouvelle V-Strom du reste, j'essaierai quand j'aurai décidé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 12:37

+1 la kawa est plus travaillé côté design et peinture. Mais la nouvelle v- strom (depuis 2017) est plus partout avec un plus beau compteur et toutes les infos qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 18:42

zorglub1 a écrit:
ben non y a rien de drole la dedans c est juste une question de vibration,de gout
j espere que tu as une kawa et que tu frequentes le forum kawa
car moi comme je trouve la strom plus belle j ai acheté une strom et suis ici.......

Quand je dis "c'est drôle" c'est juste une expression de chez moi  Laughing
Et d'autre part je fréquente effectivement un forum Kawa car j'en ai une et jamais personne sur ce forum n'a fait de remarque comme cela lol!
Et avant d'avoir une Kawa,j'ai roulé un peu de temps avec un 650 V strom et après un 1000 de 2015 et c'est pour cela que suis là
Cordialement


Dernière édition par pyca42 le Lun 25 Fév 2019 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 18:45

J'aime bien la moto rouge de notre ami Decinois [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 19:32

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 91569
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 20:52

pyca42 a écrit:
J'aime bien la moto rouge de notre ami Decinois [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 671548
Effectivement une bien belle moto [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 21:54

Quant à moi, si je devais la repeindre, ce serait rouge et les stickers "1000" comme celle de Arpéte.
Le rouge et les fourreaux de fourche dorés, c'est super beau. Finalement, peut-être acheté une Ducati lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popapi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love février, c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 12:17

Oui...c'est bien ca. Fevrier. Dommage ca va etre Mars, on va pas vers le beau temps. lol!

Jolie toute en noir. [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 46365
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 18:04

Me rends compte que le Mivv lui va bien en fait [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 46365
Revenir en haut Aller en bas
Juajaccio




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : 66100 - PERPIGNAN
Date d'inscription : 12/06/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 19:22

Joli silencieux....est il bruyant ?

Quelle est la marque j ai du mal à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Popapi




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 19:51

C’est un Mivv Speed Edge. J’ai la chicane d’origine, une plus courte et plus ouverte et sans dBKiller.

Je roule avec la solution intermédiaire, sans c’est trooooop bruyant, avec l’origine c’est bof, et là c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 16:40

Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par amaury le Dim 10 Mar 2019 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: sq   [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 16:44

qu est ce qu elle est belle ta fe........euh sa moto a ta femme!!
c est un vrai bonheur une moto neuve, quel régal
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 16:51

zorglub1 a écrit:
qu est ce qu elle est belle ta fe........euh sa moto a ta femme!!
c est un vrai bonheur une moto neuve, quel régal

quel régal avec les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/02/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 16:52

L'avantage quand c'est neuf c'est qu'on fait soit même le rodage, et c'est d'autant plus important pour la femme ! Very Happy

Jolie moto, elle me donne vraiment envie en rouge ! (La moto hein)
Je regrette juste que la strom fasse un peu trop plastique :/
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: ws   [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 18:56

pas plus plastique qu une autre.........

toinou , toi tu es fait une pour 790 duke..... allez fonce

il faut t aider a faire ton choix, tu n arrives pas a te decider.......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 18:57

Belle machine [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 671548

Mesure combien ta femme ?? (la mienne demande... par rapport hauteur de selle)
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 19:01

amaury a écrit:
Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est superbe !!
Bonne balade à vous 2 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 279261
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 12:01

Arnaud27 a écrit:
Belle machine [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 671548

Mesure combien ta femme ?? (la mienne demande... par rapport hauteur de selle)

Bonjour
elle fait 1.73m mais elle a préféré la faire rabaisser pour avoir les pieds bien à plat
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 16:15

amaury a écrit:
Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Forez c'est mon terrain de jeu ça [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 671548

Elles sont vraiment énormes ces valises Shad mais elles ont l'avantage de pouvoir contenir un casque.

Belle moto elle va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/02/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2019 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tout à fait d'accord sur les valises ! Chez Suz' on en a pour son argent ! [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 671548
Je suis allé chez Yam par curiosité.. J'ai pas trop aimé le côté "La Tracer 900 est bien mieux que la triumph" (ils avaient une triumph en occaz') Oui.. Mais mieux en quoi ? Confort, tenue de route, capacité d'emport et de duo ??  Shocked Si c'est juste pour s'arracher les bras à chaque accélération c'est bien pour une petite balade, pour enquiller 600 bornes, ça doit pas être la même chose..
Mais le top de son argumentaire c'était les accessoires.. dont... les valises !  [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 448976  "Pour ce prix là, chez Triumph vous n'auraient pas le même équipement shifter, valise (...) (je passe la suite)" .. Oui peut-être, mais avec des valises de 22L, aussi jolies soient-elles.. qu'est-ce qu'on y met ?  Suspect

Ce qui revient à : elle a de bien nombreuses qualités cette Strom ! Smile

zorglub1 a écrit:
pas plus plastique qu une autre.........
toinou , toi tu es fait une pour 790 duke..... allez fonce
il faut t aider a faire ton choix, tu n arrives pas a te decider.......

Je trouve qu'il y a une différence entre afficher du plastique et le teinter dans la masse ou le vernir d'une couleur pour le "camoufler". Aimant les trails, j'aurais forcément une moto avec plus de plastique qu'un roadster. J'ai juste fait le constat que le plastique est plus "visible" sur la Strom que sur d'autres motos. Ce qui n'est pas forcément un mauvais choix.. si tant est qu'en cas de chute les plastiques ne soient pas au prix d'écopes vernis et colorées Wink

Le 790 Duke, je l'ai essayé durant ma passerelle et bien que ce soit une moto fun, ce n'est pas du tout une moto pour moi Razz
Il me faut une position trail ! [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 91569
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1Mar 12 Mar 2019 - 10:37

[quote="savate"]
amaury a écrit:
Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez

Le Forez c'est mon terrain de jeu ça [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 671548

Elles sont vraiment énormes ces valises Shad mais elles ont l'avantage de pouvoir contenir un casque.

Belle moto elle va se régaler !

Pour partir en vacances il faut au moins ça.
A pâques nous allons à Saint Etienne voir le match contre Bordeaux mon fils étant un fervent supporter des verts, du coup nous allons en profiter pour visiter la région si tu as des bonnes adresses dans le coin je suis preneur.
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» Photos des motos du forum ?
» Photos de motos sur catalogues
» help ! tuto montage sabot moteur
» MOTOS ET PIECES POUR RESTAURER DES MOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: