V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...

Aller en bas 
+17
le dav
Manu du Sud
DLaurent
geromoto
Herve CH
Rem's 12
ericlebelge
Leo20b
jc63
phil91
decinois-69
FleuZ
fauske26
BM80
Yves59
mathiti
saxo38
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 9:11

Passés les moments d'abattement,  Sad  pensez donc, mon fidèle vstrom qui nous avait emmenés fidèlement et sans jamais rechigner, un peu partout .. envolé, volé... Il fallait bien rebondir  bounce , et assez vite puisque vous êtes quelques uns  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 46365  à venir par chez nous dans un peu plus d'un mois (les retardataires peuvent encore se manifester)...

Après quelques soirées à évaluer les essais publiés sur internet ou dans la presse  study , à réfléchir à ce qu'on veut en faire  scratch (il faut penser aussi au confort et aux acrobaties (...) de ma chérie  queen )... nous prenons rdv en ce beau samedi de Paques avec quelques concessions grenobloises.

La météo annoncée est moyenne. Au réveil samedi matin dans la Drôme, grand beau sunny ... on part pour Grenoble.
On approche de Grenoble, pourtant distant de 100km seulement, et ... pluie Neutral ... demi-tour ? Ceux qui ont déjà roulé avec moi savent que ... non, pas demi-tour !

On arrive chez .. Yamaha. Pour les grenoblois, la concession Yam de SMH a été récemment reprise, ils sont super sympa là dedans ! Essai de la 1200 XT ZE modèle 2015.
On se gare... la pluie s'arrête ! (on aurait du venir plus tôt, ça aurait eu le temps de sécher ...  Wink ).

La bécane est bien en évidence devant la concession, aspect extérieur très sympa, robe sobre gris foncé avec un liseré rouge sur le flanc  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 46365 , juste une faute de gout que me fait remarquer Sylvie, un autocollant bleu et blanc rajouté sur le réservoir  Rolling Eyes . Un pot énorme (et très laid) coté gauche  cyclops  . J'avais un a priori négatif sur la bécane (je n'aime pas l'esthétique des premières Super T), mais vraiment la nouvelle est très jolie (à part le pot, question de gout).
Après les formalités d'usage, et une rapide explication, contact. Un bruit somptueux, vraiment !  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 46365  
Installation, tout tombe tout de suite sous la main, la selle est un peu dure (à l'usage, vraiment très très dure ! surement à changer pour faire plus de 2 heures de bécane !).
Le centre de gravité est plus bas que sur ma vieille DL. On part.  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 279261
L'embrayage est doux, et le moteur répond bien... petit bout d'autoroute, puis une départementale avec quelques courbes larges, avant de revenir par des petites routes défoncées et sinueuses comme on a la chance (pour la partie sinueuse) d'en avoir des tas à la sortie de Grenoble.
Le confort est parfait, le moteur répond bien, les suspensions avalent tout. Une super bécane.. seul bémol à l'essai, les poignées passager sont mal positionnées, trop étroites et trop hautes... ça plus la selle qui fait vraiment mal au c.., mais pour le reste, la bécane marque des points dans notre comparatif ! Peu de vibrations, un moteur qui répond à tous les régimes, une vivacité qui nous change de la DL, l'avant en particulier me parait bien léger... Super !  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 46365
Après un petit tour sur l'autoroute pour voir un peu comment ça va quand on tourne un peu plus la poignée, on rentre à la concession.
Pas une goutte de pluie pendant l'essai, ça recommence à tomber quand on arrive.

On faisait cet essai plus ... pour dire qu'on l'avait fait, et à l'arrivée, nous sommes emballés ! Petite discussion avec le concessionnaire, équipements, options, remises, etc ... on repart avec un devis pas loin de 17 k€... pale

Vers 13h la pluie s'arrête, ça tombe bien on a rdv à 14h pour essayer 2 autres bécanes ...

D'abord la nouvelle Vstrom. Extérieurement, je ne suis vraiment pas fan de cet affreux bec de canard qui se répand partout, et le pot est quand même très laid aussi ! Explications, etc ... on part. Au premier feu, Sylvie me dit "ils t'ont rendu ta vstrom ?"  pale ... c'est exactement ça. Même bruit, même position, mêmes sensations. J'ai l'impression de ne pas changer de moto !  Basketball
Pas de comparaison avec la Yam : elle est moins bien sur tous les plans, sauf le confort de selle et les poignées passager. Sinon, beaucoup moins de pêche, plus de vibrations, l'impression curieuse de piloter ma vieille vstrom (80 000 bornes) à qui on aurait fait un lifting ... Mais il fait beau, on en profite... Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 279261  
A l'arrivée, une bécane sympa, mais vraiment trop proche de la vieille DL. On en a déjà eu 2, il est temps de changer !

Comme il fait beau, on enchaine tout de suite avec la dernière bécane prévue, la Guzzi Stelvio.
Extérieurement, rien à dire. Ils savent dessiner ces italiens  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548 ! Les lignes sont parfaites (à part la face avant avec ses gros yeux globuleux), les couleurs sobres et de bon gout. Le pot, satiné, est joli comme tout, et ... quelle gueule avec ses cylindres sur les cotés ! Explications, contact... Waouh le son de cette bécane ! Dans le grave, très présent, sublimissime...  cheers  cheers
A l'arrêt, la petite danse de la bécane de droite à gauche surprend un peu. Un coup de gaz accentue le phénomène, c'est marrant !  geek
Embrayage à sec, ça change... Sylvie est bien installée, moi je suis un peu plus haut que sur les 2 autres, mais les 2 pieds à plat... en dessous de mon 1.84m, il doit falloir des semelles compensées !
On part, même itinéraire (ce coup là sous le soleil). Le confort est génial, de ce coté, rien à redire, elle gagne haut la main le comparatif. Mes genoux sont à l'abri derrière les cylindres, je ne sais pas ce que cela pourrait donner quand il fera plus chaud..
Les suspensions sont parfaites, elles absorbent comme il faut sans être molles.
Et le moteur... quelle pêche et quelle personnalité ! J'adore ...
Le duel avec Yam est très serré... on passe l'essai à comparer les deux... Yam, un peu plus légère à manoeuvrer (notamment dans les épingles à droite, ma grande spécialité...). Stelvio, un moteur bien moins "lisse" (je ne suis pas mécano, je ne sais pas expliquer..), plus de personnalité... On entend un peu plus de bruits moteur, sans doute du fait de sa position (à moins que ce ne soit des boulons qui se dévissent  scratch ). Un peu plus de vibrations sur la Stelvio...

Retour à la concession, la pluie recommence au moment précis ou je coupe le contact, incroyable !!!
Discussion entre nous, puis avec le chef d'atelier, puis avec le responsable de la concession... Au final... on a laissé un chèque de réservation !

Et si cela va bien avec l'assurance, la banque, etc ... dans 15 jours on roule en Stelvio !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 9:38

Très belle machine. Une question cependant : tu vas faire 100 km pour les entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 9:50

La vache!! quelle belle machine!!! Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 9:53

mathiti a écrit:
Très belle machine. Une question cependant : tu vas faire 100 km pour les entretiens ?

bonne question .. en fait je bosse à Grenoble, donc la semaine je suis plus près ! et il y a une autre concession Guzzi à Valence, donc... on aura le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 9:57

Sinon c'est beaucoup plus pêchu que la strom?
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 10:03

oui, vraiment, il n'y a pas photo... on a enchainé les 2 essais, sur le même parcours, à peu près dans les mêmes conditions (chaussée un peu plus humide avec la vstrom, mais ça ne change pas grand chose pour moi), et vraiment c'est différent... les relances sont bien plus franches, ça répond tout de suite, et sur des petites routes viroleuses on l'a vraiment ressenti
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 10:07

Oui, très belle machine, tu as raison fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 10:34

Super !!! Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548 Tu vois, toi aussi, tu sais faire le journaliste essayeur... Ton CR est top et la conclusion pleine de promesse. Je me réjouis de voir la bête en vrai (la moto, hein !) et d'user de la gomme à côté de ton italienne. Je la trouve vraiment chouette cette Stelvio.
Quand on passe sur des 1200, le couple grimpe et sur des trails qu'on utilise principalement à mi-régime, c'est le pied pour les reprises. La KTM 1290 en full (2016), ça doit être géant en sortie de virage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 10:43

l'augmentation de cylindrée offre ce petit plaisir Smile t'as 200cc, 1/5e de bécane en plus de plus mon xavier Wink

Par contre, un truc qui a dû te changer par rapport à ton ancien strom et sur le nouveau c'est le freinage quand même... emprunté à la GSXR du millésime précédent lol Smile

Le responsable d'atelier de guzzi a sû être objectif quant-à la fiabilité des machines du coup ? Tu la sens comment sur ce point ? Smile

J'avais essayé le modèle 2012 je crois, avec Christophe, on avait fait un petit retour, et ça rejoint un peu ce que tu dis... Le couple de renversement est très marrant Very Happy

Et finalement t'as pris quoi comme équipements ? Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 11:19

Oui, j'ai un bon souvenir de cet essai avec toi Flo.

Alors féloche a notre ami Saxo pour cette future monture. Un bon choix je pense.

PS: Tu as pris quelques options, genre valises, poignées chauffantes, autres ....?
Je ne me souviens plus si c'est sur la Stelvio ou la Norge que la bulle est réglable électriquement ?
Et puis tu passes sur une machine a cardan, ce qui fait aussi une petite différence de comportement et bien sur d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 11:47

Jolie machine.

Donc on la verra en vrai le mois prochain? Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 46365

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 12:05

yes normalement elle sera avec nous au rasso... en même temps, si elle n'est pas là ... je serai à pieds !

coté équipement : elle est comme sur la photo (sabot alu, béquille centrale, roues à rayons, valises latérales guzzi, protège mains, crash bar) + top case Givi trekker + poignées chauffantes + alarme (!!).

c'est une occase, avec la nouvelle distribution (les premières étaient pourries), elle est encore sous garantie constructeur 3 ans.
Le chef d'atelier avec qui j'ai discuté longtemps, était en train d'intervenir sur une stelvio de 2012 : à proscrire absolument jusqu'au changement de distribution. ensuite, pas de souci, de son point de vue c'est comme les autres, juste un réseau moins fourni que les japonaises... Avec deux concessions dans un rayon de 80 bornes, on devrait s'en sortir !

Apparemment depuis la reprise de Guzzi par Piaggio les choses ont bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 12:20

je le sentais.

J'aurais du parier sur la Stelvio, ceci étant dis, cette moto m'avais tentée à l'époque.

Mais l'absence de concessionnaire compétent et les problème des premiers moteurs 4 soupapes m'avaient refroidis (avec raison malheureusement).
et en plus à l'époque (2011) il n'y avait chez KTM que la 990 Adventure (super moto d'aventurier, mais mais en solo uniquement).
Mais je ne regrette pas, mais à refaire avec un peu de décallage j'aurais pris une KTM 1190, en full c'est quand même sympa.

Je suppose que tu a pris une NTX toute équipée.

Très très belle moto, bon choix maintenant que la fiabilité est là.

Heureux tu seras.

Et avec 30 litres de réserve, ça va nous changer des arrêts buffet tous les 200 Km...
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 13:23

oui c'esr la NTX, juste le top case et l'alarme en plus

j'ai oublié les phares additionnels aussi... vous me verrez de loin dans vos rétros... je vous ouvrirai la route plus facilement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 16:57

Félicitations pour ton achat Xavier. Belle bécane, j aime beaucoup. Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 18:14

Ouais... belle bécane, moi aussi je lorgne sur la Stelvio  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 20:03

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548 elle est magnifique Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 671548

Va falloir arroser la belle au rasso boir
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 22:50

Put.....

Ca a fait long pour que tu prennes la bonne décision mon lapin Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 559590 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 559590 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 559590 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 559590
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 23:00

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... 91569
Revenir en haut Aller en bas
geromoto




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 28/08/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 10:17

Belle machine en effet, pourquoi n'as-tu pas essayé la teutonne ?
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 10:25

laisse tomber, il ne pourrait pas maîtriser... morderir
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 10:26

fauske26 a écrit:
laisse tomber, il ne pourrait pas maîtriser... morderir
Si ça tombe plus facilement qu'un v-strom c'est sûr... Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 16:10

geromoto a écrit:
Belle machine en effet, pourquoi n'as-tu pas essayé la teutonne ?

entre autres discussions, j'avais parlé avec mon fiston (motard aussi) des différents modèles possibles... quand on a parlé de la grosse gehesse, il m'a dit "oh non, tu n'as que 54 ans !"

et, plus sérieusement, elle ne m'attire pas, sans doute en voit on trop ...

enfin, je me suis juré de ne jamais remettre les pieds chez BM à Grenoble... je les avais visités quand je voulais changer mon premier vstrom, le commercial avait regardé avec mépris ma bécane en me disant "vous roulez avec ça ?". Je lui avais répondu "oui, et je vais continuer, au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 18:09

Il est vrai que BM est un peu un monde à part, mais quand je vois la GS ça fait quelque chose, ça chatouille au porte monnaie ( heureusement que Madame est là ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 19:05

Ben moi j'aurai pris la Guz aussi, pas que je sois anti BM c'est quand même quoiqu'on en pense une référence, mais la Guzzi a quand même un look à part, même dans un autre style de moto je trouve que Guz c'est un monde à part , par exemple j'ai toujours trouvé la California superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour fesses fragiles.......!!!
» question selle creusée.
» Démontage partie supérieure du compteur
» Nettoyage partie chromé échappement ?
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: