V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour au Forum V-Strom !

Aller en bas 
+17
Manu83
faro62
Ghizmo38
becos
RS95
zorglub1
gipsvar
Le Docteur
cylet
DDA01
Dag.
jojo28
Gilles60
Oliversoft
Arnaud27
castor
TomSuzukiFrance
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 16:24

Bonjour à tous.
Je m’appelle Thomas CHIGNAC et je travaille chez Suzuki France, au département Marketing, en tant que Chargé de Marketing Produit.
Rassurez-vous, je ne viens pas sur ce forum pour vous vendre quoi que ce soit.
Je dois confesser que bien qu’étant moi-même possesseur d’une Suzuki V-Strom 650 XT (2019), et qu’il s’agit là de ma troisième V-Strom 650 en trois ans (j’aime vraiment beaucoup cette machine que j’utilise au quotidien pour me rendre au travail – environ 115 km/jour), je ne connais pas vraiment ce forum (mea culpa) même si j’ai pu parcourir quelques fils de questions / réponses toujours très instructives.
Je suis simplement à la recherche d’informations concernant un éventuel Club V-Strom (ou une association similaire) : Suzuki France aimerait pouvoir faire participer quelques membres actifs à certains événements liés au lancement de la nouvelle V-Strom 1050.
Existe-t-il un Club officiel V-Strom (1000 / 650 / 250) en France ?
Si oui, qui dois-je contacter (président / organisateur) ?
Si non, existe-t-il des sorties organisées (balades dominicales / voyages) entre possesseurs de V-Strom ?
Pensez-vous qu’il soit possible de fédérer un maximum de propriétaires pour se rendre sur un événement (et si oui, sur combien de motos pourrait-on compter) ?
Merci beaucoup pour vos retours.
PS : si vous avez des interrogations concernant la V-Strom 1050, n’hésitez pas, je devrais avoir réponse à tout (normalement  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 16:42

Salut Thomas
apparement c’est cette page qui est la plus actif du net . La plus part sont aussi sur la page fb vstrom .
En fait les vstromeur sont la route par tout temps , dommage !


Dernière édition par castor le Mer 8 Jan 2020 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 16:49

Bonjour Thierry,
Tu penses qu'il vaudrait mieux que j'aille sur compte Facebook du forum pour poser mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 16:54

!bienvenue parmi nous Bonjour au Forum V-Strom ! 279261

Très intéressé si Suzuki organise des sorties "VSTROM" Bonjour au Forum V-Strom ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 16:57

Bonjour Arnaud,
C'est effectivement l'un de mes objectifs : amener les possesseurs de V-Strom sur d'éventuels événements (surtout pour rouler !).
On va tenter de construire les choses petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:02

Bonjour Thomas,
Je n'ai pas l'impression qu'il existe de club officiel Vstrom, mais d'autres pourront préciser.

Pour ce qui est d'une participation de membres à des Evènements, je suis certain (selon le lieu bien sur) que beaucoup d'entre nous seront ravis de s'y rendre.
Et on peut imaginer que des Evènements soit planifiés un peu partout en France Smile ?

Pour la communication, ce forum est bien actif et il serait dommage qu'il ne soit pas utilisé à ces fins (Tout le monde n'a pas fb).

Pour ce qui est de la 1050, les informations communiquées sur le site Suzuki, et ont été débattues.
Je dirais que bcp d'entre nous sont impatients de la découvrir et la tester Cool

Une question néanmoins :
- il y a une différence d'équipements entre la 1050 et la 1050 XT : Quelles seront les options ou packages disponibles sur la 1050 (cruise control, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:15

Bonjour Olivier,
Merci pour ces précisions.
Je suis persuadé que les essais de la nouvelle V-Strom 1050 sauront satisfaire les plus impatients comme les moins convaincus (je parle en connaissance de cause, ayant moi-même participé au développement de la moto - je suis également Test-Rider pour Suzuki).
Oui, il existe effectivement des différences notables entre les deux versions (standard et XT).
La XT est équipée en plus de :
- Suzuki Intelligent Ride System
- ABS de virage
- 2 modes ABS
- Régulateur de vitesse (Cruise Control)
- Fonction anti-recul (aide au démarrage en côte)
- Adaptation du freinage en descente (fonction anti-soulèvement de la roue arrière)
- Adaptation du freinage à la charge
- Jantes à rayons
- Pare-brise ajustable en hauteur manuellement
- Armature tubulaire de protection moteur + plaques alu de protection
- Selle pilote ajustable en hauteur (avec outils - 2 positions)
- Clignotants à LEDs
- Protèges-mains
- Rétroviseurs spécifiques
- Platines d'ancrage pour bagagerie adaptable
- Instrumentation à contraste inversé
- Verre de feu arrière clair (rouge sur la standard)
- Coloris spécifiques

Il y a dont une nette différence entre les deux versions, qui permet de proposer un tarif particulièrement attractif sur la standard...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:27

TomSuzukiFrance a écrit:
Bonjour Olivier,
Merci pour ces précisions.
Je suis persuadé que les essais de la nouvelle V-Strom 1050 sauront satisfaire les plus impatients comme les moins convaincus (je parle en connaissance de cause, ayant moi-même participé au développement de la moto - je suis également Test-Rider pour Suzuki).
Oui, il existe effectivement des différences notables entre les deux versions (standard et XT).
La XT est équipée en plus de :
- Suzuki Intelligent Ride System
    - ABS de virage
    - 2 modes ABS
    - Régulateur de vitesse (Cruise Control)
    - Fonction anti-recul (aide au démarrage en côte)
    - Adaptation du freinage en descente (fonction anti-soulèvement de la roue arrière)
    - Adaptation du freinage à la charge
- Jantes à rayons
- Pare-brise ajustable en hauteur manuellement
- Armature tubulaire de protection moteur + plaques alu de protection
- Selle pilote ajustable en hauteur (avec outils - 2 positions)
- Clignotants à LEDs
- Protèges-mains
- Rétroviseurs spécifiques
- Platines d'ancrage pour bagagerie adaptable
- Instrumentation à contraste inversé
- Verre de feu arrière clair (rouge sur la standard)
- Coloris spécifiques

Il y a dont une nette différence entre les deux versions, qui permet de proposer un tarif particulièrement attractif sur la standard...

merci pour les précisions.
il n'y aura donc pas d'options ou packages supplémentaires disponibles sur la 1050 standard ?
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:31

Si bien sûr, mais rien qui concerne ces différences.
Il y aura les "traditionnels" Packs Adventure et World Traveler (packs de bagagerie plastique ou aluminium avec d'autres accessoires - poignées chauffantes / anti-brouillards etc.) et peut-être de nouvelles choses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:33

TomSuzukiFrance a écrit:
Si bien sûr, mais rien qui concerne ces différences.
Il y aura les "traditionnels" Packs Adventure et World Traveler (packs de bagagerie plastique ou aluminium avec d'autres accessoires - poignées chauffantes / anti-brouillards etc.) et peut-être de nouvelles choses plus tard.

merci a toi.

Et hâte d'en savoir plus sur les événements Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:37

Bonjour Thomas, la V Strom 1050 fait partie de ma short liste pour ma future Moto. Peux tu me dire à quelle date elle sera essayable en concession ?
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:46

Bonjour Gilles,
Les premières seront disponibles à l'essai vers la mi-février : plus qu'un mois à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:47

Bonjour Thomas,

Comme le précise le titre de ton post, tu es ici sur un forum.
Sauf erreur, il n'y a pas de club au sens associatif du terme : pas de cotisation, pas de Président, de secrétaire, de trésorier, de déclaration en préfecture, d'assemblés... donc pas d'interlocuteur unique officiel qui pourrait organiser des rassemblements, des road trip par exemple, comme le font les club HD.
Fédérer des propriétaires pour un événement Suzuki, sans nul doute que cela soit possible. Et particulièrement si cela peut concerner la nouvelle 1050 que beaucoup attendent.
Après il conviendrait de définir quel serait le rôle de chacun lors d'un tel événement. Essayer la nouvelle venue, certes, nous sommes tous dans l'attente de la découvrir... chez notre concessionnaire préféré (pour le moment). Mais après quid sur un événement Suzuki France ?
Quel est ton "cahier des charges" ?

Bonjour au Forum V-Strom ! 279261 Bonjour au Forum V-Strom ! 279261 Bonjour au Forum V-Strom ! 279261 Bonjour au Forum V-Strom ! 279261


Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:54

Bonjour Joël,
Merci pour ton retour.
Je n'ai aucun "cahier des charges" car pour le moment, rien n'est réellement décidé sur les événements auxquels je fais allusion.
Je viens simplement, dans un premier temps, glaner quelques informations (tu m'as d'ailleurs donné la principale d'entre-elles) et surtout mettre un pied sur ce forum afin de pouvoir à la fois me faire connaître mais aussi vous connaître, et par la suite, vous informer plus précisément des choses que Suzuki France souhaiterai mettre en place.
Bien évidemment, si une quelconque organisation devait être nécessaire sur un événement à venir, je vous en ferai part et nous essayerons de monter les choses conjointement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 19:08

Salut Thomas
Étant chez Suzuki est-il possible pour toi de nous parlé de ce que Suzuki nos réserve pour la prochaine génération de la 650. Autant de changement que la 1050?.On a hâte de savoir Merci
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 20:43

Bonsoir et Bienvenue Thomas. Bonjour au Forum V-Strom ! 974382

Je vais répondre comme certains, à ma connaissance il n'y a pas d'association ou club officiel en France comme il en existe par exemple en Grèce.

Ce forum est très actif avec de nouvelles inscriptions régulières, il existe aussi un autre forum plus axé sur la 650 et un groupe Facebook mais ne fréquentant ni l'un ni l'autre je ne pourrais me prononcer dessus. Les membres organisent quelques fois des sorties, sur une aprèm, une journée et parfois le week end.

Je me suis souvent fait la réflexion que Suzuki était plutôt aux abonnés absent en terme d'organisation d'événements par rapport à d'autres marques comme Triumph par exemple qui organise les Tiger Day ou Adventure Days.
Je pense que décliner ce genre d'événements chez Suzuki avec nos V-Strom trouveraient à coup sûr preneur, moi le premier, et feraient une belle vitrine des capacités de ces modèles dont certains sont persuadés qu'elle ne sont faite que pour le bitume ( désolé je me suis senti obligé de lancer cette pique lol! ).

En tout cas je vais suivre cela de près car un événement organisé par Suzuki France avec nos V-Strom, sa me tente carrément! Bonjour au Forum V-Strom ! 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 20:56

Bonsoir et bienvenue sur ce forum de passionnés de vstrom, de trail et de suzuki !!!!!

Excellente idée que de vouloir rassembler des vstromistes Smile

Cela permettra de fédérer autour de la marque Bonjour au Forum V-Strom ! 671548

Suffit de regarder chez BMW pour se rendre compte que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 21:55

En parlant d'evenements, il me semble de mémoire que Suzuki avait organisé un festival moto/musique au pole mécanique d'Ales, dans le Gard.

Je me souviens avoir vu à cette occasion la présentation de la GSX-R1000, ça devait être en 2017 ou 2018... je ne sais plus...

La 1050 pourrait peut-être bénéficier de ce type de show Laughing , avec des essais possibles. Le pole mécanique d'Ales offre de belles prestations en la matière.
(j'y vais plusieurs fois par an pour rouler avec une Megane 3 RS préparée Bonjour au Forum V-Strom ! 448976 )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 21:59

Amateur de pilotage sur 4 roues Oliversoft ??
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 22:19

Gilles60 a écrit:
Amateur de pilotage sur 4 roues Oliversoft ??

oui, oui.
C'est un domaine que j'ai découvert il y a qqs années avec un ami pilote amateur++ et un autre qui ne jure que par la reprog de calculateurs de voiture, et c'est vraiment sympa.
Ce n'est pas la même sensation que la moto, mais une voiture préparée (cartographie moteur optimisée, voiture allégée au maximum, disques de frein ventilés, Durits de frein renforcées) t’amène de superbes sensations aussi, surtout sur ce type de piste ou tu peux t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 22:29

Je partage cette passion également, je m'offre de temps en temps (ca coûte un peu..beaucoup.)des stages sur circuit avec des voitures de rêves (dont ma favorite Aston Martin) Wink j'arrête c'est hors sujet Bonjour au Forum V-Strom ! 535141 bon c'est un V2 x par quatre Bonjour au Forum V-Strom ! 91569
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 22:59

TomSuzukiFrance a écrit:
Bonjour Olivier,
Merci pour ces précisions.
Je suis persuadé que les essais de la nouvelle V-Strom 1050 sauront satisfaire les plus impatients comme les moins convaincus (je parle en connaissance de cause, ayant moi-même participé au développement de la moto - je suis également Test-Rider pour Suzuki).
Oui, il existe effectivement des différences notables entre les deux versions (standard et XT).
La XT est équipée en plus de :
- Suzuki Intelligent Ride System
    - ABS de virage
    - 2 modes ABS
    - Régulateur de vitesse (Cruise Control)
    - Fonction anti-recul (aide au démarrage en côte)
    - Adaptation du freinage en descente (fonction anti-soulèvement de la roue arrière)
    - Adaptation du freinage à la charge
- Jantes à rayons
- Pare-brise ajustable en hauteur manuellement
- Armature tubulaire de protection moteur + plaques alu de protection
- Selle pilote ajustable en hauteur (avec outils - 2 positions)
- Clignotants à LEDs
- Protèges-mains
- Rétroviseurs spécifiques
- Platines d'ancrage pour bagagerie adaptable
- Instrumentation à contraste inversé
- Verre de feu arrière clair (rouge sur la standard)
- Coloris spécifiques

Il y a dont une nette différence entre les deux versions, qui permet de proposer un tarif particulièrement attractif sur la standard...

dommage imagine que tu veuilles toutes ces options mais pas les jantes a rayons, c faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 23:05

1050 en A2 le bug! Bonjour au Forum V-Strom ! 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 23:25

Bonjour, j'imagine que tu connais la réponse à la fameuse question :
Alors ? sur le papier on dirait qu'elle a moins de couple en bas, la nouvelle 1050, en "vrai" ça donne quoi .
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 5:13

Effectivement il n'y a pas à ma connaissance de club V-Strom.
Pour la V-Strom 650 il y aussi un autre forum, très actif au niveau balades (nombreuses et le plus souvent complètes), tutos, conseils, assez fermé au niveau "commercial" : pas de petites annonces, de ventes, etc, organisé façon café du commerce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour au Forum V-Strom ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au Forum V-Strom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour au Forum V-Strom !
» Adieu V-Strom 650 --- Bonjour V-Strom 1050 xt
» Nouveau sur le forum et sur V-STROM
» Ancien du forum, actuellement en V-Strom
» Salut du côté d'un forum-jumeau V-Strom en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: