V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 prise double usb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome1370

jerome1370


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 18/11/2015

prise double usb Empty
MessageSujet: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 18:02

Bonjour à tous
j'ai branché une prise double usb sur mon DL 1000 de 2014 en parallèle de la prise allume-cigare d'origine.
Pas de problème, le double usb s’éclaire bien en bleu mais quand je branche mon cordon de la prise à mon téléphone rien ne se passe, j'ai essayé avec plusieurs cordons et idem
Si une personne a déjà eu ce problème et qu' il l'a résolu, merci de me dire comment prise double usb 761884
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 18:22

As tu bien une tension de sortie de 5 volts à ta prise USB ?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 19:49

pareil donc j'ai mis une double usb dans la prise allume cigare et ça marche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jerome1370

jerome1370


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 18/11/2015

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 17:44

coucou à tous merci de vos réponses je vais regarder si j'ai de la tension quand j 'aurai tous remonté car cela m'avait un peu énervé, ce que je vous ai pas dit c'est la première prise m'a fait le même coup donc je l'ai rapportée au magasin ou là le vendeur me l'a échangée contre une neuve, et quand je suis revenu chez moi je rebranche tous et vlan pareil.
Pour ce qui est de la double usb sur l'allume-cigare j'en ai un mais avec les vibrations il n’arrête pas de se déconnecter.
Encore un merci à tous prise double usb 671548
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 19:51

Moi j'en ai mis une à la place de la prise allume-cigare et ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 20:33



cette méthode marche mais si tu mets une double usb par exemple sur le guidon ou autre ça marche pas j'en ai essayé 3 sur la batterie direct et en plus après contact.
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 21:13

Bizarre, car sur mon tdm900 j'en avais installé une après contact et j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 8:15

sur mes 6 autres moto aussi sur la vstrom non
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 8:17

jerome1370 a écrit:
coucou à tous merci de vos réponses je vais regarder si j'ai de la tension quand j 'aurai tous remonté car cela m'avait un peu énervé, ce que je vous ai pas dit c'est la première prise m'a fait le même coup donc je l'ai rapportée au magasin ou là le vendeur me l'a échangée contre une neuve, et quand je suis revenu chez moi je rebranche tous et vlan pareil.
Pour ce qui est de la double usb sur l'allume-cigare j'en ai un mais avec les vibrations il n’arrête pas de se déconnecter.
Encore un merci à tous prise double usb 671548

j'ai écarté un peu les tiges qui font contact pour que la prise usb 12v accroche mieux et aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise double usb Empty
MessageSujet: Re: prise double usb   prise double usb Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prise double usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise double USB
» Prise ?
» Refaire un double de clé
» Durits avia: double, répartiteur ou "pont"?
» prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: