V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi ,ma moto.

Aller en bas 
+2
lolowankers
bill
6 participants
AuteurMessage
bill

bill


Nombre de messages : 6
Localisation : vigneux 91
Date d'inscription : 13/05/2006

moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: moi ,ma moto.   moi ,ma moto. Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 15:06

salut!apres xxx motos j roule avec un kawa klv.mes trois dernieres etaient 2 monsters ducat(900,916) et un ktm640sm.de ses 3 motos la klv est celle qui est la plus polyvalente(plaisir,conduite,moteur..)les autres sont bien,voir mieux parfois,mais deviennent vite galères en hivers ,sur long trajet,en conduite tranquille,avec position de conduite parfois ennuyeuse,je ne parle meme pasdu mal o cul pour la ktm.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: Re: moi ,ma moto.   moi ,ma moto. Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 15:57

bienvenue bill

moi j'avais un zzr 600, un cbr 1000f (un tank pour certains Laughing ) et mardi je reçois ma dl 1000 donc pas d'expérience sur cette moto pour t'en parler.
ce que je peux dire c'est que le choix de cette moto je l'ai fait en voyant un ami (dlaurent qui a un dl1000) qui avait toujours les yeux qui brillaient (comme un minot en ouvrant ces cadeaux de noël) à chaque fois qu'il me parlait de sa moto.
après avoir regardé sur le net les critiques je me suis décidé à l'essayer et la ça a été le coup de foudre pour l'assise confortable, la tenue de route, la facilité de prise en main, pour le couple, .......
dés que j'ai ramené la dl1000 à suz et je l'ai commandé dans la foulée malgré mes appréhension sur cette moto pour la hauteur de selle, la gueule pas géniale et le fait que ce soit un bicylindre.
c'est comme en amour on ne regarde pas trop la beauté Laughing on regarde ce qu'il y a dedans et aujourd'hui je suis comme un minot qui attends le père noël santa
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers

lolowankers


Nombre de messages : 103
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: Re: moi ,ma moto.   moi ,ma moto. Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 16:19

bienvenue bienvenue
j'crois s'est pareil pour tous le monde, qu'en t'arrive a la V-strom s'est qu't'as essayé pas mal de truc avant Wink elle est moche mais elle est bonne partout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: salut   moi ,ma moto. Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 18:12

salut t'as raison tu vas acheter une moto carrement moche enfin pas tres innovante cote gueule mais quel pied tu vas prendre à rouler avec elle ..t'en oublieras sa laideur et tu vas meme l'aimer c'est con non?
BYE JEAN MI
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: Re: moi ,ma moto.   moi ,ma moto. Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 18:28

bienvenue bill
salut

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
JEFFY

JEFFY


Nombre de messages : 12
Localisation : St Brieuc (Bretagne)
Date d'inscription : 09/05/2006

moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: Re: moi ,ma moto.   moi ,ma moto. Icon_minitime1Sam 13 Mai 2006 - 21:59

Salut Bill, bienvenue chez les stromeurs Laughing

he bien rien à rajouter sur le 1000 pour l'instant, tous les amoureux I love you de cet engin t'ont tout dit je crois !!!

Pour moi 12000 kms en 14 mois très souvent à deux...........on ne s'en lasse pas ! voilà.

bonne route bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: Re: moi ,ma moto.   moi ,ma moto. Icon_minitime1Dim 14 Mai 2006 - 10:44

Bienvenue à toi sur ce forum banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ,ma moto. Empty
MessageSujet: Re: moi ,ma moto.   moi ,ma moto. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ,ma moto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une moto TT, une moto Tout-Temps
» ma moto
» Moto mag
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» MON moto, ou MA moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: