Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 du mono au bi [ego]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ego

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   Lun 6 Nov 2017 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A 80 000km, si cela n'a pas encore été fait, changer les ressorts de fourche et l'amortisseur. Un petit billet de 700/800€...
Jeu aux soupapes à faire, si pas fait à 50 000km?
Pour la chaîne de distribution, aucune idée sur les DL, sur mon Bandit 650 à 115 000km, mon mécano m'a dit qu'elle était encore largement bonne.

OK, à ce kilométrage l'amorto doit être fatigué... chez Louis moto amorto à 400€, les ressorts de fourche 120€ soit 520€ au total, le jeu aux soupapes je m'en charge.

Sinon, la distribution messieurs les 1000 V-Stromistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faro62

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 49
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   Lun 6 Nov 2017 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La T 7 c est la tracer typee trail

Concernant l AT avec 2000 ventes en 2016 effectivement honda a tapé dans 1000
Confort passager bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
du mono au bi [ego]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limite de charge sur remorque mono-roue derrière un Ice
» Remorque mono roue sur Td
» ECMSPY Mono
» VDS Anatec mono avec echo ALF20
» Recherche spinner mono-palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: