V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enfin fixation de mon yosh

Aller en bas 
+34
Oliversoft
jojo28
AlainB
polo59610
Hub67
Luc
decinois-69
Manu du Sud
traxx
Pascalou09
Princeyoyo77
madguss
FleuZ
becos
gascon47/32
Philou777
blackphc
stromyo
niju69
doc
romaineudes
savate
didivero40
stephaneross
bdlyon
gipsvar
alstromalain
faro62
GENDY
Leo20b
le dav
Yves59
gaud21
fafa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2017 - 7:45

reste a voir si le concessionnaire fera les réparations dans les réglés.....

est ce qu'il a proposé des pièces d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Oct 2017 - 10:33

traxx a écrit:
reste a voir si le concessionnaire fera les réparations dans les réglés.....

est ce qu'il a proposé des pièces d'occasion ?



ho oui je vai surveillé qu'il face sa dans les règles car je les connais ces zigoteaux .
et pour se qui ai des pièces d'occase , se qui a pris se sont surtout les options que j'avais pris qui on ramassé .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2017 - 20:21

fafa a écrit:
bon ben j'ai u la réponse de l'expert  pour la réparé 9994,50 euros . Exclamation
ou sinon l'assurance me donne 11.000 euros .( cote argus ) Mad
mais c'est ma mémère donc je la répare . enfin fixation de mon yosh - Page 5 671548
je vais  discuté avec la concession pour voire exactement se qu'il vont me changé , et mettre des options le temps de la réparation hi! hi ! enfin fixation de mon yosh - Page 5 448976


Tu me bas à plat de couture ... 7500 roros pour moi....
J'espère là récupérer la semaine prochaine et en faire à la fin du mois .... Very Happy enfin fixation de mon yosh - Page 5 279261

Qui vient à point à celui qui sait ........
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2017 - 20:42

Pascalou09 a écrit:
fafa a écrit:
bon ben j'ai u la réponse de l'expert  pour la réparé 9994,50 euros . Exclamation
ou sinon l'assurance me donne 11.000 euros .( cote argus ) Mad
mais c'est ma mémère donc je la répare . enfin fixation de mon yosh - Page 5 671548
je vais  discuté avec la concession pour voire exactement se qu'il vont me changé , et mettre des options le temps de la réparation hi! hi ! enfin fixation de mon yosh - Page 5 448976


Tu me bas à plat de couture ... 7500 roros pour moi....
J'espère là récupérer la semaine prochaine et en faire à la fin du mois .... Very Happy enfin fixation de mon yosh - Page 5 279261

Qui vient à point à celui qui sait ........  

j'aurais aimé qu'il y en ai pour moins chère , mais je vais pouvoir négocié , pour avoir les poignés chauffantes , ainsi que les feux additionnel .
j'attend que l'expért m'envoie l'expertise et je contacte l'assurance si c'est bon et je coure a ma vitesse:bounce: vue toutes les cotes cassé chez le concessionnaire pour les démarches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2017 - 12:17

Tout ça à cause d'un crétin qui ne respecte pas le feu rouge, c'est quand même dingue ! Evil or Very Mad
Bon rétablissement à toi et ta moto. enfin fixation de mon yosh - Page 5 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2017 - 10:01

Bon rétablissement et patience enfin fixation de mon yosh - Page 5 46365
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 10:27

Manu du Sud a écrit:
Tout ça à cause d'un crétin qui ne respecte pas le feu rouge, c'est quand même dingue ! Evil or Very Mad
Bon rétablissement à toi et ta moto. enfin fixation de mon yosh - Page 5 46365

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 10:28

niju69 a écrit:
Bon rétablissement et patience enfin fixation de mon yosh - Page 5 46365
merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 10:42

bon pour moi sa va sa se remet tous doucement en place donc il me faut de la patience .

en ce qui concerne la moto .
je galère il a fallut que je reprenne la moto pour ne pas payé le gardiennage 11e.40 par jour Sad .
donc je suit allé la cherché contre un chèque de 450 euros . ( remboursable par l'assurance )
explication de l'assurance ,pas d'avance de fond tan qu'il n'auront pas reçu la conclusion du tribunal de police, qui aura lieu pas avant 5 mois en moyenne .enfin fixation de mon yosh - Page 5 667
donc les réparations ne commenceront pas avant mars 2018 affraid affraid affraid affraid affraid
et vue la vitesse de la concession je ne l'aurait pas avant juin si tous se goupille bien enfin fixation de mon yosh - Page 5 187529 enfin fixation de mon yosh - Page 5 187529
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 11:04

Salut ,
Je viens de lire ton dernier message et je comprends pas tout!
Es-tu assuré en tous risques ?
Pour moi ,accident avec un tiers non identifié puisque chevreuil et gendarmerie qui se déplace puisque du corporel ....
Pour l.assurance AMV pour ne pas les citer et qui ont été vraiment tres réactifs ( à féliciter )
Prise en charge immédiate des dommages pour le véhicule puisque tous risques avec accord expert et pour le corporel attendre le rapport de gendarmerie ( quelques' mois ,c'est long)
Donc machine réparée et pour moi ,on attends pour un éventuel dédommagement...je n'étais pas assuré pour les vêtements et la perte de salaire vu que je suis arrête au moins trois mois!
Pour la Vstrom , cela m'a coûté une franchise de 10% et bien sûr un accident NON responsable vu le caractère imprévisible de l'accident....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 11:06

Le plus important étant que nous ,nous pourrons à nouveau est en forme et conduire nos machines .......! enfin fixation de mon yosh - Page 5 279261 Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 23:10

c'est l'halu ton problème d'assurance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 9:33

je suit assuré tier + ( moto plus ces accessoires et dommage tiers personne + gardiennage etc..)  c'est a dire mieux que tous risque .
mais il ne veule pas avancé l'argent tan que la décision complète de la gendarmerie ne soit donné , se qui prend 5 mois pour la conclusion.
donc je sert le poing et j'attend rrrrrr .
les dommages exacte de la moto
coté droit
fourreau de fourche plié
garde boue avant cassé
fixation valise cassé
parcartére plié
face avant explosé
coté gauche
guidon tordu
parcartére plié
levier de frein arrière plié
réservoir enfoncé
échappement plié
cartére rayé
et tous les caches plastique qui se trouve sur le dessus du réservoir a changé.
et je croie que la roue avant a été touché aussi.
voila se que j'ai pue voire avec de la morphine dans les veines enfin fixation de mon yosh - Page 5 448976


Dernière édition par fafa le Sam 21 Oct 2017 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 9:39

doit y avoir moyen de s'arranger avec eux... c'est hallucinant quand même :s ou alors ils font ça pour être sûr que tu ne reprennes pas la moto avant d'être 100% opérationnel ? :p enfin fixation de mon yosh - Page 5 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 9:45

FleuZ a écrit:
doit y avoir moyen de s'arranger avec eux... c'est hallucinant quand même :s ou alors ils font ça pour être sûr que tu ne reprennes pas la moto avant d'être 100% opérationnel ? :p enfin fixation de mon yosh - Page 5 448976

ho non il ne veule pas avancé d'argent tan qu'il non pas le résulta de gendarmerie c'est des rapiats .
tan qu'il ny a pas de dommage physique il rembourse directe .
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 9:50

Privé de moto pour cette seule et unique raison, c'est quand même bien dégueulasse...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 9:52

FleuZ a écrit:
Privé de moto pour cette seule et unique raison, c'est quand même bien dégueulasse...

oui et sa me met bien les boules en espérant l'avoir avant l'été prochain enfin fixation de mon yosh - Page 5 279261
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 11:40

Tu est assuré pour le gardiennage
Et tu recuperes ta moto pour ne pas payer ce dernier comprend pas tout mais bon scratch

A ta place des que la brele est reparee allez zou je change d assureur study
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 12:06

vu qu'il en a pour 11€/jour, et que la réparation ne commencera pas avant au minimum 5 mois... 150x11=1650€ juste de gardiennage... Doit y avoir un plafond, ou du moins, et j'espère, que ce n'est pas inclus dans les frais de réparation, puisque ces derniers sont déjà élevés et proches de la valeur vénale du véhicule.

Pareil... Change d'assureur dès que ce sinistre est réglé. Je suis à la mdm, et même si elle est un peu plus chère que les autres, je n'ai jamais eu AUCUN soucis de ce goût là. Ils sont rapides, motards pour la quasi totalité, et savent ce que représentent ce genre de pépins. Ils cherchent quand même à faire du pognon, on ne peut pas le nier, mais en tout cas ils n'ont jamais rechigné à mettre la main au porte monnaie au moindre truc.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Oct 2017 - 12:21

Ou alors , ils attendent de reconnaître les torts exacts et le rapport de la gendarmerie fera foi ! De toute façons , tous les assureurs du monde entier sont pareils, je pense, dés qu'ils trouvent un moyen de ne pas payer , ils le font ..... en attendant , c'est nous les premiers emmerdés...
cartonjaune enfin fixation de mon yosh - Page 5 924704

Pour info , on m'a changé la gente pour la modique somme d.un petit billet de 500 roros et des poussières .......
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 8:00

faro62 a écrit:
Tu est assuré pour le gardiennage
Et tu recuperes ta moto pour ne pas payer ce dernier comprend pas tout mais bon scratch  

A ta place des que la brele est reparee allez zou je change d assureur study

dans le devis et compris les pièces main d'œuvre et la facturation de l'expert , le gardiennage et en plus payé par l'assurance.
mais comme ils attende le résultat de l'accident je doit avancé le prix du gardiennage , donc j'ai préféré la ramené chez moi comme sa j'ai sa en moins a avancé .
et pour changé d'assurance c'est ce que je vait faire je les ai déjà prévenu .
quitte a payé plus chère mais ne pas être emmerdé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 10:28

bonjour a tous
bon je me suit fait un peut de mal.( pas mes cotes )Laughing
je suit allé voire ma moto dans mon garage ,je l'ai démarré nickel puis enlevé la cosse + de la batterie vue qu'elle va y resté 5 mois avant réparation et en ai profité pour voire sa qui ne marchait plus le phare de route hs , j'ai enlevé les protèges main
le reste ( l'avant ) tous et a changé Crying or Very sad .
allé je vous laisse avec sa a dans 5 mois .

























non je rigole je ferait bien des tours sur le fofo pour vous embêtez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 10:43

salut,
vu que je ne comprenais pas le dernier message j'ai tout lu ....
eh ben on peut dire que tu t'en sors bien au niveau physique la moto c'est certes chiant mais c'est que du matériel....
l'assurance c'est vraiment des pinces ....

bon courage à toi
et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 11:58

Bon la moto 🏍,c'est une chose et comme les assurances,c'est toutes des enc......qui font tout pour rien payer mais qui veulent bien encaisser , peut être qu'avec un peu de chance , ça ira vite au niveau justice ......
Et toi , tes côtes, elles sont réparées ....?
Si tu rigoles , c'est que ça va mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 16:08

Pascalou09 a écrit:
Bon la moto 🏍,c'est une chose et comme les assurances,c'est toutes des enc......qui font tout pour rien payer mais qui veulent bien encaisser , peut être qu'avec un peu de chance , ça ira vite au niveau justice ......
Et toi , tes côtes, elles sont réparées ....?
Si tu rigoles , c'est que ça va mieux.....

non je ne rigole pas encore mes cotes me font encore mal il doit y en avoir une ou deux qui ne doive pas être encore a leur place sur sept c'est déjà pas mal .
je passe un scaner début du moi novembre car j'ai encore 1 moi d'arrêt minimum .
donc il n'y a qua attendre pour la santé Wink comme pour l'assurance enfin fixation de mon yosh - Page 5 969431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin fixation de mon yosh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin fixation de mon yosh   enfin fixation de mon yosh - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin fixation de mon yosh
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation GPS/K2-K3
» Fixation tube ?
» Clips de fixation ?
» fixation support valises GIVI ?
» ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: