V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)

Aller en bas 
+6
niju69
pollux69
phil91
le dav
FleuZ
***joss***
10 participants
AuteurMessage
***joss***

***joss***


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 16/09/2012

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 19:18

Certains ont ils déjà entendu parler de ça ?
Il y aurait un mauvais alignement de 2mm entre le psb et la couronne, ce qui engendrerait un gros clong au passage de la première, ainsi qu'une usure rapide du roulement de roue arrière.
J'ai acheté et testé, et bien sacré différence. Le clong au passage de la première à presque disparu.
Je vous mettrais des vidéos.

J'ai trouvé ces informations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acheté ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai été bluffé du résultat.


Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 19:29

J'ai entendu parler de ça aussi, mais j'ai jamais été convaincu par l'idée que 2 petits mm pouvaient changer tout le comportement cinétique d'une moto... car quand on regarde la largeur de la chaine par rapport à la couronne, elle se déplace latéralement de plusieurs mm... du coup rien que là, y'a déjà du jeu, alors si en plus on modifie l'entretoise...

Je pense qu'il faudrait essayer pour pouvoir sentir la différence, mais, j'ai du mal à me laisser convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 21:58

on en a déjà parlé il me semble avec les meme liens, je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà fait??? scratch 

par contre comme fleuz, 2 mm par rapport au jeu de la chaine!!!! mais si tu as acheté une entretoise, fait nous un retour... Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  91569 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 15:03

***joss*** a écrit:

Il y aurait un mauvais alignement de 2mm entre le psb  et la couronne,  ce qui engendrerait un gros clong  au passage de la première,  ainsi qu'une usure rapide du roulement de roue arrière.

Je suis dubitatif, (ce qui n'a rien a voir avec ma vie intime) qu'il existe un écart, c'est possible, que l'usure soit asymétrique, pourquoi pas, mais quel rapport avec le "clong" du passage de la première, puisque rien ne bouge à ce moment là? scratch 

Eclairez-moi.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 6:31

y a pas que le "clong"

l'usure prématurée du roulement me parait également très fantaisiste

dans la mesure ou celui ci est calé dans son logement a l'extérieur et avec l'axe de roue a l'intérieur.....

2 mm , vu la longueur entre le psb et la couronne et le jeu latéral de la chaine, on peut mettre encore + de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
***joss***

***joss***


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 16/09/2012

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 14:23

phil91 , vous avez tous remarqué que sur toutes les bécanes la couronne AR a un jeu normal ... le clong vient justement du fait du mauivais alignement qui amplifie ce jeu, et quand tu passes la 1ere ça bouge +

polux, va faire un tour sur le forum US (ou allemand mais c plus dur à comprendre pour certains), tu verras l'état des roulements AR ça fait peur

enfin je dis ça mais je suis pas mécano, juste consommateur  Wink 

allez pour les sceptiques , rien ne vaut une vidéo, pas du niveau de Spielberg, mais presque  Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  448976 

hop

AVANT la mise en place, on entend le CLONG du PM en 1ere et de la 1ere en 2nd





APRES la mise en place presque plus de CLONG du PM en 1ere et RIEN lors de la 1ere en 2nd



bon sur ma bécane je suis content, après peut etre que sur les autres ça fait pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:36

Oui c'est un sujet déjà abordé. Si ça économise le kit chaîne pourquoi pas !
L'important c'est que ça te convienne et que ça marche pour toi
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:42

C'est vrai qu'on a l'impression que le bruit est minoré, mais je ne comprend toujours pas comment cela peut agir... M'enfin ça pourra toujours être utile à savoir si jamais quelqu'un veut se lancer comme toi dans cette voie Smile

merci pour les vidéos Wink Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  671548 
Revenir en haut Aller en bas
***joss***

***joss***


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 16/09/2012

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 20:52

prochains chantiers :
- mise en place ressorts progressifs wilbers fourche avant
- mise en place silencieux MIV SUONO

après je la vends , non je rigole.... pour l'instant je la garde

Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 18:07

Oui,bon.........

mais , sur les vidéos , la moto n'est pas en situation réelle : sur la béquille centrale
la chaine n'est pas a sa tension de service.

je ne suis pas convaincu , et comme Fleuz , je ne vois pas bien comment ça agit.

ne parlant ni Teuton ni Anglisch , j'ai un peu de mal avec les explications étrangères....

On verra bien, dans le temps ce que ça donne;

ça peut pas être pire que les BM R1200RT LC 2014 , toutes immobilisées sur ordre de l'usine...... Sad 

Revenir en haut Aller en bas
***joss***

***joss***


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 16/09/2012

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 18:49

en situation réelle, typiquement à l'arret au feu rouge, tu pases au point mort et tu relaches m'embrayage.
ben , au feu vert, quand je remets la 1ere ça ne donne plus ce coup brutal qu'il y avait avant

idem, passage de 1 à 2 c'est plus souple.

après c'est rien de dramatique, j'ai le temps en ce moment donc je fais des essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 19:01

Attention
l'histoire du "glong" au passage de la 1ere est accentué par une chaîne mal tendue.....
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 19:47

Ben, je ne suis pas franchement convaincu.
 
Le clong, cela peut être:
- mauvaise tension du câble d'embrayage, qui ne met pas la boite complétement au point mort.
- Comme il s'agit d'un embrayage à bain d'huile, la viscosité de l'huile et sa température jouent sur ses capacités d'entrainement, même débrayé.
- Pour le passage entre 1et 2, il se fait plus dans la douceur et c'est normal. D'ailleurs il n'y a pas besoin de débrayer pour monter ou descendre les rapports si cela est fait "dans les bons tours".
 
Bref je ne suis pas preneur de ce truc.
 
D'ailleurs je ne suis pas preneur de beaucoup de choses. Je trouve les motos sont très bien conçues à l'origine, et si on change plein de trucs c'est que forcement à un moment il faut ce dire que l'on s'est trompé de modèle.  lol!  lol! 
 
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
twins

twins


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 20:50

***joss*** a écrit:
en situation réelle, typiquement à l'arret au feu rouge, tu pases au point mort et tu relaches m'embrayage.
ben , au feu vert, quand je remets la 1ere ça ne donne plus ce coup brutal qu'il y avait avant

idem, passage de 1 à 2 c'est plus souple.

après c'est rien de dramatique, j'ai le temps en ce moment donc je fais des essais Smile

pour avoir ajouté du spheretech anti usure moteur juste après une vidange ( bisulfure molybdène et graphites), les passages de vitesse. ( 1ers rapports ) sont maintenant non bruyants et fluides ....

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 20:51

pourtant le dl1000 est une moto qui a plein de défauts d'origine, comme la plupart des modèles neufs.

pour parler uniquement de ce que je sais, le dl1000 et son injection foireuse, la cb500 et ses suspension pourries, la dtmx et ses paliers de BO qui se grippent...

j'ai fait plein de modifs sur le strom et c'est pas pour le plaisir de dépenser de l'argent, mais bien pour corriger ses nombreux défauts.

après pour cette modif précisément, il faudrait faire un peu plus de recherches mais sur stromtrooper ça en parle beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 20:54

perso, j'adore le klong  Very Happy Very Happy Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  279261 une moto sans klong bof  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
***joss***

***joss***


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Ensisheim
Date d'inscription : 16/09/2012

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 20:56

bon je voulais juste partager un truc, mais bon visiblement c'est mal venu
allez tcho les gens
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 21:36

***joss*** a écrit:
bon je voulais juste partager un truc, mais bon visiblement c'est mal venu
allez tcho les gens

Le prend pas comme Joss, un forum est un lieu d'échange (merci pour ta contribution), mais échange c'est aussi avoir les avis et "critiques" des autres aussi ! C'est comme dans la vie, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Comme j'ai dit plus haut, l'important c'est que ça te convienne  Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  46365 
Perso si je m'arretais aux commentaires des autres, je ne ferais rien sur ma moto  Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  448976 
Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
twins

twins


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 21:38

niju69 a écrit:
***joss*** a écrit:
bon je voulais juste partager un truc, mais bon visiblement c'est mal venu
allez tcho les gens

Le prend pas comme Joss, un forum est un lieu d'échange (merci pour ta contribution), mais échange c'est aussi avoir les avis et "critiques" des autres aussi ! C'est comme dans la vie, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Comme j'ai dit plus haut, l'important c'est que ça te convienne  Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  46365 
Perso si je m'arretais aux commentaires des autres, je ne ferais rien sur ma moto  Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  448976 
Bonne route à toi

itou.  Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  46365 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 21:39

mais non, c'est pas mal venu... Te bile pas, c'est un forum, les gens donnent leur avis, avec plus ou moins de tact.

Pour ma part, je suis un peu comme St Thomas, Pas vu, pas cru Smile Ton ressenti est une bonne chose, mais comme tu es le seul à l'avoir installé pour l'instant, je pense que beaucoup restent septique vis à vis de cette modif.

Je vais aller faire un tour sur le forum stromtrooper, histoire de voir ce qu'ils en disent, et comment ça pourrait agir sur le chaine de transmission. Mais si tu passes dans la région, je serai curieux d'essayer ton 1000 pour me faire "mon" avis, et comparer surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 8:17

Faut pas s'facher

on cause , c'est tout

y a pas de raison de se vexer ,car chacun apporte son avis!



Revenir en haut Aller en bas
pollux69

pollux69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 71
Localisation : Lyon / Beynost
Date d'inscription : 09/04/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 8:20

twins a écrit:
***joss*** a écrit:
en situation réelle, typiquement à l'arret au feu rouge, tu pases au point mort et tu relaches m'embrayage.
ben , au feu vert, quand je remets la 1ere ça ne donne plus ce coup brutal qu'il y avait avant

idem, passage de 1 à 2 c'est plus souple.

après c'est rien de dramatique, j'ai le temps en ce moment donc je fais des essais Smile

pour avoir ajouté du spheretech anti usure moteur juste après une vidange ( bisulfure molybdène et graphites), les passages de vitesse. ( 1ers rapports ) sont maintenant non bruyants et fluides ....

 Laughing 

Vu qu'on a des motos avec embrayore a bain d'huile, ajouter un produit "antifriction" ne peut avoir que des conséquences fâcheuses.....

dans une boîte séparée , avec embrayage a sec ,style BM /Guzzi ok , mais la......
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 8:36

FleuZ a écrit:
mais non, c'est pas mal venu... Te bile pas, c'est un forum, les gens donnent leur avis, avec plus ou moins de tact.

Pour ma part, je suis un peu comme St Thomas, Pas vu, pas cru Smile Ton ressenti est une bonne chose, mais comme tu es le seul à l'avoir installé pour l'instant, je pense que beaucoup restent septique vis à vis de cette modif.

Je vais aller faire un tour sur le forum stromtrooper, histoire de voir ce qu'ils en disent, et comment ça pourrait agir sur le chaine de transmission. Mais si tu passes dans la région, je serai curieux d'essayer ton 1000 pour me faire "mon" avis, et comparer surtout Smile

ce forum est intéressant car les pilotes de strom aux states sont assez différent de ceux en france, après il y a aussi des avis franchement étranges!

mais j'y ai trouvé la prochaine modif que je fais sur la mienne, virer les silent-blocs de guidon, je savais même pas qu'il y en avait, mais direction en butée et en forçant sur le guidon ça bouge un max en fait. Sûrement beaucoup à gagner en feeling en les virant!
Revenir en haut Aller en bas
twins

twins


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2014

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 8:38

pollux69 a écrit:
twins a écrit:
***joss*** a écrit:
en situation réelle, typiquement à l'arret au feu rouge, tu pases au point mort et tu relaches m'embrayage.
ben , au feu vert, quand je remets la 1ere ça ne donne plus ce coup brutal qu'il y avait avant

idem, passage de 1 à 2 c'est plus souple.

après c'est rien de dramatique, j'ai le temps en ce moment donc je fais des essais Smile

pour avoir ajouté du spheretech anti usure moteur juste après une vidange ( bisulfure molybdène et graphites), les passages de vitesse. ( 1ers rapports ) sont maintenant non bruyants et fluides ....

 Laughing 

Vu qu'on a des motos avec embrayore a bain d'huile, ajouter un produit "antifriction" ne peut avoir que des conséquences fâcheuses.....

dans une boîte séparée , avec embrayage a sec ,style BM /Guzzi ok , mais la......

ben non, tout dépend le pourcentage ! : il ne s'agit pas de rendre les huiles plus fluides ( genre une 0W au lieu d'une 10W ) mais de faire un traitement de surface, par "dépôt" ,  des parties métalliques pour les rendre plus "régulières" ....
pour le spheretech, c'est un peu comme les huiles blanches...  
c'est à faire une vidange sur 2 ou 3 ...

ps: conseil de mécano très pro et désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : st martin de crzu
Date d'inscription : 17/04/2015

Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 19:00

FleuZ a écrit:
C'est vrai qu'on a l'impression que le bruit est minoré, mais je ne comprend toujours pas comment cela peut agir... M'enfin ça pourra toujours être utile à savoir si jamais quelqu'un veut se lancer comme toi dans cette voie Smile

merci pour les vidéos Wink Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  671548 
Je suis d’accord avec Fleuz... J'ai remarqué que la tension de chaîne n'est pas la même entre la vidéo 1 et la vidéo 3. Pour moi, c'est cette différence qui modifie le bruit. Par contre le fait d'aligner la couronne préserve le kit chaîne, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Empty
MessageSujet: Re: Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)    Rear  wheel  spacer  (entretoise couronne arrière)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rear wheel spacer (entretoise couronne arrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de porte-couronne ?
» [DL1000 L4] Couronne 43 dents (+2)
» couronne qui bouge
» Référence couronne
» Roulement de porte-couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: