V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bagage tube sous valise gauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 14:26

L'idée de rajouter un bagage tube sous la valise gauche me tenterait mais pas en tube PVC de 100 avec 1 tampon de visite collé à chaque bout : même peint en noir, c'est vraiment pas glam' No
Vous auriez une autre idée ? bagage tube sous valise gauche 761884
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 16:58

Il y a deux solutions:

- Mettre un sac polochon étanche derrière, mais faut exproprier la passagère, à toi de voir.
- Prendre des valises plus grandes (mais la place en plus sera toujours pour la passagère (toi, rien).

Après faut la remorque ou prendre la voiture, mais là on change de sujet.

J'ai rajouté des sacoches en toile où tu peux mettre 3 T-shirts caleçons et chaussettes (des trucs mous) sur les crash-barres. Tu trouvera une photo dans la rubrique béquille centrale ou sabot.

C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance bagage tube sous valise gauche 46365

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 17:29

joker J'ai mal posé ma question : avez vous d'autres idées pour fabriquer ledit bagage en forme de tube que d'utiliser du tube PVC yess

Est-ce qu'il existe  d'autres tubes avec embouts disponibles plus glam ...

Sinon j'ai assez de place pour mes vêtements. C'est plutôt pour des piquets de tente ou une bombe anti crevaison etc. bagage tube sous valise gauche 535141
Revenir en haut Aller en bas
franckternand

franckternand


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : TERNAND
Date d'inscription : 23/12/2014

bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 17:33

ou la bouteille de ricard ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 18:07

pour éviter de t’embêter à fabriquer un truc moche tu as ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bagage tube sous valise gauche 448976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 18:28

loulou77 a écrit:
pour éviter de t’embêter à fabriquer un truc moche tu as ça

Ah TTB bagage tube sous valise gauche 559590  Bravo, vachté bien, formid' !!! Yesssss bagage tube sous valise gauche 11156

Mais, comment dire, heu bagage tube sous valise gauche 223814 accessoirement, c'est koitess ? bagage tube sous valise gauche 250735  ça s'achète kekepart ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 19:10

Il s'agit du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 19:13

Bah oui! c'est ni plus ni moins un porte documents étanche agricole qui mettent sur leurs machines tracteurs et autres, donc tu as le tout simple pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bagage tube sous valise gauche 46365
ou alors tu as celui qui vient des States amélioré pour la moto avec pleins d'options mais plus cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bagage tube sous valise gauche 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 19:42

Ah mais non ! affraid Je proteste, celui de la photo n'est pas le même que ceux de vos liens, qui ont d'ailleurs l'air très bien bagage tube sous valise gauche 46365

Cela dit, faut reconnaitre que avec du tube de plombard, 2 tampons et des gros rilsans, j'en ai pour bien moins cher et plus logeable ...

ça mérite réflexion bagage tube sous valise gauche 761884

En tous cas merci du ... tube ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 20:00

exact Laughing je suis d'accord avec toi bagage tube sous valise gauche 46365 tient des exemples sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne Bricole yess
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 23:17

Il existe aussi des tubes à dessin en plastique télescopique de plusieurs longueurs et diamètres (idéal pour les piquets de tente).
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1Sam 12 Mai 2018 - 15:00

Bonjour,
Je vois ici quelques bonnes idées, de mon côté je cherche plutot de petites valises a fixer devant sur les crash bars avec des serre tube par exemple, j'ai pensé a des boites à outil stanley en vertical mais l'ouverture pose problème. Il faudrait que je trouve des valisettes costaud et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagage tube sous valise gauche Empty
MessageSujet: Re: bagage tube sous valise gauche   bagage tube sous valise gauche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bagage tube sous valise gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation tube ?
» Révision 1000km
» Essai de la vstrom sur you tube
» Cale valise
» valise givi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: