V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 13:23

OL Land.
Voila,
Je vous fais part d'une situation de lutte de plusieurs communes voisines contre les lobbies footeux emmené par Mr Aulas bien connu a Lyon et maintenant en France (surtout dans les médias ces derniers temps).
Voila déjà bien longtemps que Mr Aulas lèche les bottes de nos politiques de tout bord (hé oui, il a pas de face comme on dit) pour glaner des autorisations en tout genre et en faisant croire au gd public que tout ce fabuleux projet sera financé par des tiers privés et je ne vous site pas le tissu de mensonges qui veut nous faire croire que ce sera bien pour les emplois et les communes.
Bref, je ne vais pas m'étaler, mais simplement vous faire part de mon dégoût pour ce genre de manipulation pseudo sportive, qui n'a que le seul objectif que de faire de l'argent au détriment de l'avis public.

Personnellement, bien sur, je me suis engagé par ma présence et ma maigre mais entière contribution dans ce combat du pot de fer contre le pot de terre.

Je vous mets le lien de l'association Carton Rouge qui lutte avec tout les moyens légalement possible pour contrer la loi du pognon.
Putain, comme si y gagnaient pas assez de fric sous notre nez.

Arf... ca m'énerve !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourtant j'aime bien cette équipe de l'OL, même si je suis pas footeux, mais là, ca me fait gerber.
Et merde !!!


Edit:
Je voulais pas, mais j'm'en tape.
Je vous mets aussi le lien pour la pétition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout en gueule !
» Et le motard y gueule
» Une triumph qui a de la gueule :)
» Je me fais toujours niq... la gueule
» Coup de pot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: