V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah ça y est, voila qu'il se répète...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Ah ça y est, voila qu'il se répète... Empty
MessageSujet: Ah ça y est, voila qu'il se répète...   Ah ça y est, voila qu'il se répète... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 22:24

Excusez-moi si le sujet a été maintes fois évoqués mais j'ai un dilemne que bon nombre d'entre vous avez dû résoudre : j'hésite entre 2 plans, soit j'achète un Strom 650 de 2004 avec 65 000km au compteur pour 2200-2400 €, soit j'achète un plus récent de 2007 ou 2008 avec 30 000km.
Ma question est : bonne ou mauvaise idée de prendre une 2004 avec des bornes ? Ca craint ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ah ça y est, voila qu'il se répète... Empty
MessageSujet: Re: Ah ça y est, voila qu'il se répète...   Ah ça y est, voila qu'il se répète... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 22:47

l'un comme l'autre aucun souci... Prends-la mieux équipée, si l'entretien est limpide des deux côtés.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Ah ça y est, voila qu'il se répète... Empty
MessageSujet: Re: Ah ça y est, voila qu'il se répète...   Ah ça y est, voila qu'il se répète... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 23:08

Je ne connais pas ton budget ,tu as sur Millau une 650 ABS de 2011,11000 km ,bagagerie ,hyper propre ,garantie 6 mois ,prix 5400 €.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Ah ça y est, voila qu'il se répète... Empty
MessageSujet: Re: Ah ça y est, voila qu'il se répète...   Ah ça y est, voila qu'il se répète... Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 23:28

Merci Rémi, mon budget serait plutôt de 2500, y aurait celle la que j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon ma mienne c'est celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis assez d'accord avec Florian, l'équipement m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ah ça y est, voila qu'il se répète... Empty
MessageSujet: Re: Ah ça y est, voila qu'il se répète...   Ah ça y est, voila qu'il se répète... Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 8:50

a voir sur place... si l'historique est connu, si l'entretien a été fait à l'heure, et comme il faut, faire un tour de l'état de la moto... Après pour 2600€, même si tu négocie un peu, personne n'est volé hein... Smile On parle pas d'une bécane neuve à 17k€.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ça y est, voila qu'il se répète... Empty
MessageSujet: Re: Ah ça y est, voila qu'il se répète...   Ah ça y est, voila qu'il se répète... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ça y est, voila qu'il se répète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bretagne
» Nouveau cherche renseignements...
» Voilà la NOUVELLE
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» Ecosse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: