V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Temps de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Temps de travail Empty
MessageSujet: Temps de travail   Temps de travail Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 11:11

Le Dav: Penses tu que je sois dans la bonne rubrique  Question   clown 

VOIR ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail   Temps de travail Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 12:19

Toi, tu te venges du match, c'est ça ?  What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail   Temps de travail Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 19:19

hervé c'est vrai que l'on t'a un peu taquiné, lors de la rouste que les français ont mis aux petits suisses.... lol! 

quand on est passé aux 35 heures, j'ai été sanctionné par l'état, car je suis resté aux 42 heures en payant les heures sup, les ouvriers étaient ravis... mais le maximum autorisé en france est 4h sup par semaine, conneries...... et je ne te parle pas des heures sup ou les employaient ne cotisaient pas pour leur retraite, sans le savoir, mais en touchant plus grace aux exonérations de charges..... jesors 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail   Temps de travail Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2014 - 23:05

Ce que j'adore avec ces "études", c'est que d'une fois sur l'autre, d'une année à l'autre, d'un pays à l'autre, on travaille plus que tout le monde, ou bien franchement moins... La dernière fois dans un journal local, il était démontré que les ouvriers français bossés plus que les allemands, et avaient plus de rentabilité à l'heure. Demain, ce sera un journal allemand qui titrera peut-être "les français se la coule douce". Les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut. Comme disait Einstein "tout dépends de l'observateur !".
Mais c'est vrai que c'est pas bien de se moquer  Temps de travail 86765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail   Temps de travail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc moteur fissuré DL 1000 K5
» Balade le soir aprés le travail
» Travail esthétique: optique assombrie
» C'est pas l'temps qu'est mauvais,
» nouvelle Déco pour ma Strom 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: