V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réglage injection

Aller en bas 
+4
_YOUN_
niju69
FleuZ
fcouma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oncle bill

oncle bill


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Dingsheim en Alsakie
Date d'inscription : 05/10/2013

Réglage injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage injection   Réglage injection - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 18:58

FleuZ a écrit:
Ma foi ça vibre quand même franchement plus qu'un 3 ou 4 pattes
poh, poh, poh... un 3 pattes (surtout signé Triumph) ne vibre pas Môssieur FleuZ... No No No 

Il s'exprime... Réglage injection - Page 2 448976 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Réglage injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage injection   Réglage injection - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 19:07

ben j'ai trouvé que ça ne vibrait pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle bill

oncle bill


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Dingsheim en Alsakie
Date d'inscription : 05/10/2013

Réglage injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage injection   Réglage injection - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 21:01

FleuZ a écrit:
ben j'ai trouvé que ça ne vibrait pas moi Smile
Tu n'as pas connu ma Trophy.... Il lui arrivait de beaucoup "s'exprimer" Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

Réglage injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage injection   Réglage injection - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 10:13

FleuZ a écrit:
Ma foi ça vibre quand même franchement plus qu'un 3 ou 4 pattes, donc foncièrement, ce sont des réglages qui sont amenés à être controllés régulièrement (jeu de soupape tous les 24 000, de même que le capteur TPS, la synchro et tous les boulons de ta moto lol)

pour le ralenti, à chaud il fluctue en fonction du temps de roulage... Après un peu d'autoroute, il va être à 1500 tr/min, après un peu de ville il va être à peine au dessus de 1000 tr/min, et ce moteur chaud of course... donc on verra après, mais je pense que je dois avoir une prise d'air sur mon 2nd air.
Bonjour Fleuz

comme je n'ai toujours pas résolu mon problème de bruit , tu m'avais parlé d'une admission mal raccordé , mais il n' ai rien trouvé, les colliers bien serrés et et les pipes admission pas cuites pourtant le bruit viens bien du haut moteur , mais très difficile a situé sur une moto .
la pièces dont tu parle 2nd air sur la fiche il dise soupape, j'ai vérifier toutes les connections et c'est ok , et elle sert a quoi cette pièces , pourrais elle être la source de mon bruit ???????
j'ai débranché le connecteur qui est en dessous pour voir et mis la moto en marche et elle s’arrête au bout de 20 secondes

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage injection   Réglage injection - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage injection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage injection
» Injection foireuse
» bruit injection
» panne injection
» Injection qui coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: