V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [franckternand] heureux d’être parmi vous

Aller en bas 
+14
Titanker
Manu du Sud
mieuxvauttard
stromyo
rosace45
michel06
kinemad
elocam
Rem's 12
danzebike
DLaurent
Strömfette
le dav
franckternand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckternand

franckternand


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : TERNAND
Date d'inscription : 23/12/2014

[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 21:23

Je ris , car je ne pensais pas faire de la promotion pour la region du haut beaujolais



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



voici la fin du massif central , il nous manque que le climat de nos amis Corse pour faire de la moto l'hiver ... et je suis petit car ce matin j'ai vue des motos qui partaient au taf . brrrrrrr -5 ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 21:32

franckternand a écrit:
Je ris , car je ne pensais pas faire de la promotion pour la region du haut beaujolais


voici la fin du massif central , il nous manque que le climat de nos amis Corse pour faire de la moto l'hiver ... et je suis petit car ce matin  j'ai vue des motos qui partaient au taf . brrrrrrr -5 ce matin .

lol! P'tite nature........ Moi j'ai roulé par moins 10 (et au-delà) dans le Vercors et ailleurs*. Quand les routes sont sèches et si tu es bien emmitouflé, ce n'est pas si désagréable (sauf pour se "déshabiller et se rhabiller" aux pauses chocolat chauuuuuud)

Bon ok : j'accepte qu'on me traite (gentiment siouplé) de timbrée ;-)))

Merci pour la jolie photo ;-)

flower

PS* : oui ok, avec les poignées chauffantes, c'est mieux hein, voire EXTRA SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 21:46

ho non... j'ai fait tout l'hiver sur Clermont en bécane parce que voiture inopérante et effectivement, une fois bien habillé ça passe tout seul Smile Mais ça prend plus de temps que de prendre la clé et de fermer la porte de la voiture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckternand

franckternand


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : TERNAND
Date d'inscription : 23/12/2014

[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 15:25

Merci pour tous les commentaires,........ cela résume le pourquoi du comment .... on aime la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 19:23

franckternand a écrit:
voici la fin du massif central , il nous manque que le climat de nos amis Corse pour faire de la moto l'hiver ... et je suis petit car ce matin  j'ai vue des motos qui partaient au taf . brrrrrrr -5 ce matin .

Comme un certain nombre de membres du fofo, la moto est mon seul véhicule; alors qu'il fasse +30 ou -15, quand y faut aller au boulot ..... !
D'un autre côté, les -15 à Perpignan, je crois que même les plus anciens du village ne s'en souviennent plus tellement c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 19:46

Bienvenu [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 681140
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 19:36

bienvenue

Une rouge avec les valises Suz, j'aime bien!!! lol!

...Et tu as raison, chez nous c'est routes (presque) sèches, 18° et grand soleil ces jours-ci. Demain départ à une dizaine de bécanes pour un pic nic en bord de plage sauvage! banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [franckternand] heureux d’être parmi vous    [franckternand] heureux d’être parmi vous  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[franckternand] heureux d’être parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ravi d’etre Parmi vous 😀😀
» Heureux d'être là !
» Un de plus parmi vous !
» Nouveau parmi vous
» Un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: