V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 valises et bulle givi

Aller en bas 
+6
JJ89
kinemad
FleuZ
michel80
Kaouenn
OLIVIER10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 10:32

bonjour les amis , ça y'est !!! banane , j'ai reçu la bulle haute et les portes valises monokey givi !! , arriver au bout d'une semaine et demie via le motard bleu , bon , installation de la bulle , nickel ( ne pas oublier de prendre les rondelles caoutchouc de la bulle d'origine pour les mettre sur la givi ) , pour les protes valise , compter 1 heure , et j'ai les doigts palmés  lol! , donc , bien , par contre il faut agrandir les trous de fixations d'origine sur la platine plastique avec un forêt de 12 ( mais ça va !! ) , car , il y a des entretoises !!!
Bref , mieux que des mots , voici les photos !!!!! valises et bulle givi 403292 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon , du coup , je vends ma bulle touring suzuki ( sans les rondelles caoutchouc bien sûr !! elles sont sur l'autre morderir ) , ainsi que la sacoche réservoir avec le système lock d'origine suzuki , les photos sont sur le forum , ventes et accessoires ( sinon , je vais encore me faire ouspiller  Embarassed  !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 12:12

valises et bulle givi 671548  Belle... valises et bulle givi 46365 
Mais les tresses de chantier autour des valises.. Shocked  Perso, cela fait patrouilleur d'autoroute...  scratch 
Je trouve, mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, que cela enlaidit ta magnifique monture... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 12:58

pareil ,dommage pour les bandes rouge et blanche  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 17:15

y'a pas mal de scotchs réflechissants qui seront plus discret de jour, et flasheront la nuit Wink

+1, c'est dommage les bandes de chantier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 19:52

déjà il a choisi une noire ... alors question mauvais goût  valises et bulle givi 167368

c'est de l'humour bien entendu  valises et bulle givi 456174 
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 23:01

Bonsoir,

+1 pour les bandes blanche/rouge!.. qui fait attention travaux ou peinture fraîche !.. Shocked  désolé, je le dis comme je le pense!..

Quant à la couleur noire, certain motivé par la jalousie, peuvent émettre des avis, dénué de bon sens, voir de bon goût!..
Vous voyez de qui je parle?....cingle 

Et il ose évoquer l'humoour!.... cingle 

Et enfin, venons en à la question essentielle (à Olivier10 ): trouves tu que cette bulle est mieux?...es tu bien protégé?..son comportement aerodynamique est satisaisant?...

Voilà ce qu'il faut en parler plutôt que de vous jeter sur la couleur de tel ou tel autre truc!..bande d'ignare!... lol! 

Bien à vous tous!..
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 23:38

en ce qui concerne les bandes de chantier , je vais tâcher de remédier au problème !!! Sad  , en ce qui concerne la couleur de mon merveilleux destrier , elle était tout simplement disponible de suite chez mon concessionnaire a troyes ,
En ce qui concerne la bulle , réponse demain en fin de journée , car petite promenade de 400 bornes prévue  valises et bulle givi 671548  , donc test de la bulle , et des valises ( si le vent est de la partie ) concernant la tenue au vent latéral

Donc a demain soir !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 23:49

sympa les valises!!!
pour les rétro reflechissants regarde là si tu en cherches bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:09

merci du conseil le dav ,  valises et bulle givi 671548 , j'y vais de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:15

j'ai essayer les motifs, tete de mort et rose, tres efficaces cela colle bien et cela se voit bien la nuit, les bandes existent de toutes les couleurs ou presque...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:18

OLIVIER10 a écrit:
en ce qui concerne les bandes de chantier , je vais tâcher de remédier au problème !!! Sad  , en ce qui concerne la couleur de mon merveilleux destrier , elle était tout simplement disponible de suite chez mon concessionnaire a troyes ,
En ce qui concerne la bulle , réponse demain en fin de journée , car petite promenade de 400 bornes prévue  valises et bulle givi 671548  , donc test de la bulle , et des valises ( si le vent est de la partie ) concernant la tenue au vent latéral

Donc a demain soir !! cheers 

Oliver, Si tu passes dans l'Yonne, vers Auxerre, fais moi signe!..on est pas si loin (51 km).
je sortirais les glaçons!..
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:49

j'ai essayer les motifs, tete de mort et rose, tres efficaces cela colle bien et cela se voit bien la nuit, les bandes existent de toutes les couleurs ou presque...

en effet , j'ai les roses sur mon casque !! , c'est nickel !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:52

jj89 , pas de problème , il y a de forte chance , ma balade va se dérouler vers vezelay !!! ( donc ça peut se faire !! ) , tu m'envoies des coordonnées en mp si tu veux , et pas de problèmes pour les glaçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:56

salut,

OK, je te les envoie en MP.

Mais de grâce, enleve ton casque quand tu t'approches de chez moi!..c'est pour ne pas énerver le chien du voisin!... lol!  il n'aime pas les roses!... lol! 

 valises et bulle givi 681140 
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 0:59

pas de problèmes !! si tu veus , j'ai un scorpion exo 900 jaune fluo !! ça fera plaisir au chien !!! morderir 
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 1:00

mince , quelle erreur , " si tu veux " , voilà qui est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 1:05

Ben dans ce cas, ne m'appelle pas, je serais prévenu par le chien!... euh, il n'aime pas non plus les extra terrestre en jaune!.. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: bull   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 7:31

Pour la bulle, ça m'interresse aussi

elle mesure combien (au centre) ?

+ haute que la haute de chez Suz ?

pour les bandes de chantier je n'ajouterais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 23:44

bonsoir pollux69 , la bulle haute givi mesure 50 cm en hauteur et 39.5 en largeur a la base , sinon , je viens de faire ma balade de 400 bornes , et la bulle givi protège très bien , je peux rouler tranquille sur petite route le modulable ouvert , et une fois fermé , le silence est appréciable et cela sans mouvement d'air particulier , même en croisant les poids lourd !! le vent venant quelque fois jouer les troubles fête , m'a permis de vérifier la stabilité latérale avec mes valises givi : rien a dire , aucun mouvement ne vient perturber l'équilibre général de la moto , ( a voir une fois le top case installé !! j'attends la platine !!) , pour la consommation , je n'ai noté aucun changement , toujours + ou - 350 km ( avec réserve d'environs 25 km , selon le décompte l'ordinateur de bord !! )
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 17:34

Merci pour ces précisions,Olivier

ça fait bien plus haut que ma bulle "haute" de chez Suz

si j'avais su , j'aurais attendu un peu......

bon , on verra ça plus tard , pour l'instant ça va pas trop mal.

Demain , je pars faire un grand viron sur 2/3 jours ,on verra le ressenti sur longue distance

Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 22:58

Ta bulle Givi, tu l'as eu où? Et quel prix?
Donc Olivier, tu confirmes que ça dévie bien les filets d'air au dessus de la tête?...
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 0:47

Bonjour Xabi,

si olivier a attesté que sa bulle est efficace comme il le dit, on peut y aller sans crainte.

En effet, au retour de sa balade de 400 bornes, Olivier est passé à la maison prendre un café pour faire connaissance (très sympa le gars!!! valises et bulle givi 46365 ), ben tu peux me croire, il est très grand, avec des canes immenses!..(pardon,olivier!)
et s'il ne ressent rien sur le haut de son casque, nous avec nos mètres 84, on est largement en dessous de-u niveau!..
Voilà mon avis, par rapport à ce que j'ai vu et constaté!..

Pour ma part, c'est la raison pour laquelle je préfères attendre encore un peu avec l'AIR FLOW de Givi, pour voir (Kinemad est sur le coup!), sinon ce serait bien l'un de ces deux là que je prendrais plutôt que le PUICK qui me semble bien "fragile"!..

Donc Wait and See !.. valises et bulle givi 279261 

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 1:32

pas de problèmes jj89 , je suis un échassier ( 93 cm de jambes !!! lol! ) et je l'assume !!!! l'avenir est devant soi , et je ne tourne jamais le dos !!!! , pour xabicorsica , la bulle , je l'ai eu sur le site " le motard bleu" , par téléphone ( il ne pouvait pas mettre en ligne , le site officiel givi pour la dl 1000 2014 n'est pas encore finalisé , peut être que maintenant , oui , a voir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 10:36

Et au niveau tarif, ça pique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 10:48

la bulle haute coûte 93.90 euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valises et bulle givi Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
valises et bulle givi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: