V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Controle technique [ pétition ]

Aller en bas 
+14
didivero40
rosace45
bandit40
cantalou 34
ledadou
le dav
FleuZ
Rem's 12
jpro30
Yves59
Leo20b
decinois-69
DLaurent
gaud21
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

Controle technique [ pétition ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique [ pétition ]   Controle technique [ pétition ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 10:36

loulou77 a écrit:
mais c'était plus pour avoir l'aval des membres ou représentants de FFMC qui sont sur le fofo comme j'ai emprunté la vignette sur leur site

Sans pouvoir me prononcer pour le BN (Bureau National) de la FFMC nationale, et n'étant que membre de la FFMC37 et AFDM CENTRE, je ne pense pas que tu auras un retour négatif sur l'utilisation de la vignette. Comme le disait Fleuz, tu n'insultes personne, tu ne déformes pas le message d'origine, etc... Perso, je ne vois rien qui pourrait justifier le fait que tu ne puisses pas utiliser cette image.
Si tu as des doutes, envois leur un message, mais franchement, je pense qu'il n'y a aucun soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Controle technique [ pétition ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique [ pétition ]   Controle technique [ pétition ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 10:47

Sans compter qu'ils ont fait cette vignette pour que ce soit partagé, disséminé, popularisé, éparpillé, etc... S'ils l'avaient fait pour leur propre petit plaisir, ils auraient mis un ©️ Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique [ pétition ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique [ pétition ]   Controle technique [ pétition ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 12:06

Ok ça marche Controle technique [ pétition ] - Page 2 714643  , adjugé alors Controle technique [ pétition ] - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Controle technique [ pétition ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique [ pétition ]   Controle technique [ pétition ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2015 - 21:54

Je suis opposé au principe du CT moto, surtout dans ces conditions là, mais quand je vois cette image en gros dans les médias, je me dis que c'est pas gagné.
Ce "type" utilise une plaque non homologuée, le pot n'a plus sa chicane et les clignos ont disparus. C'est pas avec un tel exemple qu'on va réussir à s'en sortir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Controle technique [ pétition ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique [ pétition ]   Controle technique [ pétition ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 20:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle technique [ pétition ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique [ pétition ]   Controle technique [ pétition ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique [ pétition ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pétition / Contrôle technique
» Pétition Conrôle technique moto
» contrôle technique
» control technique moto
» Consultation du gouvernement sur le contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: