V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nettoyage partie chromé échappement ?

Aller en bas 
+7
didivero40
stephlet
Titusdam
phil91
Rem's 12
Leo20b
rosace45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ?   Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 23:09

C'est bien ce que je disais, Boisde "je ne sais quoi"!, t'es pas en France,là!..
Bon alors, par quel vendeur?..Et en france, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ?   Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 0:09

JJ89 a écrit:
C'est bien ce que je disais, Boisde "je ne sais quoi"!, t'es pas en France,là!..
Bon alors, par quel vendeur?..Et en france, ça donne quoi?

Boisdenghien, decompose Bois d'Enghien, ville pres de paris connue pour ses bains
A l'origine c'était    du Bois d' Enghien  , qui remonte aux Duc d'Enghien, royalistes qui se sont fait décapiter par Napoleon
mais comme tu vois, il y en a qui se sont échapper

Non , je ne suis pas en france, ni en Belgique pays d'origine, parce qu'on y paye trop d'impôt,
je suis tout simplement basé au Mexique pour une boite Francaise sous traitante d'Airbus, mais avec un contrat a Dubai, simple non ?

Et en plus , je ne bois pas, je suis encore au boulot (17h10)

Aeroequipment en france distribue tous les consommables pour l'aviation
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ?   Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 8:09

JJ89 a écrit:


Alors revenons à la question initiale, SVP!...et ne pourrit pas le post, STP Rem's!..

affraid De quoi!!! de quoi!!! juste causé de gras, justement cette tache ,c'est peut être du gras....

D'une petite tache sur une petite partie de la moto ,bientôt on va astiquer un avion avec des produits du Duc  d'Enghien dont sa famille fut décapité par Napoléon...et dont certain se sont enfuis pour échapper  aux impôts belges et Français sous un contrat à Dubai...cingle

Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 416591 Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 416591  pas moi qui pourris le post canail
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ?   Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 14:49

stephlet a écrit:
La question initiale posée concernait la partie métallique polie entourant le tube de fuite du silencieux.

Je te connais Stéphane, je suis sûr que cette phrase cache une contrepèterie Suspect

Mais je ne trouve pô. pale

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage partie chromé échappement ?   Nettoyage partie chromé échappement ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage partie chromé échappement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyage echappement
» L'essai de la 800 DE sur 600 km par un motard amateur
» Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...
» Petite partie route des Alpes.
» Nettoyage radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: