V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry91




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/03/2013

TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Empty
MessageSujet: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards   TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 23:17

Bonsoir,
Je partage avec vous la naissance d'un nouveau réseau social exclusivement dédié moto et motards.
Il a démarré à l'initiative de personnes de Motards Iles de France le 5 Novembre et compte déjà plus de 400 membres issues de toute la France et dont des animateurs de sites motards renommés.
Venez faire un tour voir si cela vous convient et si vous avez des remarques comme c'est en construction je pense que les fondateurs et ceux qui le construisent seront à votre écoute
Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fonctionne un peu comme un facebook mais dédié moto avec groupes par affinité.
Il y n'a pas de groupe V-STROM et je pense que des personnalités d'ici pourront être les créateurs et administrateurs de ce potentiel groupe. Elles auront plus de légitimité que quiconque le créera avant.
Ce n'est en rien concurrentiel d'un forum mais vraiment complémentaire. Un lieu ou papoter sans se soucier d'un contenu riche à conserver. C'est plus un bar qu'un forum avec un échange multi etchnique ?, non multi motos et horizons.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Empty
MessageSujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards   TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 5:34

Je ne pense pas m'inscrire, je passe déjà suffisamment de temps sur mon pc comme ça aux dires de ma femme (et d'un constat personnel), donc pas la peine de rajouter des liens à checker tous les jours lol Smile

Crée le groupe v-strom si tu veux, car si ce n'est pas toi, ce sera quelqu'un d'autre, et puis si y'a du monde, c'est tant mieux Smile je viens de voir quelques photos de VFR, y'a une grise VFRi 50e birthday, qui est magnifique... TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards 671548
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Empty
MessageSujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards   TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 12:11

pareil que flo pas le temps de me connecter ailleurs ....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Empty
MessageSujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards   TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 14:57

Idem pour moi aussi, trop d'occupation à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Empty
MessageSujet: Re: TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards   TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TAM: Naissance d'un réseau social Moto et Motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet à polémique
» Ce que font les motards ;-)
» Chroniqueur amateur parmis vous :-)
» Les 5 familles de motards.
» Profil des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: