V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un étranger parmi vous....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Un étranger parmi vous....   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 22:17

Salut à tous , je suis petit nouveau sur ce forum , possesseur d'une SUZUKI comme la plupart de ce forum , je ne possède pas vraiment le même modèle ...........heu ......GSXR1000K6 Cool , alors qu'est ce que je fais sur ce forum ? Et bien étant donné qu'il n'y a que des motards sympa ,je fais parti de ceux là Cool , je me joins donc à vous ....si vous voulez bien de moi.....sinon je Sad fuck
Alors @+ sur ce forum et peut être pour une balade salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger parmi vous....   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Dim 30 Avr 2006 - 23:05

pier a écrit:
si vous voulez bien de moi.....

on a déjà donné dans le social en acceptant lolo affraid alors on peut bien t'accepter aussi prftt

morderir
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger parmi vous....   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Mar 2 Mai 2006 - 1:03

pier a écrit:
Salut à tous , je suis petit nouveau sur ce forum , possesseur d'une SUZUKI comme la plupart de ce forum , je ne possède pas vraiment le même modèle ...........heu ......GSXR1000K6 Cool , alors qu'est ce que je fais sur ce forum ? Et bien étant donné qu'il n'y a que des motards sympa ,je fais parti de ceux là Cool , je me joins donc à vous ....si vous voulez bien de moi.....sinon je Sad fuck
Alors @+ sur ce forum et peut être pour une balade salut
T'inquiète mon Pierrot, je donne pas longtemps pour que Madame te tanne pour acheter un V-Strom ! zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger parmi vous....   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Mar 2 Mai 2006 - 13:22

DLaurent a écrit:

T'inquiète mon Pierrot, je donne pas longtemps pour que Madame te tanne pour acheter un V-Strom ! zoumzoum
C'est pas demain la veille que je changerai mon gex1000 pour un vstrom , je suis un dingue de sportive Cool . Mais effectivement je suis impressionné sur la facilité du vstrom en virage.
En fait si j'avais la monnaie , j'aurai un gex1000 pour les balades solo et un vstrom pour les balades avec madame . canail
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: salut   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Mar 9 Mai 2006 - 20:03

salut eh bien tu as de la chance d'avoir la derniere gsxr 1000 qui est magnifique .. Profites en bien car moi quand j'ai fait essayer la dl 1000 à ma femme elle n'a plus jamais voulu de sportive ensuite alors gaffe , gaffe l'étranger si ta femme y goute ......tu risques de ne plus être si etranger que ça sur ce forum
bye
jean mi
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
Invité
Invité




Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger parmi vous....   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Mar 9 Mai 2006 - 22:12

lolo, en espagne on a quatre jours pour baratiner michelle Laughing pier dis adieu à ton gex morderir
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger parmi vous....   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Mer 10 Mai 2006 - 7:17

serge83 a écrit:
lolo, en espagne on a quatre jours pour baratiner michelle Laughing pier dis adieu à ton gex morderir
Bah...ça va être facile vu que je vais la prendre en SDS une bonne partie du trajet, alors c'est clair que c'est cuit pour Pierrot et ses sportives zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Hyères(VAR)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: salut   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2006 - 22:21

jimmydom18 a écrit:
salut eh bien tu as de la chance d'avoir la derniere gsxr 1000 qui est magnifique .. Profites en bien car moi quand j'ai fait essayer la dl 1000 à ma femme elle n'a plus jamais voulu de sportive ensuite alors gaffe , gaffe l'étranger si ta femme y goute ......tu risques de ne plus être si etranger que ça sur ce forum
bye
jean mi
Elle a déja essayé avec ton frangin, c'est indéniable elle préfère le vstrom pour le côté confort , pour ce qui est sensation y a pas photo c'est le gex yess

serge83 a écrit:

lolo, en espagne on a quatre jours pour baratiner michelle pier dis adieu à ton gex
Tu peux la baratiner tant que tu veux , elle sait qu'un vieux morceau de bois comme moi on peut plus le redresser , j'ai la forme de la position sportive zoumzoum
Dire adieu à mon gex cingle ma devise : Un gex sinon rien zoumzoum

DLaurent a écrit:

Bah...ça va être facile vu que je vais la prendre en SDS une bonne partie du trajet, alors c'est clair que c'est cuit pour Pierrot et ses sportives
Pendant que tu la trimbaleras , whaou !! , à moi les watts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger parmi vous....   Un étranger parmi vous.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger parmi vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: