V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une idee ....juste comme ca ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 22:24

Enfin c une idée ....moi des fois ai des idées betes....tout le monde a remarqué....n'est ce pas!!!!....bon ...et si on faisait un Concours du genre celui qui decore sa DL ( oui les 650 et les 1000 et de toutes les couleurs bien sur)....pour les fetes ....
Il suffit de de creer un post ....y mettre nos pix de DL ...decorées pour les Fetes ....
Vous avez envie de vous marrez ou pas? Ah quand meme il faut mettre une date limite .....sinon on y sera encore en Juin!
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 22:40

bah la je l ai decoré de boues , poussieres , en attendant un redoux pour la nettoyer une idee ....juste comme ca ... 456174
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 22:53

Très bonne idée ! une idee ....juste comme ca ... 671548
Bon moi j'suis pas là pour les fêtes et donc loin de mon strom pour pouvoir concourir mais si je ne participe pas c'est pas grave, j'étais de toute façon "hors concours" vu que "ma bleue" c'est la plus belle ! geek




















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 23:13

Laurent : tu peux nous arranger un post pour ca ? .....je ne sais pas comment tu geres ton FTP dans le Mysql...vu que ton HTML est privé et que je ne suis pas sur que ton wiki soit le meme et de force relayé par tonscipt Java...enfin tu vois que je ne sais pas faire ....et que je dis n'importe quoi....et que je pige rien ....je me bats ce soir avec mon Zumo...qui ne trouve pas ma rue ....et demain je pars a Hambourg en avion ....et je ne sais pas trop comment je vais arriver a laeroport sans mon Zumo!

Sad Surprised Shocked pig monkey
Heuresement ....que l'aeroport ai a 20kms ...et que j'y vais ....quand meme ....presque toutes les semaines!....zumo....restera dans le placard! bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 7:23

Je trouve l'idée geniale.

Bon ca va pas etre simple a réaliser, mais si j'ai du temps avant de plus avoir le temps....
En meme temps.... faut que je sois seul a la maison durant 2 heures, parceque là, si ma femme ou quiquonc me voit mettre des guirlandes et des boules sur ma brele, j'vais avoir une sacrée reputation dans le quartier.
une idee ....juste comme ca ... 448976

PS: Hé Laurent, c'est un petit Jesus qu'on met devant la creche ! Pas un brelon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 13:40

ai pas eu le temps mai je vais le faire le 24 si tout va biien
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 19:41

magnifique idée de JOJO

vais essayer aussi une idee ....juste comme ca ... 91569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
Contenu sponsorisé





une idee ....juste comme ca ... Empty
MessageSujet: Re: une idee ....juste comme ca ...   une idee ....juste comme ca ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une idee ....juste comme ca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un plat
» juste parce que ça me fait rire !
» Juste pour le plaisir...
» Bon ben juste pour dire que...
» vulcanet -25% juste aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: