V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le 11 avril, le départ

Aller en bas 
+13
didivero40
Rem's 12
Leo20b
Yves59
kinemad
phil91
lulu30
ericlebelge
decinois-69
saxo38
DLaurent
fauske26
padro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

le 11 avril, le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 avril, le départ   le 11 avril, le départ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 13:44

le 11 avril, le départ - Page 2 671548 le 11 avril, le départ - Page 2 671548 le 11 avril, le départ - Page 2 671548 Patrick.

Vivement ton CR et photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

le 11 avril, le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 avril, le départ   le 11 avril, le départ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 23:58

content de te relire, et vivement les photos

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

le 11 avril, le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 avril, le départ   le 11 avril, le départ - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 0:06

le 11 avril, le départ - Page 2 671548 rentré à bon port!..
Vivement ton CR et surtout les photos!...
Revenir en haut Aller en bas
leparisien

leparisien


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2012

le 11 avril, le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 avril, le départ   le 11 avril, le départ - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 10:00

Salut Padro,
Je viens de lire ton avis sur les PR4 au retour de ton périple ibérique, dont j’attends le compte-rendu avec gourmandise, comme les autres …
Tout ça me plait bien, je veux dire, tes voyages, ton approche des choses … C’est ce que je me répète tous les jours, ce sont mes mantras à moi : Y a pas d’moto universelle, à moins que …  Question  Y a pas de pneu universel, à moins que …  No  Ch’uis pas Rossi, à moins … NON, là, c’est sur !!!  lol!
Vu les quelques emmerdes des uns et des autres et un mauvais ressenti en duo lors de l’essai, je ne suis pas encore prêt pour retourner au 1000 et j’attends un peu, mais ça vient, ça vient, et je vois avec plaisir que le tien ne semble poser aucun problème (y'a pas de hasard sans doute …) !
A priori nous ne sommes pas très éloignés et ça me ferait plaisir de te rencontrer ; en attendant, pourrais-tu stp m’expliquer en deux mots avec quel outil tu as réalisé le tracé de ton périple (je suis en train de préparer un voyage pour cet été …) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 11 avril, le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 11 avril, le départ   le 11 avril, le départ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11 avril, le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maroc en moto 1000 v-strom mai 2008 (récit photos)
» Demain.... Départ.
» [Départ Lyon] Vercors Dauphiné
» depart matinal
» depart pour la corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: