V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Support smartphone Décathlon.

Aller en bas 
+5
oncle bill
scorplex
gerfaut
niju69
decinois-69
9 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:05

Ce matin, installation d'un support smartphone de chez decath désigné pour velo,moto et étanche a 39,95e.
A l'interieur, plusieurs mousses de différentes épaisseur au choix, afin de caler au mieux nos appareils.

Poste de pilotage version GPS monté,connecté. Connecté donc plus d'étanchéité puisque fermetures entrouvertes pour le passage du cordon d'alim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec dragonne de sécurité. (non inclue dans le pack)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le support au guidon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poste de pilotage "a vide".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Il existe 2 formats. En l’occurrence compatible iphone 5 et Galaxy S4. (soit 4,3 pouces)

Si ca vous inspire.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:33

bien vu Support smartphone Décathlon. 46365 
Revenir en haut Aller en bas
gerfaut

gerfaut


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2012

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:37

Super, en épaisseur tu crois que tu fais rentrer un TomTom XL ?
Largeur 11.8 cm
Profondeur 2.5 cm
Hauteur 8 cm

Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdudauphine.free.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 12:45

J'en doute.

Dimension du S4 (photos) : (l x p x h) en mm 61,3 x 8,94 x 124,6
Revenir en haut Aller en bas
scorplex

scorplex


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/09/2013

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 17:54

perso je me sers de ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore de ça (mais j'aime pas trop le plastique avec les vribrations)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DealExtreme met du temps à envoyer (on commande directement en chine, ça peut mettre deux mois à arriver, faut pas etre pressé du tout) mais alors niveau prix, c'est du truc de ouf (ici ça revient à 2-3€ frais de port compris !!).
Point de vue qualité, c'est du chinois, oui comme à peu près tout ce qu'on achète de ce type en France sauf que là y a zéro intermédiaire.
Ha et n'allez surtout pas sur ce site, les prix font pleurer et ya des milliers d'articles en tout genre.
J'ai déjà commandé des tas et des tas de babioles dont je n'ai pas eu à me plaindre de la qualité.
Certes c'est pas forcément des plus robustes mais vu le prix ça en fait de loin le meilleur rapport qualité prix.
Par exemple, j'ai en permanence deux jeux de batteries avec moi qui m'ont pas couté 10€, elles tiennent moins bien que l'original mais ça dépanne vraiment bien.

PS: tiens d'ailleurs ce kit doit te rappeler quelque chose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 19:31

Le brassard, j'ai essayé pour la course a pieds et ....il a fini dans un placard, alors pour la moto, tres peu pour moi, trop pau pratique a gerer le GPS au poignet.
Le support a clips, pourquoi pas mais j'aurais quand meme peur que mon tel a presque 400balles ne finisse en morceau sur la chaussé. Surtout que rien sur le telephone ne permet de lier une quelconque laniere ou autre.
Le support a sacoche est effectivement plus sécurisant pour le telephone ( et c'est ce que je voulais). Toute fois le systeme au guidon est différent. Celui de Decath dispose de 3 crochets pour 3 diamètres (plus l’appoint de la vis) et le système de clip (sacoche/bague guidon) bénéficie d' un loquet de securité.

Ceci dit, les tarifs attractifs sont un argument de poids pour ce type de produits Chinois .
Apres, Décath c'est a coté de chez moi. Wink 
Mais merci pour les infos. Peut etre que quelques un d'entre nous seront intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
oncle bill

oncle bill


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Dingsheim en Alsakie
Date d'inscription : 05/10/2013

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 19:36

decinois-69 a écrit:
Ce matin, installation d'un support smartphone de chez decath désigné pour velo,moto et étanche a 39,95e.
A l'interieur, plusieurs mousses de différentes épaisseur au choix, afin de caler au mieux nos appareils.
mouais...
pour à peine plus (une40aine d'€) j'ai acheté, voilà 2 an, le support de Easy Rider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pratique ET étanche (testé sur plusieurs milliers de km et parfois sous la pluie...)
Sans doute le truc le plus pratique que j'ai acheté pour le GPS Very Happy 

Faut en profiter, je viens de voir qu'il est en promo en ce moment Support smartphone Décathlon. 46365 
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 19:44

gerfaut a écrit:
Super, en épaisseur tu crois que tu fais rentrer un TomTom XL ?
Largeur 11.8 cm
Profondeur 2.5 cm
Hauteur 8 cm

oncle bill a écrit:
decinois-69 a écrit:
Ce matin, installation d'un support smartphone de chez decath désigné pour velo,moto et étanche a 39,95e.
A l'interieur, plusieurs mousses de différentes épaisseur au choix, afin de caler au mieux nos appareils.
mouais...
pour à peine plus (une40aine d'€) j'ai acheté, voilà 2 an, le support de Easy Rider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pratique ET étanche (testé sur plusieurs milliers de km et parfois sous la pluie...)
Sans doute le truc le plus pratique que j'ai acheté pour le GPS Very Happy 

Faut en profiter, je viens de voir qu'il est en promo en ce moment Support smartphone Décathlon. 46365 
Et ben voila une solution. Je pense que le TT xl doit entrer dans le So EasyRider V 5. Taille  1.
Revenir en haut Aller en bas
scorplex

scorplex


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/09/2013

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 20:14

decinois-69 a écrit:
Le brassard,... trop pau pratique a gerer le GPS au poignet
Ha non, sur la moto moi je le mets autour du guidon derrière la clé, totalement impossible qu'il se barre et ça fait bien son boulot.
ha pi le téléphone avec les gants, une fois démarré, t'y touche plus.
Aussi sur l'enduro j'ai fait un support : une planchette de bois, montée sur une mousse de guidon (maintenu avec deux colliers), une housse de téléphone en silicone directement vissée et collé à plat sur la planchette pour accueillir le téléphone, c'est pas du tout étanche mais vu les cachous que je mange en enduro, je garantie que ça risque pas de sauter tout seul du support.
Pour le coup, ct la solution la plus chouette et la plus économique (même pas 2€) que j'ai pu trouver: au moins avec ça, même en plein été je voyais à la perfection mes tracés google maps (un peu nécessaire au milieu de nul part Smile ) parce que les housses en plastique, c'est étanche mais ça mange énormément la visibilité des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 20:18

Ha ben oui mais si tu dis pas tout....lol! 

Du coup tu vas etre obligé d'ouvrir un topic "bidouilles pour supports GPS et smartphone. Support smartphone Décathlon. 91569 
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 14:07

Voila exactement le meme que mon Décath. Un Shad.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

avec les mousses de différentes épaisseurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 19:35

moi j'ai cela pour le tom tom xl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 17:33

Cet AM suis allé chez un copain, j'ai voulu utiliser le smartphone et ce nouveau support. Le GPS fonctionne tres bien (mais c'est pas le sujet) et j'ai deja niqué la fermeture eclaire de la "housse".
Evil or Very Mad 
Je voulais le phone bien calé a l'interieur pour lui eviter trop de secousses, et j'ai donc opté pour la mousse épaisse. Ca pour caler, ca a plaqué. Mais la la fermeture a laché.

Bien content le Decinois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 17:44

euh.......clap clap clap zoumzoum zoumzoum 

jesors 
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 17:47

bapt a écrit:
euh.......clap clap clap zoumzoum zoumzoum 

jesors 
J'suis dégouté , en pleine dépréssion. Sad 

Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scorplex

scorplex


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/09/2013

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 18:05

J'ai commandé la version chinoise, ce serait drôle qu'elle soit plus solide lol
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 19:00

scorplex a écrit:
J'ai commandé la version chinoise, ce serait drôle qu'elle soit plus solide lol
Mouais....!!! faut voir si ca me ferait rire. Very Happy 

Plus sérieusement, si tu fais pas le bourin comme moi, que tu fais pas forcer les fermetures eclair, devrait pas y avoir de raison.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 19:40

le mien a 15 € a servit par tout temps avec un tomtom xl dedans que du bonheur...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 19:26

Je trouve la position du GPS sur le guidon, bcp trop proche du pilote et dangereux pour l'attention

On est obligé de quitter la route des yeux pour regarder
Alors qu'un montage derrière la bulle permet d'avoir le GPS dans l'axe de la route et est bcp plus sécurisant

Je dis, ça car j'avais monté mon GPS dans le même genre de housse

Jamais eu de soucis d'humidité sur le GPS même quand il pleut  (faut pas non plus faire 500 bornes sous la pluie) Support smartphone Décathlon. 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 15:18

fleuz sur le klv a plein de remontées d'eau a cet endroit affraid  et moi la housse je la mets aussi derrière la bulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 15:33

le dav a écrit:
fleuz sur le klv a plein de remontées d'eau a cet endroit affraid  et moi la housse je la mets aussi derrière la bulle
Je ne roule pas quand il pleut ...



Support smartphone Décathlon. 448976 

Dans ce cas je lui met sa housse
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 15:34

Je met ça sur le compte de la bulle trop taillée... Mais la dernière fois que j'ai pris l'eau ça avait l'air d'aller mieux avec la bulle en position haute. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support smartphone Décathlon. Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Décathlon.   Support smartphone Décathlon. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Support smartphone Décathlon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche support smartphone
» GPS ou smartphone ?
» .GPX sur smartphone
» Une aplication smartphone / DL
» Smartphone & antivirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: