V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qualité de la peinture VStrom 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorkaiev

Zorkaiev


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

Qualité de la peinture VStrom 2014 Empty
MessageSujet: Qualité de la peinture VStrom 2014   Qualité de la peinture VStrom 2014 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 13:15

En nettoyant ma bécane suite à une balade dans les Cévennes ce weekend (concentration à Barre les Cévennes), j'ai remarqué deux superbes écailles sur le réservoir de la bécane. Je n'arrive pas à comprendre comment la peinture a pu "sauter" de cette façon ?

Je n'ai aucun souvenir de choc ou autre qui aurait pu entrainer ces dégâts. Je n'utilise jamais de karcher. Avez-vous rencontré ce type de problème. Est-ce une fragilité connue sur ce modèle ? Garantie possible ?

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo n'est pas géniale mais seuls les deux impacts fléchés correspondent aux écailles, le reste ce sont des reflets. Sinon la peinture n'est pas rayée et le vernis n'est aucunement marqué par une usure anormale.
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Qualité de la peinture VStrom 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de la peinture VStrom 2014   Qualité de la peinture VStrom 2014 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 13:30

Je ne sais pas si c'est un problème fréquent. Vas voir un carrossier (auto ou moto), il te dira s'il peut arranger ça.

Pour prévenir ce genre de choses, il y a des protections que tu peux mettre. De mémoire il y en a des transparentes.

Il m'est arrivé quelque chose de similaire avant la pose des protections et un carrossier m'avait enlevé une légère rayure avec juste un sourire et un merci comme paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Qualité de la peinture VStrom 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de la peinture VStrom 2014   Qualité de la peinture VStrom 2014 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 16:44

Je ne sais pas trop , mais à voir comme cela, ça fait choc !
Revenir en haut Aller en bas
geromoto




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 28/08/2014

Qualité de la peinture VStrom 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de la peinture VStrom 2014   Qualité de la peinture VStrom 2014 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 16:52

où trouvez vous ces protections transparentes ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Qualité de la peinture VStrom 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de la peinture VStrom 2014   Qualité de la peinture VStrom 2014 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 16:57

Ce sont des accessoires Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité de la peinture VStrom 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualité de la peinture VStrom 2014   Qualité de la peinture VStrom 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de la peinture VStrom 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Ouator pour la peinture du Vstrom?
» vos valises alu pour vstrom 2014
» Manuel atelier Vstrom 2014
» [DL 1000 L4] Bulle Givi Air-Flow
» Une autre vision de la dl vstrom 2014 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: