V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gilet Jaune

Aller en bas 
+8
Leo20b
le dav
savate
faro62
Kaouenn
@ntoine
gipsvar
Yves59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Gilet Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilet Jaune   Gilet Jaune - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 18:28

Je trouve que les 27 députés de LREM sont très attentifs à la sécurité des motards.
Snif snouf, je suis ému. Mais mon gilet moto que je porte à chaque sortie - ou presque - est orange. C'est bon ?

Par contre, contrairement à certains pays européens, le gilet jaune n'est toujours pas obligatoire dans l’hexagone pour nos (petits) enfants adorés sur le chemin de l'école, les sorties scolaires etc...

Soit ils s'en foutent de la sécurité des enfants.
Soit p't'être parce que LREM n'a pas les moyens de mettre en place les cellules psychologiques nécessaires aux suivis des traumatismes subis par nos (petits) enfants adorés après une verbalisation musclée des forces de l'ordre pour l'absence du port du gilet jaune ?

Mad Mad Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Gilet Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilet Jaune   Gilet Jaune - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 20:56

Moi j'ai un gilet orange avec des LED rouge qui clignotent (véridique, mais pour le boulot).
Où va t'on s'arrêter dans la surenchère ?
Je vais devoir porter tout ca pour aller faire un tour de Solex à 30 km/h aussi ? En plus de mes gants, mon casque et ma plaque homologuée ?

Gilet Jaune - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Gilet Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilet Jaune   Gilet Jaune - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 21:10

savate a écrit:
Moi j'ai un gilet orange avec des LED rouge qui clignotent (véridique, mais pour le boulot).
Où va t'on s'arrêter dans la surenchère ?
Gilet Jaune - Page 2 448976

C'est comme le Père Noël et son bonnet rouge : maintenant il y a des étoiles rouges (communistes ?) qui clignotent.

Peut être qu'un jour, nos casques en seront équipés ?
ou ceci par dessus le gilet jaune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilet Jaune - Page 2 279261 Gilet Jaune - Page 2 279261 Gilet Jaune - Page 2 279261 Gilet Jaune - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Gilet Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilet Jaune   Gilet Jaune - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 21:19

Shark a un casque avec des LED lol!

Oh punaise le truc 'road light' lol!

Cool il y a encore des pistes ! Tant que le ridicule ne tue pas, contrairement aux accidents de moto, on a des chances de voir des trucs étranges débarquer ! De quoi inspirer nos sénateurs et députés !


Il y a bientôt des élections Européennes...
Dommage que nos associations de défense ne fassent pas un petit topo des mesures prises "pour" les motards par les différents partis.
C'est au niveau de l'Europe que se jouent certaines réformes du permis, le contrôle technique...
Mais on arrive vite sur un sujet glissant d'autant que certains partis ne manquent pas de revendiquer qu'ils n'ont jamais embêté personne... n'ayant jamais été aux affaire morderir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilet Jaune   Gilet Jaune - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet Jaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé Gilet AIRBAG
» Gilet de Sécurité, un devoir ??
» Achat groupé Gilet Air bag
» gilet de protection pour rouler en été..
» Un gilet Helite Airbag à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: