V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Minoi
marcel26
Lou
Guims29
bernard 44
Arnaud27
ym37
gascon47/32
Oliversoft
Gilles60
scoubi83
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2022 - 23:54

Bonsoir,

Et bien ça y est, j'ai abandonné ma petite 650 chez le concessionnaire en échange de ma nouvelle 1050 !!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur, je suis comme un gosse devant son jouet préféré le jour de Noel !!!!
Maintenant, le rodage est à faire....5000tr/min maxi jusqu'à 500km puis se sera 7000tr/min jusqu'à 1000km ( ça va être long...)

Alors pour ceux qui hésite à faire le pas entre la 650 et la 1050, foncez !!!!!!!!!!

Voici une photo de ma belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+ Gérald

becos, Donald V-Strom 2017, fabrizio, Pinault79 et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 7:21

Félicitations Gérald, elle est vraiment belle dans ce coloris Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 46365

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 8:21

Oui, le coloris est sympa et tu vas te régaler.

Pour ce qui est du rodage, ça va assez vite.
Et perso, je constate que je ne vais jamais chercher les 7000tr/min.
Peut-être que ça arrive dans de très rares occasions, mais ça doit se compter sur les doigts de la main.

J'ai réglé mon shift light a 6500 tr/min et je ne le vois jamais s'allumer.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 8:21

beau cadeau !!!
tu va y voir que du bleu ( sans képis )
fait toi plaisir et profite

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 8:28

Félicitations, jolie moto !

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 9:18

scoubi83 a écrit:
pour ceux qui hésite à faire le pas entre la 650 et la 1050, foncez

Je l'ai dit et redit, il y a quand même un monde entre la 650 et 1000/1050, la "petite" est largement moins chère à l'achat uniquement (assurance et conso, quasi identique) et plus légère à manier, sinon la "grosse" fait tout mieux (tenue de route, confort, freinage, moteur bien sur..)

Brav pour ton achat, j'adore les couleurs Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 671548

Tu as les valises Suz ? (je vois que tu as les supports installés)

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernard 44




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 68
Localisation : banlieu nantaise
Date d'inscription : 24/07/2021

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 17:59

Très bon choix ,la même que la mienne sauf pour la selle . Le bleu de la selle a été remplacé par du gris. foncé.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guims29

Guims29


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/08/2020

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 20:53

Félicitations ! Elle est très belle et tu verras c'est une super bécane. Bel été en perspective !

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lou




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2022

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 22:08

scoubi83 a écrit:
Bonsoir,

Et bien ça y est, j'ai abandonné ma petite 650 chez le concessionnaire en échange de ma nouvelle 1050 !!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur, je suis comme un gosse devant son jouet préféré le jour de Noel !!!!
Maintenant, le rodage est à faire....5000tr/min maxi jusqu'à 500km puis se sera 7000tr/min jusqu'à 1000km ( ça va être long...)

Alors pour ceux qui hésite à faire le pas entre la 650 et la 1050, foncez !!!!!!!!!!

Voici une photo de ma belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+ Gérald
Félicitation très beau choix

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 22:15

Arnaud, les supports valises sont de série sur la version XT

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 22:44

Gilles60 a écrit:
Arnaud, les supports valises sont de série sur la version XT

Oui, elle est d origine et c est une xt, j ai juste le porte paquet en plus.
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 7:11

bravo pour ton achat .... c'est une super moto , j'aime beaucoup la couleur , les jantes en bleu c'est beau !!! Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 46365

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minoi




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/09/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 3 Juil 2022 - 11:11

Superbe moto, bravo pour ton achat !
Tellement plus jouissive que la 650 (pour moi je précise) et reste facile à emmener...

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu83

Manu83


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/12/2019

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello félicitations Scoubi😁
Idem pour moi le 650 est vendu, le 1050 est commandé est doit être livré fin juillet.
Bonne continuation, et bonne route à tous.✌


Dernière édition par Manu83 le Lun 4 Juil 2022 - 10:00, édité 1 fois

becos, scoubi83 et marcel26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 8:49

Bravo !
Si j'avais pris une 1050, c'est dans cette couleur que je l'aurais choisis.
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 11:15

Gilles60, lorsque tu dit support valises??? ils sont ou ? je ne les vois pas?

Si tu as des détails? et le mode de fixation des valises??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 15:29

Gilles60 a écrit:
Arnaud, les supports valises sont de série sur la version XT

D'accord, je l'ignorais Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gilles60 le Lun 4 Juil 2022 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 19:30

C'est bien intégré.Plus jolis que les supports Shade qui équipent la mienne.
.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 21:50

oui, les valises d'origine sont bien intégrées mais comment dire... le prix Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 416591
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 5 Juil 2022 - 8:25

Oui, c'est super discret, par contre la fixation uniquement sur le haut des valises semblent fragile?

Mais très jolie Couleur de Moto Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 671548

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Juil 2022 - 15:03

Oliversoft a écrit:
oui, les valises d'origine sont bien intégrées mais comment dire... le prix Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 416591

Sans compter que tu ne peux rien mettre dedans......
Revenir en haut Aller en bas
Manu83

Manu83


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/12/2019

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2022 - 15:15

Bonjour ,
Un petit retour d'expérience après un essai d'une petite heure sur le V-Strom 1050 xt. Je n'ai pas une grande expérience en matière de gros cube, j'ai passé l'A2 en 2016 à quarante ans passé. J'ai fait mon essai ce matin, et je peux vous dire que je flippais de ne pas savoir si j'allais m'en sortir avec un 1000 de ce gabarit.
Je mesure 1m83, au niveau de la position de conduite je me sens plus à l'aise sur le 1050, plus haut, j'ai l'impression que l'ergonomie de conduite fait que mon dos ce tient droit naturellement, lorsque sur le 650 j'avais tendance à me courber au bout d'un moment. À l'arrêt je suis bien au niveau des jambes , pieds à plat et genoux légèrement repliés comme il faut. En position de conduite je suis bien aussi, peut être un peu plus éloigné du guidon.Par contre debout je suis plus à l'aise sur le 650, le guidon me paraît moins bas ou moins éloigné.
Je n'ai pas senti la selle, mais je pense que j'étais tellement concentré sur la route  que j'en ai oublié celle ci. J'ai tout de suite trouvé le 1050 moins agile , je ne peux pas dire qu'il m'a paru plus léger que le 650. La moto est stable , même à très basse vitesse. Avec le 650 je me servais souvent du guidon comme levier dans les courbes.Avec le 1050 j'ai l'impression que c'est moins efficace, que je dois plus utilisé mes pieds et le poids du corps pour attaquer les virages. Le freinage je reviens pas dessus, je m'y suis vite habitué, tout le monde est hunanime sur le manque de mordant du 650, sur le 1050 le freinage est parfait. Le levier de frein et d'embrayage hyper souple. Ça va faire du bien  à mes poignets 😁Au niveau des sensations moteur, j'ai retrouvé ce que je cherchais et que je n'avais pas sur le 650, ce petit truc qui te pousse en arrière Wink Ce truc enivrant que je trouvais à moindre mesure sur une CB 500, ou un Gladius. Tellement enivrant qu'à un moment d'avoir trop tirer la première, j'ai failli me retrouver le cul à terre 🤣. Les rapports sont très courts, d'ailleurs il m'est arrivé de passer deux vitesses d'un coup. Le point noir pour moi sur ce 1050, ça va être les manœuvres à l'arrêt , sur un terrain aussi légèrement pentu soit-il . Il va falloir que je réfléchisse à deux fois avant de m'engouffrer dans un endroit d'où j'aurai du mal à sortir,et va falloir que je me refasse un peu les biceps😅. Sinon j'ai aussi senti des fourmillements dans les mains,, des vibrations à l'intérieur des cuisses, et j'ai rapidement ressenti la chaleur au niveau des mollets,Je pense que le 1050 sera bien mieux pour le duo, chargé pour partir en roadtrip, lorsque le 650 peiné dans les relances.  Ces deux motos sont en réalité incomparables , parce que tout simplement elles sont différentes . Si j'ai choisi le 1050, c'est tout d'abord pour me faire plaisir, je suis un cheminement classique , 125, 500, 650, 1000, histoire de pas mourir con😁. Dans quelques années je pense que je reviendrai vers la 650, si il est toujours d'actualité. Et puis esthétiquement je la trouve trop belle, surtout en jaune , elle à du peps. Le bleu et gris je trouve que ça fait un peu genre la pré -retraite ou la retraite.🤣 On va m'en vouloir😁. Une heure c'était cours , j'ai conscience qu'il va me falloir des km avant de maîtriser la bête, ça tombe bien parce que j'ai l'intention de rouler.Bonne route à tous .✌

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2022 - 15:34

Manu83 a écrit:
Bonjour ,
Un petit retour d'expérience après un essai d'une petite heure sur le V-Strom 1050 xt. Je n'ai pas une grande expérience en matière de gros cube, j'ai passé l'A2 en 2016 à quarante ans passé. J'ai fait mon essai ce matin, et je peux vous dire que je flippais de ne pas savoir si j'allais m'en sortir avec un 1000 de ce gabarit.
Je mesure 1m83, au niveau de la position de conduite je me sens plus à l'aise sur le 1050, plus haut, j'ai l'impression que l'ergonomie de conduite fait que mon dos ce tient droit naturellement, lorsque sur le 650 j'avais tendance à me courber au bout d'un moment. À l'arrêt je suis bien au niveau des jambes , pieds à plat et genoux légèrement repliés comme il faut. En position de conduite je suis bien aussi, peut être un peu plus éloigné du guidon.Par contre debout je suis plus à l'aise sur le 650, le guidon me paraît moins bas ou moins éloigné.
Je n'ai pas senti la selle, mais je pense que j'étais tellement concentré sur la route  que j'en ai oublié celle ci. J'ai tout de suite trouvé le 1050 moins agile , je ne peux pas dire qu'il m'a paru plus léger que le 650. La moto est stable , même à très basse vitesse. Avec le 650 je me servais souvent du guidon comme levier dans les courbes.Avec le 1050 j'ai l'impression que c'est moins efficace, que je dois plus utilisé mes pieds et le poids du corps pour attaquer les virages. Le freinage je reviens pas dessus, je m'y suis vite habitué, tout le monde est hunanime sur le manque de mordant du 650, sur le 1050 le freinage est parfait. Le levier de frein et d'embrayage hyper souple. Ça va faire du bien  à mes poignets 😁Au niveau des sensations moteur, j'ai retrouvé ce que je cherchais et que je n'avais pas sur le 650, ce petit truc qui te pousse en arrière Wink Ce truc enivrant que je trouvais à moindre mesure sur une CB 500, ou un Gladius. Tellement enivrant qu'à un moment d'avoir trop tirer la première, j'ai failli me retrouver le cul à terre 🤣. Les rapports sont très courts, d'ailleurs il m'est arrivé de passer deux vitesses d'un coup. Le point noir pour moi sur ce 1050, ça va être les manœuvres à l'arrêt , sur un terrain aussi légèrement pentu soit-il . Il va falloir que je réfléchisse à deux fois avant de m'engouffrer dans un endroit d'où j'aurai du mal à sortir,et va falloir que je me refasse un peu les biceps😅. Sinon j'ai aussi senti des fourmillements dans les mains,, des vibrations à l'intérieur des cuisses, et j'ai rapidement ressenti la chaleur au niveau des mollets,Je pense que le 1050 sera bien mieux pour le duo, chargé pour partir en roadtrip, lorsque le 650 peiné dans les relances.  Ces deux motos sont en réalité incomparables , parce que tout simplement elles sont différentes . Si j'ai choisi le 1050, c'est tout d'abord pour me faire plaisir, je suis un cheminement classique , 125, 500, 650, 1000, histoire de pas mourir con😁. Dans quelques années je pense que je reviendrai vers la 650, si il est toujours d'actualité. Et puis esthétiquement je la trouve trop belle, surtout en jaune , elle à du peps. Le bleu et gris je trouve que ça fait un peu genre la pré -retraite ou la retraite.🤣 On va m'en vouloir😁. Une heure c'était cours , j'ai conscience qu'il va me falloir des km avant de maîtriser la bête, ça tombe bien parce que j'ai l'intention de rouler.Bonne route à tous .✌

Ton post m'a fait revivre mon passage de la 650 à la 1050XT.
Et franchement, plus tu vas rouler, plus tu l'apprécieras ta 1050.
Tu finiras par oublier les fourmillements, tu apprécieras les relances, tu affineras ta conduite, et le passage de vitesse.
Embrayage hydraulique au top, freinage puissant, parfait pour le duo chargé, une boite de vitesse qui verrouille bien, une IMU qui fonctionne bien et qui est non intrusive. Bref, bcp de qualités.

Mais tu n'oublieras pas le poids à l'arrêt. Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! 416591
Un terrain légèrement pentu, ou en devers : tu as intérêt à réfléchir à comment tu t'arrêtes. Cette moto, c'est une enclume à l'arrêt lol!
Mais tout le reste est très bien.

scoubi83 et Manu83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2022 - 18:38

oui une super moto , le poids ben c'est sur c'est une gros maxi trail , faut gérer !!!

par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que ce sont deux motos différentes ( la 650 et la 1050 ) , il y a un vrai lien de parenté ..... l’équilibre de ces bécanes , le châssis .... c'est difficile à décrire , on est sur un rail , c'est facile de trouver sa trajectoire et hyper sécurisant .... après forcement les sensations sont différentes niveau moteur ...

Wink

content que tu te régales avec la 1050 , et c'est pas fini !!!

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y-est, elle est arrivée...
» elle est arrivée cet après midi
» V-strom 650 xt jaune Champion 2017 arrivée
» la nouvelle est arrivée !
» Arrivée de notre Stromette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: