V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme apres montage mivv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 15:54

Même symptômes apres montage Leovince sbk, la moto n'etait pas agréable à bas régime a basse vitesse elle ratatouillé elle marché bien seulement à haut régime et c'etait pire quand je retirais les db . J'avais pris rendez vous chez suzuki pour regler la richesse , 4 semaines de delai ( c'est l'été) puis après plusieurs pleins tout est rentré dans l'ordre maintenant elle tourne super bien et je ne vois pas l'iintérêt de la faire réglé , je pense qu'il faut regler la richesse quand on met des pots (l'echappement est plus libre) car à froid au starter quand elle ratatouillè elle tournée bien
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 18:39

Citation :
je ne vois pas l'iintérêt de la faire réglé , je pense qu'il faut regler la richesse quand on met des pots (l'echappement est plus libre) car à froid au starter quand elle ratatouillè elle tournée bien
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire :shock:leovinc... mivv se sont des pots ?



Et au final tu tourne avec les db?
Revenir en haut Aller en bas
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:37

Leovince sbk sont des pots , je voulais repondre a ton post et je me suis trompé . J'ai rencontré le meme probleme que toi avec mes pots mais maintenant ca va . Je roule avec mes db
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:46

Ok je te remercie ça me soulage un peu mais pour être sur je l' emmène chez Suzuki demain
Revenir en haut Aller en bas
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:58

Par contre comment se comporte' elle a froid au starter
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 20:11

À froid car tout de suite on ne peut pas parler de marche avec starter, je n'ai rien vu d'anormal sauf peut être légèrement instable.
Revenir en haut Aller en bas
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 20:23

Moi je tourne au super 98 , mais je pense quand meme la faire réglé pour pour la richesse
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 20:35

Moi aussi je fonctionnais au 98 non pas moi suzette plutôt et j'ai réessayé au 95 ce weekend et j'ai trouvé qu' elle fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 20:49

Au prochain plein je vais essayer le 95 .par contre j'ai retirerai les papillons secondaires et j'ai un pignon de 16 et un indicateur de rapport engagé gi pro , quelle différence avec l'origine
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 21:05

Alors j'ai tout ça aussi et j'ai tout remis d'origine sauf un pignon de 17 et je trouve que c'est pas plus mal et en plus plus de remarques sur le fait qu'elle n'est plus d'origine etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 23:32

Perso, je conseillerai de faire régler la richesse après avoir changer les pots. Ça coûte pas grand chose (j'avais payé 15€...), et évite pas mal de soucis. J'avais des "coupures" en décellerations franches, avec mes REMUS. Après plus rien, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 5:16

tu es allé chez qui pour que ça te coûte si peu ? Parce que ça me fait rêver de lire que ça ne coûte que 15€ lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 9:16

Suzuki à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 20:52

Alors 1er résultat pas très encouragent, synchro: impec; injection: impec;bougie, filtre à air: impec;
le mécano à appelé SUZUKI et ils lui on parlaient d'arbre à cames et affraid  de réglage limite supérieur ?????? Sad A vrai dire j'ai pas compris grand chose j'en serai plus demain en y allant.
Revenir en haut Aller en bas
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 21:06

C' est le reglage des soupapes , mais là c'est des pastilles a changer pour obtenir le jeu au soupapes . Une note de Suzuki France pour améliorer la souplesse et de metre le jeu maximum tolérable , regarde sur le forum souplesse on en parle
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 21:21

oui, je viens d'aller voir et je crois que c'est ça, j’espère maintenant que ça va marcher aussi bien sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 21:48

Tiens nous au courant, moi je vais prendre rendez vous pour la richesse , ici a Lille c'est 30 €
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 20:43

Alors déjà  probleme apres montage mivv 671548  pour le fonctionnement.
Je viens de récupérer SUZETTE et c'est plus la même, elle parle oui j' vous jure elle ronronne.
MAIS.... Il y en a qui vont peut être critiquer, hurler, crier aux voleurs, mais je pense qu'ils ont fait le nécessaire et je suis prêt à donner l'adresse pour que si des con cessionnaire scrupuleux veulent avoir des renseignement, je donne.
Alors, emmené SUZETTE mercredi soir, le mécano voit aussitôt qu'il y a un problème au son et me prévient que ça peu venir d'un injecteur.
le lendemain branchement de la valise, mauvaise carburation: démontage des injecteur, nettoyage avec un ultra son, remis, essai, pas bon richesse,  au maxi, toujours ces problème de carburation, appel chez Suzuki France et il faut mettre des pastilles supplémentaires sur l'arbre à came ( si je ne me trompe pas ) réessaie toujours des problèmes rebranchement de la valise et réglage de la richesse 1/4 par 1/4 de l'accélération et la surprise youpi ça fonctionne.Tout ça pour j’ose pas le mettre 30x10 roro
Je sais un roman, mais j'suis comme un enfant qui a un nouveau jouet, y a pas d'age probleme apres montage mivv 681140 probleme apres montage mivv 11156 probleme apres montage mivv 741221 jaming
Revenir en haut Aller en bas
Denis DL




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : LECELLES 59226
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 21:08

Bien content pour toi que ta suzette tourne bien, si j'ai bien compris ils t'ont nettoyé les injecteurs réglé la richesse et réglé le jeu aux soupapes par l'intermédiaire des pastilles
Revenir en haut Aller en bas
ChriStrome

ChriStrome


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : ORNE 61
Date d'inscription : 27/09/2009

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 21:17

Oui c'est à peu prés ça.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 23:06

bon ben tant mieux, une bonne chose qui rentre dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme apres montage mivv Empty
MessageSujet: Re: probleme apres montage mivv   probleme apres montage mivv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme apres montage mivv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme aprés montage Mivv
» Ligne MIVV SUONO
» pot mivv suono inox
» Silencieux mivv
» ( pot )son mivv suono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: