V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.

Aller en bas 
+13
Strömfette
*jenny*
canaille
elocam
alstromalain
Regis91
philgood
volcan 84
DLaurent
Yves59
Rem's 12
Leo20b
STROM-BOLI
17 participants
AuteurMessage
STROM-BOLI

STROM-BOLI


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Noooord de Marseille
Date d'inscription : 04/11/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 21:49

Je me prénomme François. Je vis près de Marseille, 47ans et possesseur, depuis deux mois, d'un V-Strom 1000 de 2005 modèle K4.
Je l'ai acheté accidenté, avec toute la tête de fourche, araignée, phare, caches latéraux défoncés ainsi que le réservoir un peu enfoncé sur le côté droit. Mais malgré son état je m'en suis entiché et ai décidé de lui redonner ses allures de jeunesse. Jusqu'alors je roulais assez peu mais bien avec une YAM 650 XS de 1980 que j'ai ramené à la vie, en lui offrant toute mon attention jusqu'à la plus infime rondelle. Mais bon, elle ne pouvait pas me rendre un service, dont j'ai actuellement besoin, pour me rendre quotidiennement dans nos chers bouchons citadins de la cité phocéenne.  Donc après de longues recherches de la moto idéale, ce V-Strom 1000 m'a séduit dès le premier coup d'œil par sa silhouette volontaire et son gabarit imposant.
Je parcours donc votre Forum, afin de trouver toutes les informations qui contribueront à la ressusciter.
J'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions et je vous remercie du fond du cœur pour elle.
J'ai pu aussi partager l'avis de beaucoup, à propos des concessionnaires, notamment, la semaine dernière, lorsque je l'ai confiée
, à tort, à la concession de Marseille, pour régler la richesse. "Quéceussé, la richesse" me répondit le jeune interlocuteur ébouriffé, dont je ne n'entrapercevais que le sommet de son délire capillaire au dessus du comptoir.( je me suis dit avec une coupe pareille, il doit avoir un casque à claire-voie pour en extraire sa pseudo crête gélifiée de jeune coq effronté). Je ne vais pas m'étendre ici et maintenant, mais bon il y a de quoi commencer à taquiner la zone rouge de la patience. Bref, quand j'y pense j'ai le sang qui bout et non pas le bout qui sent.
Merci, à tous les contributeurs ainsi qu'aux modérateurs qui concourent à nous tenir éveiller, pour ce forum riche et nécessaire.
Bonne lecture à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 21:50

Belle présentation. Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382 bienvenue


Preumssss
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] François      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait pourquoi Strom-boli, tu es en éruption...?
Revenir en haut Aller en bas
STROM-BOLI

STROM-BOLI


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Noooord de Marseille
Date d'inscription : 04/11/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 22:04

Merci pour ton accueil Léo20b. Tu dois te régaler avec ta monture sur l'île de beauté. Pace et salute.
Revenir en haut Aller en bas
STROM-BOLI

STROM-BOLI


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Noooord de Marseille
Date d'inscription : 04/11/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mar 24 Nov 2015 - 22:22

Salut Rem's12. Pas en éruption en ce moment, mais en sommeil jusqu'à la prochaine. Non comme Basile Boli, nous a offert ce coup de boule magistral qui a fait de Marseille le premier club français à conquérir la coupe aux grandes oreilles, et comme j'ai de grandes oreilles....
Non je crois qu'il n'y a rien à comprendre,c'est juste le moment de l'acquisition de ma nouvelle compagne bi-patte, qui m'a fait ressentir fortement le désir de rendre public la douce musique vrombissante et saccadée des battements de ses belles bielles.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 8:55

Bienvenue François! Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382 Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 681140
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 8:58

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 681140
Jolie et plaisante présentation ! Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 671548

Bienvenue à toi Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
volcan 84

volcan 84


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/11/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 19:08

bienvenue François, très bon choix le v strom clap
Revenir en haut Aller en bas
philgood

philgood


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 64
Localisation : wattrelos flandres
Date d'inscription : 11/10/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 19:27

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382 Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 681140
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 21:50

Bonjour François et bienvenu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STROM-BOLI

STROM-BOLI


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Noooord de Marseille
Date d'inscription : 04/11/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 22:15

Merci pour l'accueil Yves59, DLaurent, Volcan84, philgood. appel de phare .
Je ne regrette vraiment pas mon choix, je me régale, c'est un vrai plaisir de rouler avec, elle se relève à peine d'une longue convalescence, d'un précédent proprio qui n'a fait que 16000 bornes avec, avant de mordre le cul d'un camion, je suppose, car tous les accessoires avant, tout le plastoc étaient foutus. Mais bon je ne m'attendais à ce que le plastoc coûte si cher. Pas grave, j'assume. En attendant les caches neufs ou d'occaz, pour rouler un peu avec, j'ai même testé le "thermo-soudage" des éléments de carénages fissurés, ou bien de petites pattes de fixations arrachées, avec un petit chalumeau gaz. Ben je vais vous dire un truc, ça fonctionne et je suis sûr qu'avec un peu de savoir faire en masticage, pour certaines petites fissures, y'a moyen de soulager le porte monnaie. Idem pour le saute vent, avec deux méga rayures de l'épaisseur d'un ongle de la couleur du camion qu'elle a tutoyé, avec du Belgochrome et de la patience elle est presque neuve. Bref je me réééégale !!!! Putain con.
Revenir en haut Aller en bas
alstromalain

alstromalain


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Localisation : 42240
Date d'inscription : 24/08/2014

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 9:52

plaisante présentation ! Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382

j'ai même testé le "thermo-soudage" des éléments de carénages fissurés ou bien de petites pattes de fixations arrachées, avec un petit chalumeau gaz. Ben je vais vous dire un truc, ça fonctionne et je suis sûr qu'avec un peu de savoir-faire en masticage, pour certaines petites fissures, il y a moyen de soulager le porte-monnaie

un petit truc : chauffer un bout de grille (type grille de haut parleur) et l'intégrer dans le plastique pour renforcer la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 10:11

Tu peux aussi utiliser des morceaux de plastic d'enjoliveur de voiture (on en trouve parfois qui trainent sur le bord de la route Very Happy )
J'ai réparé tout le carénage intégral de ma vieille XJ900 comme cela avec un fer à souder , pour ressouder les fissures de l'intérieur mais aussi pour remplacer les parties manquantes ensuite masticage extérieur etc, ça n'a jamais bougé et pourtant il était dans un sale état, car le mec qui me l'avait refilé c'était vautré avec.
Mais attention uniquement sur carénage plastoc , pas en fibre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 16:47

bienvenue Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 681140 Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382
Revenir en haut Aller en bas
STROM-BOLI

STROM-BOLI


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Noooord de Marseille
Date d'inscription : 04/11/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 19:46

Salut elocam. Haaa, je constate que d autres que moi mastiquent. Enfin, j'me comprends.... pig
Revenir en haut Aller en bas
canaille

canaille


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 59
Localisation : couladere 31
Date d'inscription : 04/05/2014

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 21:30

bienvenue Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Nooorrrd
Date d'inscription : 29/06/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 21:40

Soit le bienvenu ici !

Et bonne remise sur pieds de ta strom Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 671548
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2015 - 23:27

___

La bienvenue par ici et merci pour cette sympathique présentation.

Quant à vous tenir éveillés, pas de problème, nous sommes équipés des bonnes options ;-)

Au plaisir,

Anne-Marie

flower
Revenir en haut Aller en bas
Busayan

Busayan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Cusset 03
Date d'inscription : 18/11/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Ven 27 Nov 2015 - 21:36

bienvenue Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
julihuss

julihuss


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/10/2015

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 11:23

bienvenue Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 681140
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 0:54

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 974382
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1Lun 30 Nov 2015 - 22:41

sois le bienvenu et merci a toi pour cette présentation.... Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.   Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour merci pour l'ajout
» Bonjour / nouveau sur le forum
» bonjour le forum
» Bonjour d'un p'tit nouveau sur le forum
» Bonjour au Forum V-Strom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: