V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi et Elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marlisien




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 22/06/2009

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 22:17

MOI, né il y a 1/2 siècle dans le Nord (voir l'origine de marlisien), j'ai la chance que mon métier me permette de piloter des motos tous les jours depuis l âge de 20 ans. Mais c'est également un plaisir que je partage dans le privé avec mon épouse.
Habitué aux allemandes, je cherchais un gros trail, autre que la GS ( raisons financières).
Après avoir bien consulté dans les forums, mon attention s'est portée sur le gros trail de chez SUZUKI mais les couleurs proposées ne m'emballaient pas.
Depuis mars 09, je suis l heureux propriétaire du clone de la DL.

ELLE, de 2005 avec 25000 kms au compteur, c'est la 1000 KLV estampillée KAWASAKI. L'unique couleur orange m'a tout de suite attirée et je vois qu'elle est très regardée car pas très connue.
A son guidon, je me régale banane. Un couple de tracteur, une bonne poussée à l'accélération, une sonorité agréable et une tenue de route qui permet de prendre des angles sans appréhension. Je m arrête là car elle va prendre la grosse tête pendant que je prends mon pied.
Bien sur, elle a quelques défauts que vous avez relevez et que vous cherchez à atténuer mais qui n a pas de défaut. J'ai trouvé dans la Klv une moto saine, pas trop fatiguante et confortable pour le pilote comme pour le passager.

Elle a actuellement 30.000 et je la bichonne comme ma première machine.
Elle est le contraire de ces 4 pattes insipides qui miaulent comme des moulins à café électriques et ne procurent aucune sensation érotique ="le plaisir est entre les jambes"= au pilote qui les chevauche.
Je remercie les membres de ce forum qui m'ont, sans le savoir, conforter dans ma décision d'acquérir cette machine et pour les avis, conseils et astuces.
Bonne route à tous.
Désolé si je contraste un peu dans ce forum de DL mais j'aime la différence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 6:45

bienvenue à toi salut

Mais dis-moi, c'est quoi ce boulot plutôt sympa qui te permet de faire de la moto tous les jours ? ...Ils embauchent ? popcorn


Pi t'inquiète pour ton KLV, c'est bien un Strom de chez Suz yess
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 7:56

Hello et bienvenu a toi marlisien.

Mais dit donc c'est rare, voir surprenant un BéMiste qui passe a autre chose ?!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 13:01

decinois-69 a écrit:
Hello et bienvenu a toi marlisien.

Mais dit donc c'est rare, voir surprenant un BéMiste qui passe a autre chose ?!

bienvenue

Bah... amha s'ils ouvrent les yeux, ce sera de moins en moins rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 19:31

bienvenue le ch'ti Very Happy à toi et à ta belle
Revenir en haut Aller en bas
marlisien




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 22/06/2009

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Moi et elle   Moi et Elle Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 19:28

Bonsoir à tous.
Dans ma branche, on embauche toujours mais cela devient de moins en moins attirant comme travail. Je suis gendarme motocycliste et cette profession a perdu de son charme avec ce vent de répression qui souffle dans tous les sens.

J'ai quitté BM sans regret. Autant je trouvais des japonaises à des prix et des kilométrages raisonnables, autant je trouvais des BM de 10 ans avec des côtes tellement élevées que mon compte en banque en avait le vertige. De plus, je roulais BM par obligation et pour un côté pratique (pièces moins chères pour moi et atelier à disposition). Les BM sont de belles machines et de belles mécaniques mais elles sont de plus en plus orientées vers une clientèle disposant d'un budget conséquent. J'ai lu un poste, sur ce forum, sur l'accueil en concession BM et je suis d'accord avec l'avis de son auteur.

Merci pour l'accueil et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 20:17

marlisien a écrit:
Bonsoir à tous.
Dans ma branche, on embauche toujours mais cela devient de moins en moins attirant comme travail. Je suis gendarme motocycliste et cette profession a perdu de son charme avec ce vent de répression qui souffle dans tous les sens.
Bah j'suis trop vieux de toutes façons mais pour ce qui est du "vent de répression qui souffle dans tous les sens" , je confirme !
Il n'y a pas longtemps, j'ai été pris aux jumelles à 106km/h pour 70 avec ma 2cv alors qu'elle ne peut atteindre une telle vitesse à l'endroit du "délit" cingle
J'ai réessayé 20 fois au même endroit depuis et j'atteins difficilement les 85 compteur !
Puis j'étais dans une circulation en "file indienne", tous à 70 ce jour là tellement le break banalisé était visible de loin (les appels de phare aussi d'ailleurs) mais bon, visiblement faut faire du fric et tu vois, y a pas besoin d'être motard pour ça. Wink
Heureusement qu'il y a des failles "juridiques" dans ce système de répression automatique qui me permet de ne pas perdre mes 3 points grace à "un petit recours" mais on m'a quand même piqué 90 euro !


marlisien a écrit:
J'ai quitté BM sans regret. Autant je trouvais des japonaises à des prix et des kilométrages raisonnables, autant je trouvais des BM de 10 ans avec des côtes tellement élevées que mon compte en banque en avait le vertige. De plus, je roulais BM par obligation et pour un côté pratique (pièces moins chères pour moi et atelier à disposition). Les BM sont de belles machines et de belles mécaniques mais elles sont de plus en plus orientées vers une clientèle disposant d'un budget conséquent. J'ai lu un poste, sur ce forum, sur l'accueil en concession BM et je suis d'accord avec l'avis de son auteur.

Merci pour l'accueil et à bientôt.

Pas de souci, tu es le bienvenu ici (pas comme chez BM) et tu risques même de devenir le "conseiller" maître ès code de la route pour beaucoup de monde ici yess
Revenir en haut Aller en bas
Marco 63




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 19/08/2008

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 12:21

bienvenue

benvenue d un auvergnat,qui a quelques copains gendarme motard

et qui regrette eux aussi cette repression sauvage

marco
Revenir en haut Aller en bas
Jef Wiwi

Jef Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Région Vervietoise - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 19:24

bienvenue

Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum, mais je pense pouvoir
dire qu'on a rien contre les Kawa (surtout celle-là...), on a rien contre l'orange, ....ni contre les gendarmes, bien sûr !!!! (surtout ceux en moto !) lol!

Bienvenue et bonne route !

Jef

PS : Bientôt, je serai à Villefranche-de-Rouergue pour un p'tit coucou à ma soeur qui habite là-bas..... j'y vais en voiture, malheureusement !

bounce Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Elle Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elle   Moi et Elle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL 1000 2014 ELLE EST LA!!!!!
» Qu'est ce qu'elle lui dit ?
» elle a dit !
» Ca y-est, elle est arrivée...
» Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: