V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 trousse a outils

Aller en bas 
+2
le dav
micka73
6 participants
AuteurMessage
micka73




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 24/09/2013

trousse a outils Empty
MessageSujet: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 22:33

Slt les zamis du fofo pouvez vous me dire de quoi est composé la trousse à outils du 1000 strom-strom svp. Périple prévu dans 10 jours et j'aimerais me faire une tite trousse au cas ou.... merci les copains:doublesuper: 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

trousse a outils Empty
MessageSujet: Re: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 6:41

je suis pas plus doué en informatique study  (je crois que tu n'as pas ouvert ton post au bon endroit trousse a outils 91569 ) qu'en mécanique.scratch 

mais moi je prends la trousse suzuki (clés alêne et diverses clés) pour pouvoir resserrer si besoin Suspect , de quoi graisser et retendre ta chaine trousse a outils 456174 , un kit de réparation de pneus (mèches...) que je n'ai pas Evil or Very Mad , et une mini bombe anti crevaison, que j'ai! Twisted Evil 

trousse a outils 279261 trousse a outils 279261 trousse a outils 279261 trousse a outils 279261 trousse a outils 279261

SUJET DEPLACE

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le dav le Jeu 29 Mai 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

trousse a outils Empty
MessageSujet: Re: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 18:20

Tout pareil trousse a outils 671548 
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

trousse a outils Empty
MessageSujet: Re: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 22:35

sinon y en a qui parte avec la b... et le couteau. pas toujours suffisant mais c'est un choix d'être téméraire
Revenir en haut Aller en bas
scorplex

scorplex


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/09/2013

trousse a outils Empty
MessageSujet: Re: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 23:00

Les trucs à toujours avoir : quelques colliers plastique, du fil de fer et du scotch américain, ça peut te sauver la vie ... enfin au moins réussir à rentrer avec tous les morceaux en cas de petite bourre Wink ce qui est bien c'est que tu peux avoir ça mis en boule dans un coin et le garder longtemps sans s'en soucier.
Certains vont même jusqu'à prendre une petite boulette de soudure à froid pour le cas où et c'est vrai que c'est pas con dans le genre je veux me sortir tout seul de ma galère et surtout pas appeler une dépanneuse.
Mais si on doit avoir un truc, c'est du scotch américain, c'est extra ce truc, c'est pas pour rien que McGyver en faisait la réclame à chaque épisode trousse a outils 448976 
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

trousse a outils Empty
MessageSujet: Re: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 16:29

A tout cela j'y rajoute un tuyau d'environ 1.5m afin de siffonner 2l à un pote en cas de panne d'essence... Plus des colliers rylsans (grands modèles). Et des fusibles. Plus une lampe de poche à dynamo, parce que les emmerdes se passent souvent la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorplex

scorplex


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/09/2013

trousse a outils Empty
MessageSujet: Re: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 16:36

en fait en enduro (et oui j'en parle encore) dans la sacoche j'ai une seringue entourée de plusieurs tours de sctoch américain et d'un long bout de fil de fer inox et le tout me sert aussi de bouchon de pot quand je la lave Wink

Après y acette technique à ne pas oublier (à 4min50):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trousse a outils Empty
MessageSujet: Re: trousse a outils   trousse a outils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trousse a outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trousse à outils
» Trousse à outils, place sous la selle Vstrom 650 XT 2021
» Trousse à outils dans le V-Strom 1000 2018
» Clé réglage chaîne trousse à outils
» c'est quoi ces pièces dans ma trousse d'outils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: