V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première sur les pistes!!!

Aller en bas 
+10
pyca42
Luc
le dav
fauske26
FleuZ
Manu du Sud
saxo38
danzebike
Strömfette
Xabicorsica
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:33

... Mais peut-être la dernière! lol!

Dans l'attente des pneus routiers qui sont commandés, je suis allé flinguer mes battlewing agonisants en accompagnant des potes qui tâtent de la piste. Je faisais pas le fier, mais c'est vrai que rider sur les crêtes du Cap Corse, c'est magique!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:45

Ta selle avait sans doute le confort requis pour de telles routes (chemins).

En plus, elle semble jolie, du peu que j'ai pu en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 20:53

Faites par un pote sellier, elle est en effet super confortable!!! Le cahier des charges était que mon auguste fessier soit frais comme un gardon quand je me tape plus de 1000 bornes dans un journée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 10:50

Top Première sur les pistes!!! 671548 ,heureux homme..! sinon pas trop lourd le V-strom sur les pistes..?
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 11:02

Tout est relatif... Il était de loin le plus léger des 4 trails présents! Mais en tant que novice, c'est sûr que j'aurais préféré une petite XT par exemple, voir l'enduro d'un pote!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 11:05

En tout cas le site est magnifique.. Première sur les pistes!!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 11:12

C'est un parcours que j'avais déjà fait à cheval, mais jamais à moto!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 11:24

superbe !!!
on arrive ... Première sur les pistes!!! 91569
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 11:27

Quueeeeeuuu la gueule, Xav!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 11:56

C'est effectivement magnifique comme paysages.
Si tu as l'Abs sur ta mob, ça devrait aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 12:17

Oui j'ai l'ABS, et les potes m'avaient filé la consigne de ne freiner que de l'avant, surtout en descente. Ben quand même, j'étais pas rassuré... On aurait mis deux olives dans mon royal fondement, j'aurais fait la plus belle huile de Méditerranée!!! broken
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 15:18

Xabicorsica a écrit:
Oui j'ai l'ABS, et les potes m'avaient filé la consigne de ne freiner que de l'avant, surtout en descente.  Ben quand même, j'étais pas rassuré... On aurait mis deux olives dans mon royal fondement, j'aurais fait la plus belle huile de Méditerranée!!! broken
Avec seulement 2 olives ?! Tu devais être sacrément inquiet pour donner autant d'huile avec si peu de matière première Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 15:48

Oui oui, j'aurais eu pour sûr un exceptionnel rendement!!! Double pressage à froid, sans compter essorage des noyaux!...

Mais sans rire, j'étais flippé à mort! Faut vous expliquer que je me suis fait un peu piégé quand même...

Ca faisait plus d'une semaine qu'un pote du moto-club me tannait pour l'accompagner, histoire de finir la reco des pistes qu'il a débusquées tout au Nord du Cap Corse. Il sait que je suis novice... Il me rassure en me disant que c'est large, très roulant, terre et gravette bien tassée, aucun piège!

J'y suis donc allé confiant, et dès l'attaque de la première piste j'ai été bien refroidi! Je m'attendais à bien plus facile! Les photos ne le montre pas vraiment car nous nous sommes arrêtés sur des portions bien propres, mais par endroits c'était très chaud, avec des ornières et ravines de malade, des pierriers et j'en passe... Je maudissais Yoanne (le pote) et je me promettais de le découper en rondelles si je m'y mettais! J'y suis allé à mon rythme, rarement plus de 15 km/h, sans essayer de les suivre, surtout que les deux autres sont des enduristes confirmés! Mais il y a une justice et Yoanne, qui lui essayait de suivre les deux gugusses, s'en est collé une bonne! La GS1200 c'est du costaud, elle est juste un peu froissée, même s'il semblerait qu'il y ait une fuite, ça suintait l'huile sur le cylindre qui a rapé le sol...

Bien fait pour lui, il fallait pas me mentir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 16:11

Je ne serais pas très rassuré non plus je pense... Mais ça pourrait être tellement sympa Smile Première sur les pistes!!! 448976 Première sur les pistes!!! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 16:30

Avec le recul, oui, c'était sympa, la vue était souvent à couper le souffle! La dernière piste (vue sur la plage) était cool et plus roulante, ils m'ont promis de m'en faire faire d'autres du genre...
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 20:16

Waouhh, top les photos ! Première sur les pistes!!! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Lun 19 Jan 2015 - 20:21

Merci François!!!! Very Happy J'espère que vous nous en ferez faire d'aussi belles en mai!!! Première sur les pistes!!! 279261
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 23:42

si tu vois la mer en mai c'est que ton appareil aura une profondeur de champ monumental...... cyclops

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Mer 21 Jan 2015 - 0:16

Mékilékon!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 21:48

Un p'tit résumé en vidéo! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 21:55

BRAVO ! Pas mal la video : de bons souvenirs de ce passage sur "pistes" ;-)))

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 22:47

Qu'est-ce que ça me fait envie tout ça.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 22:59

Ben viens!!!!! T'as l'hébergement gratuit en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:27

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 23:47

haha, j'arrive déjà pas à partir en vacances dans l’hexagone, alors venir en corse, t'imagines bien Smile mais je note, peut être qu'un jour... Je rêve de venir poser mes roues en corse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sur les pistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sur les pistes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: