V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+17
wattoo wattoo
fcouma
decinois-69
COUGAR
jeanl9
michel06
moto-solitaire
elocam
stephlet
Manu du Sud
moumourom
michel80
Pin's
didivero40
niju69
le dav
Xavier 5500
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry91




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 9:38

Xavier 5500 a écrit:
J'avais vu des Trekker lights Givi S-310 à 153 euro.
Bonjour,
D'après un test sur un motomag, les phares additionnels Givi étaient bon dernier : ils n'apportent rien car n'éclairent quasiment pas.
Elle est jolie en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 9:55

pour la difference entre avant et après 2004 regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les crash bar outre l'esthetique, pour moi ,"un plus", cela te protège tout les plastiques en cas de chute et ils coûtent très cher, alors qu'un crash bar rayé cela ce ponce et se repeint....

pour le montage c'est très facile, tu enlèves les boulons, tu mets le crash bar en place et tu remets les boulons fournis .... tongue

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 11:30

Salut !!

Pour toutes les différences entre les modèles 2002 et 2004 et supérieurs, il y a pleins de sujets qui en parlent sur ce forum, une petite utilisation de la fonction rechercher satisfera toute ta curiosité Smile

c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les crashbar, c'est un must have. C'est peut être disgracieux, mais ça sauve des chutes par maladresse, et des petites glissades... N'espère pas sauver ta moto sur un gros crash, ils ne feront rien de moins à ta moto en cas de choc à haute cinétique. J'ai eu droit à une petite chute à basse vitesse avec ma bleue, et le pare carter m'a sauvé ma bécane et mes carénages Smile elle a redémarré au 2e coup de démarreur et rien n'était rayé ! Comme le dit Dav, c'est facile à monter... Le faire monter par un pro, c'est juste par principe, mais il ne fera rien de plus que toi.

Pour les phares additionnels, cherche un petit coup sur le forum, il y a un topic que Dav a créé je crois, où il donne les liens des phares LED super efficaces et raisonnablement chers... Par contre, attention, ça vient d'en dehors de la zone européenne, donc frais de douanes.

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 14:21

FleuZ a écrit:
C'est peut être disgracieux, mais ça sauve des chutes par maladresse, et des petites glissades... N'espère pas sauver ta moto sur un gros crash

Bah ! Il suffit de ne pas être maladroit et pis c'est tout !
C'est effectivement bien disgracieux et pas donné en plus.
J'ai longtemps hésité et j'ai fini par renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
COUGAR

COUGAR


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Barbentane (Avignon)
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 23:59

Bonjour

j'ai trouvé ca sur la baie. de jour c'est un super feu de pénétration, et de nuit ca éclaire bien sur les coté lorsque tu tourne. et comme tu peut le voir c'est un eclairage tres fort.

cherche sur la baie en tapant "cree"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 11:05

tu devrais mettre le lien direct du produit que tu cites, parce que en cherchant avec CREE comme tu dis, on a pleins de choses mais pas cette rampe de leds Smile
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 11:20

Salut, en effet cela semble efficace, perso je cherche la même chose mais pour l' arrière qui me semble très vulnérable au niveau de la puissance du feux arrière et du stop. Un bon tuyau pour 1 givi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 12:52

COUGAR a écrit:
j'ai trouvé ca sur la baie. de jour c'est un super feu de pénétration, et de nuit ca éclaire bien sur les coté lorsque tu tourne. et comme tu peut le voir c'est un eclairage tres fort.

Est-ce qu'ils font les même, mais qui éclairent en bleu, en clignotant ?  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
COUGAR

COUGAR


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Barbentane (Avignon)
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 13:17

Bonjour a tous

voila un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez aussi trouvez plein de chose en tapant " cree atv" "cree off road" "cree beam" "cree flood" vous aurez plein de choix

atv = quad
cree est le type de led utilisé, la plus puissante pour le moment a ma connaissance.
beam = longue porté ou angle de diffusion restrient
flood = anti brouillard ou angle de diffusion large.

pour le bleu clignotant, j'en ai vu sur bay

bonne route

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: