V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)

Aller en bas 
+135
vin133
FAB29
El Barbero
vstrom64
Flippe
Lauradu73
Pinault79
gorki
castor
chrisdu73
becos
amaury
Juajaccio
Popapi
polo59610
Toinou
Diwan25
Herbez
jojo28
Arnaud27
Arpéte
gascon47/32
zorglub1
Donald V-Strom 2017
ticube
grossvach
Minoi
FESSARD
Michel Ain
Hub67
Oliversoft
Le Docteur
gsi
Ghizmo38
artgitateur2b
Andréy789
faro62
fafa
Twiaddict
Luc
Lyontrois
ssiap
doc
marcob
DDA01
phil83136
@ntoine
savate
Jp31
loud06
ben84
joe1966
rosace45
bdlyon
dranero
JackTes42
GENDY
Olive27
tillon
Edouard
gipsvar
volcan 84
Boitaklou
Keyzer-one
cool83100
Dim
hboisdenghien
JJ89
Strömfette
DOM26
Herve CH
Rem's 12
Yves59
thiers72
marco91
Leo20b
kinemad
mathiti
lolo84
michel07
phil91
pyca42
DLaurent
saxo38
Admin.
danzebike
wolfbab
Xabicorsica
remy31500
Tigerolive
Corinne 'tite route
Titanker
thehush
pollux69
steph83136
moumourom
OLIVIER10
Jean Fi
fauske26
GHOST RIDER
Vstorm
lanig
cal62
papaours33
BM80
Thierry91
michel80
Kaouenn
loicrio
Ours 04
scorplex
julh
Creator
Dracir
jeanl9
Raphaël
michel06
franky73
strom13
Manu du Sud
niju69
Pin's
ChriStrome
elocam
moto-solitaire
elliotpc
didivero40
FleuZ
stephlet
le dav
kateem
Mat2fun
jc63
decinois-69
THORGAL
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 8:37

Très sympa en rouge effectivement [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
marcob

marcob


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: serie speciale black edition   [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serie speciale qui me tenterait bien
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 12:02

ça a de la gueule [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 14:17

amaury a écrit:
savate a écrit:
amaury a écrit:
Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez

Le Forez c'est mon terrain de jeu ça [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 671548

Elles sont vraiment énormes ces valises Shad mais elles ont l'avantage de pouvoir contenir un casque.

Belle moto elle va se régaler !

Pour partir en vacances il faut au moins ça.
A pâques nous allons à Saint Etienne voir le match contre Bordeaux mon fils étant un fervent supporter des verts, du coup nous allons en profiter pour visiter la région si tu as des bonnes adresses dans le coin je suis preneur.
merci à toi
Bonjour,
je m incruste dans la discution.....
Pour te balader,tu es à coté du Forez,du pilat,et tu n'auras que l'embarras du choix...les routes sont viroleuses à souhait et les paysages tres sympas...
De st Etienne,tu peux prendre la direction du col de la Republique et tourner en direction de Planfoy,st Genest Malifaux puis Riotord,Dunieres,Montfaucon ,st Bonnet le Froid....retour st Julien Molhesabate, Riotord,Bourg Argental,Thelis la Combe,Graix ,Le Bessat,et la D8 jusqu'a St Etienne....
Là,tu auras de quoi t'amuser,en faisant attention aux contrôles.....
Apres tout dépend des routes que tu souhaites emprunter Very Happy


Dernière édition par Lyontrois le Jeu 28 Mar 2019 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 14:19

marcob a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serie speciale qui me tenterait bien

Bonjour,Effectivement,tres sympa! [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 46365
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 15:05

Lyontrois a écrit:
amaury a écrit:
savate a écrit:
amaury a écrit:
Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez

Le Forez c'est mon terrain de jeu ça [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 671548

Elles sont vraiment énormes ces valises Shad mais elles ont l'avantage de pouvoir contenir un casque.

Belle moto elle va se régaler !

Pour partir en vacances il faut au moins ça.
A pâques nous allons à Saint Etienne voir le match contre Bordeaux mon fils étant un fervent supporter des verts, du coup nous allons en profiter pour visiter la région si tu as des bonnes adresses dans le coin je suis preneur.
merci à toi
Bonjour,
je m incruste dans la discution.....
Pour te balader,tu es à coté du Forez,du pilat,et tu n'auras que l'embarras du choix...les routes sont viroleuses à souhait et les paysages tres sympas...
De st Etienne,tu peux prendre la direction du col de la Republique et tourner en direction de Planfoy,st Genest Malifaux puis Riotord,Dunieres,Montfaucon ,st Bonnet le Froid....retour st Julien Molhesabate, Riotord,Bourg Argental,Thelis la Combe,Graix ,Le Bessat,et la D8 jusqu'a St Etienne....
Là,tu auras de quoi t'amuser,en faisant attention aux contrôles.....
Apres tout dépend des routes que tu souhaites emprunter Very Happy

Ah mince j'avais pas vu !

Les gars faites gaffe dans les citations !
Supporter des verts !!! Mon fils est Lyonnais lol!

Alors les choses à voir, rien de fou ! Mais plein de jolies routes, de beaux points de vue, des endroits charmants.
Pour les visites de villes si vous aimez, Lyon et/ou Le Puy en Velay, 2 villes à voir je pense si on ne connait pas !

Bon sinon dans le Forez; et parc du Livradois Forez
- Volcan de Montepeloux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Montarcher, plus haut village de la Loire. Pas tant pour le village, mignon mais rien d'extraordinaire, mais pour les jolies routes et panoramas autour.
- La Chaise Dieu
- Ambert et surtout les alentours (comme Montarcher), quelques jolis cols, des routes faciles avec de belles courbes et le plus souvent une belle visibilité...

Dans la plaine de la Loire :
- Montbrison, jolie petite ville, rien de fou mais sympathique, j'aime bien Roanne aussi
- Montverdun, chateau sur un pic rocheux au milieu de la plaine (c'est pas Chambord...)

Dans le pilat : A parcourir en long, en large et en travers !
- Sainte Croix en Jarez
- Pelussin
- Auberge du Col de Pavezin et son petit musé perso de la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quelques jolis points de vue sur les usines chimiques et nucléaires de la vallée du Rhône ! Ou sur les vignes de Côtes Rotie !
- Pourquoi pas le par animalier de Peaugres, mais en moto vous pourrez pas faire la partie "Safari".

Dans les Monts du Lyonnais pas mal de choses !
- Vallée d'Azeregues et quelques jolis villages, Oingt, Ternand
- Le lac des Sapins
- Le Beaujolais, souvent de toutes petites routes mais de jolis points de vue sur le val de Saone et tu peux jouer à saute mouton avec la vallée d'Azergue.

- Lyon, autrement plus joli que Saint Etienne lol!
Blague à part, un tour à Fourvière, Vieux Lyon, Terreaux (en travaux encore je crois) et Bellecour c'est chouette !
Et s'il fait beau parc de la tête d'or et son Zoo libre d'accès.

- Pas plus loin que Lyon mais à l'opposé, le Puy en Velay, la vieille ville, la madone..., et juste à côté Polignac et sa forteresse.
- Pas loin de là les gorges de l'Allier, je suis fan du village de Prades (43) et ses orgues basaltiques (encore !)
- Le mont Gerbier de Jonc (source de la Loire)
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 15:18

je confirme, pour avoir fait des sorties avec le groupe Inazuma à l'époque au Puy en Velay, la vieille ville, la madone..., le village de Prades (43), ses orgues basaltiques et les gorges de l'Allier, absolument magnifique.[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 671548
Très bon moment a l'Auberge du Col de Pavezin et son petit musé perso de la moto.
Il me tarde de retourner dans le coin.
nous étions une petite vingtaine et on louait un gîte de grands moments [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 16:06

Quelle chance nous avons de vivre dans ce beau pays !!!

Quelque soit la région il y a de belles choses à visiter.
Et souvent des jolies routes pleines de virages pas bien loin !


Vous devez arriver pile poil avant la fin de la biennale du design !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous y croisez un Japonnais peut être que c'est un designer Suzuki qui vient chercher de l'inspiration pour le prochain modèle de V-Strom !
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 16:10

decinois-69 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux nous en dire un peu plus ?
Par rapport à la V-Strom ? Tu avais la 650 ou la 1000 ?

Je réflexionne [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 448976 (et ca pourrait durer longtemps !) et dans l'hypothèse d'une montée en gamme le 800 GS et la Tiger 800 pourraient m’intéresser !

En attendant une p'tite photo de ma K8, je pense en avoir déjà mis mais bon, je l'aime bien banane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2019 - 21:53

savate a écrit:
Lyontrois a écrit:
amaury a écrit:
savate a écrit:
amaury a écrit:
Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez

Le Forez c'est mon terrain de jeu ça [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 671548

Elles sont vraiment énormes ces valises Shad mais elles ont l'avantage de pouvoir contenir un casque.

Belle moto elle va se régaler !

Pour partir en vacances il faut au moins ça.
A pâques nous allons à Saint Etienne voir le match contre Bordeaux mon fils étant un fervent supporter des verts, du coup nous allons en profiter pour visiter la région si tu as des bonnes adresses dans le coin je suis preneur.
merci à toi
Bonjour,
je m incruste dans la discution.....
Pour te balader,tu es à coté du Forez,du pilat,et tu n'auras que l'embarras du choix...les routes sont viroleuses à souhait et les paysages tres sympas...
De st Etienne,tu peux prendre la direction du col de la Republique et tourner en direction de Planfoy,st Genest Malifaux puis Riotord,Dunieres,Montfaucon ,st Bonnet le Froid....retour st Julien Molhesabate, Riotord,Bourg Argental,Thelis la Combe,Graix ,Le Bessat,et la D8 jusqu'a St Etienne....
Là,tu auras de quoi t'amuser,en faisant attention aux contrôles.....
Apres tout dépend des routes que tu souhaites emprunter Very Happy

Ah mince j'avais pas vu !

Les gars faites gaffe dans les citations !
Supporter des verts !!! Mon fils est Lyonnais lol!

Alors les choses à voir, rien de fou ! Mais plein de jolies routes, de beaux points de vue, des endroits charmants.
Pour les visites de villes si vous aimez, Lyon et/ou Le Puy en Velay, 2 villes à voir je pense si on ne connait pas !

Bon sinon dans le Forez; et parc du Livradois Forez
- Volcan de Montepeloux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Montarcher, plus haut village de la Loire. Pas tant pour le village, mignon mais rien d'extraordinaire, mais pour les jolies routes et panoramas autour.
- La Chaise Dieu
- Ambert et surtout les alentours (comme Montarcher), quelques jolis cols, des routes faciles avec de belles courbes et le plus souvent une belle visibilité...

Dans la plaine de la Loire :
- Montbrison, jolie petite ville, rien de fou mais sympathique, j'aime bien Roanne aussi
- Montverdun, chateau sur un pic rocheux au milieu de la plaine (c'est pas Chambord...)

Dans le pilat : A parcourir en long, en large et en travers !
- Sainte Croix en Jarez
- Pelussin
- Auberge du Col de Pavezin et son petit musé perso de la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quelques jolis points de vue sur les usines chimiques et nucléaires de la vallée du Rhône ! Ou sur les vignes de Côtes Rotie !
- Pourquoi pas le par animalier de Peaugres, mais en moto vous pourrez pas faire la partie "Safari".

Dans les Monts du Lyonnais pas mal de choses !
- Vallée d'Azeregues et quelques jolis villages, Oingt, Ternand
- Le lac des Sapins
- Le Beaujolais, souvent de toutes petites routes mais de jolis points de vue sur le val de Saone et tu peux jouer à saute mouton avec la vallée d'Azergue.

- Lyon, autrement plus joli que Saint Etienne lol!
Blague à part, un tour à Fourvière, Vieux Lyon, Terreaux (en travaux encore je crois) et Bellecour c'est chouette !
Et s'il fait beau parc de la tête d'or et son Zoo libre d'accès.

- Pas plus loin que Lyon mais à l'opposé, le Puy en Velay, la vieille ville, la madone..., et juste à côté Polignac et sa forteresse.
- Pas loin de là les gorges de l'Allier, je suis fan du village de Prades (43) et ses orgues basaltiques (encore !)
- Le mont Gerbier de Jonc (source de la Loire)

Shocked evidement ....nous autres lyonnais connaissons tout ça...mais pour lui qui vient voir un match et en profite pour visiter,ça va etre un poil court en terme de temps pour faire tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/10/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 8:37

Lyontrois a écrit:
savate a écrit:
Lyontrois a écrit:
amaury a écrit:
savate a écrit:
amaury a écrit:
Bonjour à tous
comme promis voici la belle de ma femme livrée ce samedi, vivement les vacances de pâques pour notre 1ère sortie dans le forez

Le Forez c'est mon terrain de jeu ça [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 671548

Elles sont vraiment énormes ces valises Shad mais elles ont l'avantage de pouvoir contenir un casque.

Belle moto elle va se régaler !

Pour partir en vacances il faut au moins ça.
A pâques nous allons à Saint Etienne voir le match contre Bordeaux mon fils étant un fervent supporter des verts, du coup nous allons en profiter pour visiter la région si tu as des bonnes adresses dans le coin je suis preneur.
merci à toi
Bonjour,
je m incruste dans la discution.....
Pour te balader,tu es à coté du Forez,du pilat,et tu n'auras que l'embarras du choix...les routes sont viroleuses à souhait et les paysages tres sympas...
De st Etienne,tu peux prendre la direction du col de la Republique et tourner en direction de Planfoy,st Genest Malifaux puis Riotord,Dunieres,Montfaucon ,st Bonnet le Froid....retour st Julien Molhesabate, Riotord,Bourg Argental,Thelis la Combe,Graix ,Le Bessat,et la D8 jusqu'a St Etienne....
Là,tu auras de quoi t'amuser,en faisant attention aux contrôles.....
Apres tout dépend des routes que tu souhaites emprunter Very Happy

Ah mince j'avais pas vu !

Les gars faites gaffe dans les citations !
Supporter des verts !!! Mon fils est Lyonnais lol!

Alors les choses à voir, rien de fou ! Mais plein de jolies routes, de beaux points de vue, des endroits charmants.
Pour les visites de villes si vous aimez, Lyon et/ou Le Puy en Velay, 2 villes à voir je pense si on ne connait pas !

Bon sinon dans le Forez; et parc du Livradois Forez
- Volcan de Montepeloux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Montarcher, plus haut village de la Loire. Pas tant pour le village, mignon mais rien d'extraordinaire, mais pour les jolies routes et panoramas autour.
- La Chaise Dieu
- Ambert et surtout les alentours (comme Montarcher), quelques jolis cols, des routes faciles avec de belles courbes et le plus souvent une belle visibilité...

Dans la plaine de la Loire :
- Montbrison, jolie petite ville, rien de fou mais sympathique, j'aime bien Roanne aussi
- Montverdun, chateau sur un pic rocheux au milieu de la plaine (c'est pas Chambord...)

Dans le pilat : A parcourir en long, en large et en travers !
- Sainte Croix en Jarez
- Pelussin
- Auberge du Col de Pavezin et son petit musé perso de la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quelques jolis points de vue sur les usines chimiques et nucléaires de la vallée du Rhône ! Ou sur les vignes de Côtes Rotie !
- Pourquoi pas le par animalier de Peaugres, mais en moto vous pourrez pas faire la partie "Safari".

Dans les Monts du Lyonnais pas mal de choses !
- Vallée d'Azeregues et quelques jolis villages, Oingt, Ternand
- Le lac des Sapins
- Le Beaujolais, souvent de toutes petites routes mais de jolis points de vue sur le val de Saone et tu peux jouer à saute mouton avec la vallée d'Azergue.

- Lyon, autrement plus joli que Saint Etienne lol!
Blague à part, un tour à Fourvière, Vieux Lyon, Terreaux (en travaux encore je crois) et Bellecour c'est chouette !
Et s'il fait beau parc de la tête d'or et son Zoo libre d'accès.

- Pas plus loin que Lyon mais à l'opposé, le Puy en Velay, la vieille ville, la madone..., et juste à côté Polignac et sa forteresse.
- Pas loin de là les gorges de l'Allier, je suis fan du village de Prades (43) et ses orgues basaltiques (encore !)
- Le mont Gerbier de Jonc (source de la Loire)

Shocked evidement ....nous autres lyonnais connaissons tout ça...mais pour lui qui vient voir un match et en profite pour visiter,ça va etre un poil court en terme de temps pour faire tout ça lol!

Merci à tous pour ces propositions, via le forum de ma brêle nous allons faire du couchsurfing et des locaux nous ont déjà prévus de belles balades.
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 19:25

Voilà 2 semaines que ma 650 est partie vers d'autres aventures, remplacée par une 1000 L8.

Il est temps que je vous la présente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 19:28

Maintenant que tu as goûté aux 2, quels sont les + et - de chacune en ce qui te concerne ?

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 19:30

Et une 1000 de plus, une ! [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 19:35

jojo28 a écrit:
Maintenant que tu as goûté aux 2, quels sont les + et - de chacune en ce qui te concerne ?

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261

La 650 je ne peux la renier, plein de souvenirs avec...
Mais la 1000 c'est le moteur, les suspensions, la tenue de cap, le freinage....

Cela dit je serai passé du 650 K7 à une 650 L8 je l'aurai trouvée bien meilleure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 20:59

Félicitation pour ton nouvelle achat. Tu as tout résumé : tout en mieux. Et tu verra qu'au niveau consommation (pour un 1000) ; elle est très sobre (4.7l réel pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 22:52

Bel achat Ghismo !
Je trouvais ta rouge très belle mais celle là aussi [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 671548
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 7:18

Ghizmo38 a écrit:
jojo28 a écrit:
Maintenant que tu as goûté aux 2, quels sont les + et - de chacune en ce qui te concerne ?

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 279261

La 650 je ne peux la renier, plein de souvenirs avec...
Mais la 1000 c'est le moteur, les suspensions, la tenue de cap, le freinage....
Cela dit je serai passé du 650 K7 à une 650 L8 je l'aurai trouvée bien meilleure aussi !
Idem la 1000 a en mieux à mon avis le moteur (pour le couple, l'allonge), les suspensions, le freinage, le confort.
En moins le moteur (pour son manque de rondeur, sa relative brutalité), le poids, la maniabilité, la fatigue qui arrive plus vite par la plus grande attention qu'elle nécessite, moins homogène/évidente que la 650.
Je consommais (tous les pleins relevés) : 5.64 L/100 pour la 1000 (sur 20.000 km) et 4,58 L/100 pour la 650 (sur 10.000 km) avec des motos utilisées tous les jours pour "tout", donc pas mal de ville et de duo.
2 excellentes motos
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 12 Avr 2019 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 8:09

savate a écrit:
Bel achat Ghismo !
Je trouvais ta rouge très belle mais celle là aussi [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 671548

C'est vrai qu'elle était particulièrement belle ma 650 !

gipsvar a écrit:

En moins le moteur (pour son manque de rondeur, sa relative brutalité), le poids, la maniabilité, la fatigue qui arrive plus vite par le plus grande attention qu'elle nécessite, moins homogène/évidente que la 650.

Peut-être vrai si on compare la 650 et la 1000 d'aujourd’hui.
Mais comparé à ma vielle K7 j'ai été surpris par la facilité de la 1000. Un peu plus lourde à l'arrêt mais dès qu'elle bouge elle est très facile, je n'ai pas ressenti plus de fatigue sur une balade de près de 400 km entre Ardèche et Vercors, sur des routes très viroleuses !
J'avais essayé à l'époque une L4 dont le moteur ne m'avait pas emballé, alors que sur la L8 je l'ai trouvé très agréable, beaucoup plus souple. Bref, elle me va !

Sur un peu plus de 1000 km effectués, je suis plutôt entre 5,3 et 5,6 l/100, soit environ 0,5 de plus que la 650.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 10:44

C'est toujours le grand débat 650 / 1000 Very Happy

Une chose dont je suis sur, c'est qu'un partie des propriétaires de 650 vont dire que finalement elle est suffisante, + maniable etc... et essayer de s'en convaincre mais c'est surtout que la 650 est bien + abordable à l'achat Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 11:53

Un des meilleurs rapport qualité/prix/plaisir, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 12:00

Arnaud27 a écrit:
C'est toujours le grand débat 650 / 1000 Very Happy

Une chose dont je suis sur, c'est qu'un partie des propriétaires de 650 vont dire que finalement elle est suffisante, + maniable etc... et essayer de s'en convaincre mais c'est surtout que la 650 est bien + abordable à l'achat  Exclamation  


Tu penses que les performances de la 650 ne peuvent pas suffire à certains ?

Tu ferais erreur... au moins pour 1 ! moi !
Sincèrement j'exploite au mieux 30 % de ma 650. Les fois où le compte tour dépasse 7000 se comptent sur les doigts des 2 mains dans une année complète...
Alors effectivement je pourrais aussi exploiter 20 % d'une 1000 et m'en satisfaire mais à quoi bon ?

Pour tout te dire j'envisagerai même de descendre encore en cylindrée mais, même si c'est rare, je me tape parfois 300 bornes d'autoroute et j'ai peur qu'une 300 Versys soit un peu à la peine (elle plafonne à moins de 140). La 250 V-Strom j'en parle pas !
La 500 CBX serait parfaite au niveau puissance mais j'aime moins le look. La 400 Himalayan est vraiment limitée.

Concernant le prix quand je cherchais la mienne d'occasion, les 1000 des années similaires étaient grosso modo au même prix (la nouvelle 1000 était déjà sortie et mttait un coup de vieux au modèle originel !). L'assurance était au même prix.
La conso est différente mais finalement contenue entre 0.5 et 1 gros litre de plus /100 km. Ca ne mettrai pas mon banquier en colère.
Bref, le prix c'est pas vraiment le sujet pour un achat d'occasion pas trop récente.

Il doit y avoir autre chose que les possesseurs de 1000 ne veulent pas s'avouer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 12:16

Non les performances de la 650 suffisent je le conçois [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 46365

Pour le reste, ça me fait penser à un collègue de travail qui me parle pendant je ne sais combien de temps de la Zx10r, qu'il va s'acheter, ça va arracher de la mort, qu'il va me mettre un vent bla bla bla...  puis finalement à acheté un Honda ER6 d'occasion en me disant que c'est suffisant de nos jours avec les limitations...  Bref, l'a pas eu les moyens pour la ZX10 Embarassed Razz

Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 12:43

La 1000 est très jolie et très efficace
La 650 est très jolie et hyper efficace
Le Var ou j habite regorge de fantastique petites toutes ...certes dangereuses..... Car hyper viroleuses.mais tellement jouissives
J avoue enplafoner les 7000 trm et bien plus a chaque sorie roulant relativement chaud...car cette petite v strom a un look de trail mais a surtout un vrai comportement de roadster.... Les sorties même très rythmées la feront sourire et régaleront le pilote
La 1009 ou la petite........les v stroms sont une sacré réussite........
Oyez oyez ceussent qui cherchent une nouvelle acquisition.........ne regardez pas ailleurs ici.chez Suzuki vous en aurez pour pas cher et pour le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 13:17

Je n'irais pas jusqu'à dire que ceux qui roulent en 650 le font parce qu'ils ne peuvent se payer une 1000. C'est un raccourci un peu rapide, il peut y avoir plein d'autres raisons parfaitement valables.
Et ceux qui roulent en Suzuki le font parce qu'ils ne peuvent se payer une GSA ? Pas en ce qui me concerne... [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 448976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» Photos des motos du forum ?
» Photos de motos sur catalogues
» help ! tuto montage sabot moteur
» MOTOS ET PIECES POUR RESTAURER DES MOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: