V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première sur les pistes!!!

Aller en bas 
+10
pyca42
Luc
le dav
fauske26
FleuZ
Manu du Sud
saxo38
danzebike
Strömfette
Xabicorsica
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 9:17

Magnifique, en plus avec des chemins pas trop cassants et délicats et surtout pas de voitures.
Par contre il y a personne qui vous ouvre et surtout referme les barrières, c'est peut-être un point à améliorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 10:27

Merci pour ce tour. Depuis que j'ai tâté ça au Maroc,

C'est ce que j'envisage de faire autour du rasso de mai, du coté de la frontière italienne avec tous les forts. (bon il y a risque de neige, mais on verra).

Pardonnez mon inculture, la zic, c'est quoi/qui?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lulu30

lulu30


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : Cévennes gardoise
Date d'inscription : 21/01/2015

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 11:03

Jolies photos Première sur les pistes!!! - Page 2 46365 Il me semble reconnaitre une Morini granpasso ..................si je ne me trompe ! Première sur les pistes!!! - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 14:37

phil91 a écrit:
Pardonnez mon inculture, la zic, c'est quoi/qui?
Ya pas de honte, complètement inconnu pour moi!

Alors après renseignements pris auprès de mon poto, il s'agit du morceau "III type sound" des "A.Skillz & Krafty Kuts", de l'album "Tricka Technology" sortit en 2005.


lulu30 a écrit:
Jolies photos Première sur les pistes!!! - Page 2 46365  Il me semble reconnaitre une Morini granpasso ..................si je ne me trompe ! Première sur les pistes!!! - Page 2 671548
Bravo, bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 17:31

Xabicorsica a écrit:
Avec le recul, oui, c'était sympa, la vue était souvent à couper le souffle! La dernière piste (vue sur la plage) était cool et plus roulante, ils m'ont promis de m'en faire faire d'autres du genre...

Fais gaffe !
On y prend vite goût à ces sorties hors goudron.
Tes impressions me rappellent les miennes lors de ma 1ère sortie Off Road. Perso, ce qui me faisait le plus flipper, entre autres, c’était d'imaginer faire se scratcher les 7000 euro  What a Face  que j'avais entre les jambes.
Bref, la poussière des sorties Off-Road a un goût de "faut qu'j'y r'tourne". Et puis les paysages, les hauteurs, les panoramas hors civilisation que ces balades poussiéreuses offrent, sont bien différentes des sorties classiques.
Et le Cap Corse, d’après tes photos  Première sur les pistes!!! - Page 2 46365 , a tout pour te piéger. (déjà que par la route c'est .... comment dirais-je....extrêmement bO.)
Fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 18:21

C'est pas faux... lol! lol! lol!

Bref j'attends les prochaines!!! Première sur les pistes!!! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 10:16

Xabicorsica a écrit:

Alors après renseignements pris auprès de mon poto, il s'agit du morceau "III type sound" des "A.Skillz & Krafty Kuts", de l'album "Tricka Technology" sortit en 2005.

Merci Première sur les pistes!!! - Page 2 46365

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
MOUNS




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 26/12/2014

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 9:08

Toujours aussi magique la Corse, vivement que j'y revienne.
Si non pour les pistes, j'ai pris ça, normalement ça passe mieux.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 10:33

Ah oui c'est sûr, si j'avais un peu de soussous, je me trouverais un p'tit enduro pour retourner sur ces pistes un peu hot! En attendant, on se contentera des plus roulantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sur les pistes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sur les pistes!!!   Première sur les pistes!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sur les pistes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montée de l'Alaric (11) par les pistes.
» Vidéo - Frontière Espagnole depuis l'Andorre par les pistes
» Les Alpes et pistes en 1000 v-strom aout 09 (Recit photos)
» Première du CVST
» Nouvelle et première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: