V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'accrochage "Con"

Aller en bas 
+11
romaineudes
Leo20b
stromyo
Corinne 'tite route
ssiap
mathiti
vstromkun
fafa
didivero40
dranero
gipsvar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

L'accrochage "Con" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accrochage "Con"   L'accrochage "Con" - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 1:13

michelside78 a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:
ssiap a écrit:
Je ne pense pas que de rouler en plein phare améliore les choses et la situation , je pense malheureusement  que cela provoque l'énervement moi le premier
Pour moi qui suis légèrement myope et astigmate, un mec en face en plein phare même en journée, c'est juste aveuglant (et je parle même pas en pleine nuit où je me retrouve dans le noir total une fois que j'ai croisé le véhicule). Et quand je dis aveuglant, ce n'est pas juste une tournure de phrase, c'est vraiment très gênant, ce qui du coup met en cause MA sécurité... Evil or Very Mad

Salut,rassure toi je ne suis ni myope ni astigmate mais qu'est ce que ça me gonfle tout ces personnes qui ce croient seul sur la route et roule en plein phare pour leur soit disant securité,par contre la securtié de celui qui arrive en face et qui serat ebloui et irat peut etre ce mettre au talus ont s'en bas les bolocs,et pourtant ça arrive
Michel

D'accord avec vous, entre les gens qui attendent que tu sois éblouis pour enlever leur plein phare ( parce que les gars ils voient la lueur des phares de la voiture qui arrive face à eux mais c'est pas pour autant qu'ils quittent les plein phare) et ceux qui on leur code réglé trop haut et qui t'en mettent plein la gueule c'est plus dangereux qu'autre chose et j'en croise de plus en plus...

Ouais c'est chouette on voit beaucoup mieux mais faut penser aux autres usager qui doivent subir les 10 000 lumens en pleine poire.

Et quand c'est un gars derrière moi qui me colle avec ses phares trop haut, je règle mes rétros pour qu'il se prenne les reflet dans la poire, généralement ça marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
 
L'accrochage "Con"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: