V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pieces d'occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: pieces d'occasion    pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 11:58

Bonjour

je vient de me présenter étant nouveau possesseur d'un V Strom 1000 , je suis surpris par le peut de pièce d'occasion que l'on peut trouvé sur le net , ça fait un peut peur pour l'avenir !!!!!!! je suis a la recherche d'un Tés supérieur de fourche car il est cassé au niveau de la fixation du neiman , je me suis renseigné et ça coute 250 € neuf pour de l'alu moulé c'est abusé , si vous avez des adresses pour des casses motos , je suis preneur ,
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'occasion    pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 12:36

salut à toi et bienvenue !

c'est vrai que certaines pièces sont introuvables à part à l'etranger.
Si tu as l'habitude d'achat sur le net (ebay entre autre) et un compte paypal tu peux trouver ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: heureux   pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 12:48

Bonjour a toi

je te remercie beaucoup, ça me me retire une grosse épine du pied , mais c'est bizarre qu'en France il n'y ai pas plus de pièce d'occase , sinon après ce mauvais départ avec ma nouvelle monture j'espère en être content


encore merci pour ton lien , bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'occasion    pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 16:17

75$ le Tsup complet avec les pontets, ça semble plutôt correct.

sinon sur leboncoin, hésite pas à chercher plus générique, j'ai trouvé beaucoup de lots de pièces où le vendeur ne détaille pas toutes ses pièces dans l'annonce et encore moins dans le titre!

et entre "strom", "v-strom", "dl" et compagnie, ça change pas mal les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: tés trouvé   pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 16:26

Merci créator

ça y est j'ai commande un tés sans les pontés a 50$ plus les frais de port 20$ ce qui fait en euro 54.94€ délais 15 jours c'est super merci a toi et a niju69 de m'avoir aidé car chez suzuki 250€ plus 50€ pour les deux vis il m’ont pris pour un Américain Very Happy .

merci à vous deux et bonne route pieces d'occasion  681140 
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'occasion    pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 18:08

Je suis content pour toi Very Happy 
Le Forum sert à ça, s'entraider et échanger entre nous pieces d'occasion  46365 
A bientôt ici ou sur la route pieces d'occasion  279261 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'occasion    pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 18:19

s'il y a peut de pieces c'est que nos motos sont fiables, les seuls pieces que tu trouves c'est les epaves suite a accidents!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'occasion    pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 22:51

Creator a écrit:
75$ le Tsup complet avec les pontets, ça semble plutôt correct.

sinon sur leboncoin, hésite pas à chercher plus générique, j'ai trouvé beaucoup de lots de pièces où le vendeur ne détaille pas toutes ses pièces dans l'annonce et encore moins dans le titre!

et entre "strom", "v-strom", "dl" et compagnie, ça change pas mal les resultats.
Et V Storm Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: T sup   pieces d'occasion  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 23:20

Bonsoir pin's

en fait j'ai commandé sans les pontés car les miens n'ont rien et ça fait 50$ , mais tu as raison suivant la manière que l'on fait une demande les résultats sont différents , par contre les casseurs ne passent plus d'annonce sur le bon coin car c'est devenu payant pour les pro , maintenant c'est vivastreet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: pieces d'occasion    pieces d'occasion  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pièces
» pieces inconnue
» site de pieces
» Compatibilité pièces
» Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: