V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essai de la vstrom sur you tube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal21

pascal21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2021

Essai de la vstrom sur you tube Empty
MessageSujet: Essai de la vstrom sur you tube   Essai de la vstrom sur you tube Icon_minitime1Dim 30 Avr 2023 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


toujours interessant a regarder


pascal

polo59610, Donald V-Strom 2017 et marcel26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Essai de la vstrom sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube   Essai de la vstrom sur you tube Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 16:02

bien d'accord avec ce qui est dit dans cette video .... je rajoute une boite de vitesse excellente c'est souple , précis .... et puis pas "d'a coup" d'injection c'est super agréable ... avec ma précédente kawa Z900 RS c’était insupportable à la remise des gaz ( et je ne suis pas un bourrin ) il y avait toujours un à coup désagréable .

Je reste vraiment bluffé par cette 650 car à part coté moteur ou on sent que ce n'est pas une "grosse moto" pour le reste châssis , confort , position on a l'impression d'être sur une plus grosse moto , pas un mid size Wink

et le duo vraiment top !!!

polo59610 et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Essai de la vstrom sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube   Essai de la vstrom sur you tube Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 18:43

Est-il monté sur la moto ???

Parce que si on l'écoute bien, je me pose des questions !

Bien j'aimerai savoir comment on règle la précharge de la fourche, puisqu'il est dit dans la vidéo qu'elle est réglable ! Merci.
Ah j'allais oublier, comment on règle le pare brise sans outil ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Essai de la vstrom sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube   Essai de la vstrom sur you tube Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 19:58

tu es taquin !!! Essai de la vstrom sur you tube 448976
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Essai de la vstrom sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube   Essai de la vstrom sur you tube Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:36

marcel26 a écrit:
bien d'accord avec ce qui est dit dans cette video .... je rajoute une boite de vitesse excellente c'est souple , précis .... et puis pas "d'a coup" d'injection c'est super agréable ... avec ma précédente kawa Z900 RS c’était insupportable à la remise des gaz ( et je ne suis pas un bourrin ) il y avait toujours un à coup désagréable .

Je reste vraiment bluffé par cette 650 car à part coté moteur ou on sent que ce n'est pas une "grosse moto" pour le reste châssis , confort , position on a l'impression d'être sur une plus grosse moto , pas un mid size Wink  

et le duo vraiment top !!!

Je te rejoins tout à fait, la v-strom est bluffante d'efficacité dans son domaine et surtout elle n'est pas bruyante. C'est le point noir pour moi de mon ancienne Z 900 RS. Je n'avais pas d'accoup mais le bruit même en changeant pour un spot plus silencieux n'était pas attenué. Le silencieux apportais moins de "brutalité" à bas régime et le bruit provenait de la boîte à air.

Par contre je trouve que ma strom vibre un peu à 5000tr/min. Peut être avec le kilométrage ça s'attenuera. Elle a un peu plus de 2000kms et consomme rien (entre 3,8L et 4,2L).
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Essai de la vstrom sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube   Essai de la vstrom sur you tube Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 7:14

marcel26 a écrit:
tu es taquin !!! Essai de la vstrom sur you tube 448976
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de la vstrom sur you tube Empty
MessageSujet: Re: Essai de la vstrom sur you tube   Essai de la vstrom sur you tube Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la vstrom sur you tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon essais (statique) 650 Vstrom XT
» Fixation tube ?
» Essai Vstrom 800 DE
» CR essai 1000 Vstrom
» bagage tube sous valise gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: