V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La case présentation du baboun ..

Aller en bas 
+6
GENDY
michel06
didivero40
Regis91
JackTes42
baboun
10 participants
AuteurMessage
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 14:42

Bonjour à tous .. et toutes peut-être ...

Alors comme de coutume voici ma petite présentation :

L'humain : 37 printemps, trop de route pour avoir fécondé donc libre de continuer à rouler, il travail dans le domaine carcérale avec des méchants garçon, mais n'est pas là pour leur taper dessus. Sinon il habite en Suisse depuis le début, faut bien quelqu'un qui s'occupe de vous piquer l'argent hein .. et pour son côté motard, permis depuis 18 ans, quelques pays traversés 2-3 gamelles qui ont fait relativisé le besoin des gros moteurs qui déchire. Et si il dit "il" c'est que sur le moment ça donnait pas trop mal, à relire ca fait un peu de loin Delon ..

La machine et ses copines : Alors je m'inscrit sur ce forum car j'ai acheté une tondeuse bosh, et j'ai un problème avec les lames .. ok c'était l'autre page désolé. Non je prends possession ce soir d'une DL 650 de 2009 avec 18000km au compteur, elle est bleue et on sait que les bleues sont ... "à vous de remplir"... , elle sera accompagnée dans le garage d'un burgman 650. Et pour l'historique, il va de moto comme KTM SMT, en passant par des Suz SV1000, des GSX1400, FJR1300, CB1300, HD Dyna 1690 Street et fatbob, quelques scooter en passant de l'integra, au T-max et le burgman.

Sinon j'aime pas les endives, j'adore les burgers, et je regarde encore les Simpsons. J'ai une passion pour les bâtons de glaces et je suis souvent pris le mercredi soir.

Bonjouuuuuuuuuuuur Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackTes42

JackTes42


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 15/07/2016

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 15:02

Bienvenue ! La case présentation du baboun ..  974382 salut
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re : La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 21:42

EXCELLENTE Présentation !
L'humour comme j'aime bien.

Bienvenue à toi.

Dis-donc, t'as pas mal roulé sur des gros cubes, et du lourd !

Le 650 VStrom, ça va te changer ;-)

Mais si tu fais de l'urbain et du réseau secondaire, c'est génial, elle est sympa cette machine.
Maniabilité, rapport poids/puissance ... Que du bonheur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2016 - 21:48

merci merci Smile

Bah disons que y a de l'urbain . . y a du .. en dehors .. mais surtout y a 9000km .. 3 semaines en juin 2017 Razz .. ca va mériter une petite préparation là Razz
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2016 - 14:53

La case présentation du baboun ..  974382
Très bien cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 13:58

bienvenue La case présentation du baboun ..  681140
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 16:26

bienvenue bienvenue

Sympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 16:33

Merci à vous tous Smile La case présentation du baboun ..  681140
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 22:21

Super présentation, bravo et merci. La case présentation du baboun ..  46365
Et alors cette V-strom 6.5, tu la trouve à ton goût?
Combien de kilomètres depuis que tu l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
baboun

baboun


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Genève / CH
Date d'inscription : 09/08/2016

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2016 - 22:41

Alors content oui, surpris j'avoue que moi qui pensais que par du +1000cc .. ca me va bien pour le moment Smile

Sinon pas grand chose j'ai du faire 200km la semaine dernière, mais content des premières modif (guidon plus haut, protèges mains)

Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2016 - 10:16

Salut et La case présentation du baboun ..  974382 bienvenue . Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2016 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2016 - 10:54

baboun a écrit:
Alors content oui, surpris j'avoue que moi qui pensais que par du +1000cc .. ca me va bien pour le moment Smile
Sinon pas grand chose j'ai du faire 200km la semaine dernière, mais content des premières modif (guidon plus haut, protèges mains)
Je te comprends, en général je prends plus de plaisir sur des moyennes cylindrées que sur du lourd.
Quand j'avais ma Tiger 800, lors des révisions le ccss me prêtait une Street Triple R, c'était vraiment le pied. Tout restant souple, civilisée, c'est une machine démoniaque : un vélo, super légère, tenue de route , freinage irréprochable, confort correcte (pour ce type de machine), moteur qui envoie bien (le 675 3 cylindres Triumph est une pure merveille). Sur que ce n'est pas fait pour abattre du km encore moins à deux !!
J'ai eu une Honda CB500S (celle avec la petite tête de fourche), un peu améliorée pour le GT (selle, bulle, amortisseur, ressorts,..) : je me suis amusé comme un malade avec, je faisais des ronds autour des gros cubes, tout en nous baladant de temps à autre en duo avec toute la bagagerie (Corse, Bretagne,...).
Je trouve perso que la V-Strom 650 est plus aboutie, plus homogène que la 1000, même si les versions depuis 2014 ont bien progressé.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La case présentation du baboun ..  Empty
MessageSujet: Re: La case présentation du baboun ..    La case présentation du baboun ..  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La case présentation du baboun ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» case présentation
» Top case Tec Take
» top case shad
» Top Case d'origine
» Top Case Trekker 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: