V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kit de rabaissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
criss




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2009

kit de rabaissement Empty
MessageSujet: kit de rabaissement   kit de rabaissement Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 9:08

bonjour

g un K3 de 37000 km, acheté neuf en 2004, avec bulle haute airmax,selle moillo, bagagerie givi ; g changé la suspension au bout de 2 ans, avec hyperpro AV et EMC AR, elle est bien mieux, surtout sur route dégradée ; g vraiment du mal à me séparer de la patate du V twin ; eu comme beaucoup un changement de cloche d'embrayage sous garantie ; les freins ne sont pas fameux, mais suffisants ; je tourne en pneus routiers, bridgestone, le 020 procure des louvoiements à des vitesses proscrites , mais pas le 021 ; c vrai que le centre de gravité est un peu haut, surtout en duo et chargé, j'envisage un kit de rabaissement ; peut etre aussi une dent de - en sortie de boite, pour plus de souplesse, j'aimerais avoir des avis la dessus, merci
Revenir en haut Aller en bas
simba




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/06/2009

kit de rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit de rabaissement   kit de rabaissement Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 20:51

Un kit de rabaissement?
Sa existe?
Sinon regarde ton amortisseur arrière il y a des trous different de celui où est fixer l' amorisseur à l' origine, et pour l' avant tu doit pouvoir le rabaisser et désserant les T de fourche et en les faisant déscendre petit à petit! mais n' oubli pas de les reserrer correctement! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
kit de rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de rabaissement
» Kit rabaissement
» Rabaissement...
» rabaissement
» dl trop haute! gagner 2-3cm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: