V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 valises et bulle givi

Aller en bas 
+6
JJ89
kinemad
FleuZ
michel80
Kaouenn
OLIVIER10
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

valises et bulle givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 13:02

Punaise c'est pas trop cher finalement, comparée aux autres... Je vais étudier ça sérieusement car c'est vraiment usant ce bruit d'air dans le casque, ça m'oblige à porter des bouchons qui font mal à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

valises et bulle givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 23:06

OLIVIER10 a écrit:
pas de problèmes jj89 , je suis un échassier ( 93 cm de jambes !!! lol! ) et je l'assume !!!! l'avenir est devant soi , et je ne tourne jamais le dos !!!! , pour xabicorsica , la bulle , je l'ai eu sur le site " le motard bleu" , par téléphone ( il ne pouvait pas mettre en ligne , le site officiel givi pour la dl 1000 2014 n'est pas encore finalisé , peut être que maintenant , oui , a voir !!)

Salut Amigo!..suis vraiment content d'avoir de tes nouvelles!...donne les moi de temps en temps par MP!...
On essaiera de rouler un peu ensemble!..pour le plaisir!.

Grand merci pour les infos relatifs à la bulle!..

Effectivement, les accessoristes commencent àse bouger un peu!...Pour ma part, j'attends encore un peu pour connaitre l'AIR FLOW de givi pour décider!...Oooh là, pas de précipitation!.. valises et bulle givi - Page 2 448976 

Quant aux oreilles de Xabi, ben...: quand la bulle adéquat sera en vente, tu pourras peut être revendre tes intercoms pour l'acheter, 'cause oreilles foutus!... morderir 
On ne peut pas tout avoir dans la vie!.. lol! 

Bien à vous!..

Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER10

OLIVIER10


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : aube
Date d'inscription : 22/03/2014

valises et bulle givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 23:40

pas de problème jj89 , avec plaisir , les belles routes ne manques pas par chez toi et le morvan n'est pas loin non plus ( et les bon resto aussi  zoumzoum ) , et pour les bouchons , j'en porte a chaque fois ( en mousse , c'est nickel et sans douleur !! ) , mais bon , vu mon avatar , on peut le comprendre !!! morderir 
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

valises et bulle givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 23:57

Alors là, mon très cher olivier, je te prends aux mots, pour les balades et restos !..Ce serait avec grand plaisir!..alors, YAPLUKA choisir une date prochaine!..

Effectivement, c'est assez reseemblant!...mais pour les oreilles, c'est plutôt pour Xabicorsica!...terrible ce bonhomme!..

Au plaisir Olivier!..
Revenir en haut Aller en bas
stromyo

stromyo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Nordest
Date d'inscription : 28/05/2014

valises et bulle givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 7:50

J'ai également choisi la bulle haute Givi , et je dois dire que la différence est notoire  valises et bulle givi - Page 2 46365 
impressionnant même , depuis je peaufine mon rodage , en laissant de coté l'intégral , et en adoptant le Jet  Smile 
ainsi que la passagère d'ailleurs ! franchement j'en suis trés content.
en plus elle est fixée en position milieu et réglée positon médium
Voilà tout ça pour dire : un retour super positif en protection , seul le haut bras sont légèrement exposé , mais bon on est pas en bagnole yess 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valises et bulle givi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valises et bulle givi   valises et bulle givi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
valises et bulle givi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valises Givi V35 ou Kappa K33 ?
» 2 valises 40 L GIVI E360
» HELP pour valises GIVI E41 KEYLESS
» Peinture sur trappes de visites valises Givi E41
» Valises GIVI troller monokey 50L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: